|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle sort quel jour la série aux US ?
Je sens que je vais pas tenir en fait, je vais acheter les bouquins ![]() |
![]() |
|
|
Dimanche soir aux US, lundi matin ~4h chez nous.
|
![]() |
|
|
Tu sembles oublier Rickon, qui lui sert à rien
![]() |
![]() |
|
|
Ça ressemble un peu à une vieille guilde de manouche ton truc. :0
|
![]() |
|
|
Vu qu'ils n'ont plus rien, ouais ils vont évoluer manouche !
![]() |
![]() |
|
|
C'est une jeune fille face à des chevaliers en armures, son acte n'est peut être pas le plus héroïque qui soit mais faut quand même avoir "des couilles" pour l'accomplir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elle a pas perdu toute son innocence non plus, si tu vois ce que je veux dire
![]() ![]() ![]() ![]() Vivement demain. |
![]() |
|
|
Arrêtes tes conneries Kam t'es en train d'exiter Kirika.
|
![]() |
|
|
Je suis impatient de revoir Littlefinger n'empêche, depuis son speech dans la mi-saison précédente je trouve qu'il a prit du cachet
![]() |
![]() |
|
|
Hélas, cette fille est changée à jamais : de son point de vue, toute sa famille ou presque est morte (j'ai un doute sur sa connaissance de la "mort" de Bran et Rickon), avec comme seules personnes qu'elles croient encore vivantes Jon et Sansa. Elle a assisté aux premières loges à l'exécution de son père, a dû faire preuve de ressource pour s'enfuir et survivre alors qu'elle était traquée, a accidentellement, puis volontairement, tué des hommes, et a réussi à échapper à la forteresse dans laquelle elle était prisonnière et en plus sous le nez du chef de la famille qui lui a bousillé sa vie. Sans oublier voir un ami se faire trahir (Gendry) et être enlevé par quelqu'un qu'elle hait avec passion pour le meurtre froid et inutile d'un autre ami. Puis il y a eu les noces pourpres, où elle a pu assisté aux premières loges à la mort de Vent Gris/Grey Wind, a pu réalisé assez rapidement que le Nord avait perdu, et que sa famille a été zigouillé sans ménagement. Et maintenant elle voyage avec une brute qu'elle considère comme amoral (après, le Limier a ses avantages et son propre code d'honneur, aussi tordu soit-il). Chaque soir, elle récite une litanie des noms des personnes dont elle souhaite la mort (ce qui n'est probablement pas très sain mentalement sur le long terme... Brrrr). Elle a compris que dans le monde dans lequel elle vit, c'est tué ou être tué, et elle veut la mort de ceux qui ont détruit sa vie. Et si on se fit à la prédiction de Mélissandre qui a été visiblement dérangée par sa rencontre avec Arya, elle va fermer à jamais les yeux de beaucoup de personnes. Et dans tout ça, en tant que spectateur, malgré le fait que voir Arya devenir une tueuse de sang-froid est en soi glaçant, je ne peux qu'espérer qu'elle arrive au bout de son désir de vengeance, et que les Lannister soient tous éviscéré un à un par elle (à commencer par ce sale blondinet insupportable qui mériterait de finir transpercé par les carreaux de sa propre arbalète). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Joffrey, Cersei, Ilyn Payne (c'est qui ce mec?),The Hound. Si mes souvenirs sont bons c'est ça, j'ose pas google.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|