Loup garou/vampire

Répondre
Partager Rechercher
Allez au rituel certains joueurs vampire y vont la nuit et demandez une morsure..et hop parfois ça marche , ça vient de m'arriver ;p

Sinon meme en pve le debuff 50 % feu quand t'as des ennemis qui font que des attaques de feu ça fait bobo ;D
Citation :
Publié par Valornim
Non mais plutôt à une recrudescence de l'activité des goldsellers; les joueurs allant acheter les 50-100k or nécessaire pour se faire transformer par un autre joueur vampire (tarif actuel sur le /zone à La Brèche)
Parce que les goldsellers ont attendu qu'il y ait une maintenance un jour de nouvelle lune pour s'activer c'est certains

Quand aux joueurs prêts à débourser pour avoir leur morsure, ça les regarde.

De toute façon, la manière dont les joueurs rushent après la transfo vampire est juste ridicule.
Tout cela devrait être complètement aléatoire.
De Zenimax:

Citation :
Hey guys! Just wanted to give you all a quick update on this. We still have a close eye on the situation, and we will be taking action on anyone who is violating our Terms of Service by charging real money or scamming other players.

We'd also like to remind you that there are multiple spawn points to get bit. Of course, we're not going to tell you where they are exactly. You'll have to explore to find them!
Reste à savoir si pour eux,faire payer une morsure en argent virtuel est une arnaque ou non...
ils devraient faire des spawn aléatoires, ca doit etre moche de voir 50joueurs camper...
De+ avec le timer d'1semaine par morsure comment n'ont ils pas prévu qu'il y allait avoir autant de mordus et d'avidité sur ce "cou"...

Et pour le pvp j'imagine qu'il faut privilégier les dégâts de feu et poison, pour casser du crocs
Sur le spot ou je me suis fais mordre par un loup-garou ce midi (heure irl) y avait vraiment pas grand monde, c'était dans les bois au sud ouest de Riften, dans la dernière zone du Ebonheart Pact.

Vendre les 'bites' ce n'est pas contraire au TOS, ni la légende comme quoi tuer les loup-garous ou vampires pour rester 'exclusif' est contraire au TOS. A voir pour ce qui est considérer comme un scam par contre.
je pensais aussi que les ww popaient a la pleine lune mais cette nuit c'était un simple croissant et j'en ai croisé plusieurs (j'ai d'ailleurs pris la sanies lupinus) donc pas besoin de vous prendre la tête trouvez un spot et attendez la nuit il y a de forte chances que ça pop
Je suis le seul chez qui les compétences Vampire sont buggués ?
A chaque mort/relog les passifs ne marchent plus (le fufu rapide), la réduction de 60% des couts des compétences ne fonctionne plus sur l'ulti à chaque changement de zone/mort (un moment il coute 80 ultimes) hop il repasse à 200 (et pour le faire débug faut se nourrir donc repasser stade 3..)
Citation :
Publié par Bohater
Je suis le seul chez qui les compétences Vampire sont buggués ?
A chaque mort/relog les passifs ne marchent plus (le fufu rapide), la réduction de 60% des couts des compétences ne fonctionne plus sur l'ulti à chaque changement de zone/mort (un moment il coute 80 ultimes) hop il repasse à 200 (et pour le faire débug faut se nourrir donc repasser stade 3..)
J'ai pas mal gueuler pour ça aussi, j'ajouterais que le -60% merde aussi pour les sorts quand il te reste pas beaucoup de mana, quand t'es full il prend bien en compte la reduc par contre si tas pas au minimum la quantité de mana sans la redu le sort, il par pas.
Bah beaucoup de joueurs tuent le respawn jusqu'a temps que ça bug pour pas que tu sois mordu toujours des vampire ou werewolf (VR) .. car ils veulent vendre leur bite , j'ai vu ça pas tout le temps non plus , mais 4..5 fois deja..:/
La j’attends prés d'un point de respawn des loups garous.

Je sais qu'il y'a déjà des bus qui se forme pour tuer a la chaine...

Le soleil commence a se coucher.
bonne chance mais je pense pas qu'ils spaw cette nuit . Ils ont spaw 2 nuit de suite et éradiqué vite fait bien fait.. là ça va surement etre les vamp ou rien non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés