[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
OMG§§§§

Zoha pourquoi tu as la pano Senshi ?
(CDO maybe?)

Et l'émote est très belle, merci pour le visuel
Pas le CDO, on voit bien qu'elle est dans la dimension énutrof (donc sur la bêta). Je suppose que pour une raison ou une autre le studio lui a donné accès à cette émote sur la bêta.

Edit :

Up roi
Quelques paris (moins que d'habitude car les paris sur les classes ne sont plus pertinents) ont été ajouté pour les rondes de ce weekend.

Des paris sur les combats viendront s'y greffer à chaque ronde demain.

Bonnes mises !
Citation :
Publié par Yesmann
Pas le CDO, on voit bien qu'elle est dans la dimension énutrof (donc sur la bêta). Je suppose que pour une raison ou une autre le studio lui a donné accès à cette émote sur la bêta.

Edit :

Up roi
Du tout c'est un montage de Salamanders ^^
Citation :
Publié par Gouli
Tu aurais du rajouter + de paris histoire de mettre plus de suspense autour des paris parce qu'avec des paris comme ça c'est absolument impossible de revenir dans la course
Tu rajoutes les paris des matchs, à savoir 10 paris par ronde (hormis la troisième ronde de la journée) ce qui fait une cinquantaine de paris pour le week-end. Que demande le peuple ?

édit:
Citation :
Publié par Gawel
(...) Des paris sur les combats viendront s'y greffer à chaque ronde demain. (...)
Je rectifie, Gouli. C'est même plus d'une soixantaine
Gouli : c'est difficile de pouvoir définir des paris en dehors des combats, mais surtout de les équilibrer. Rien de tel que des paris sur les combats.

Il faudrait éventuellement que Sylf laisse un peu plus de temps après la diffusion des rondes pour faciliter les paris (Sylf, si tu nous lis...)

Seuls 1000 Kajols seront distribués lors de chaque mise en place de ronde, et les résultats ne seront saisis qu'au soir, pensez donc à bien anticiper cela si vous souhaitez étaler un peu vos paris.
Il y a surtout de quoi passer des dizaines (centaines ? milliers ?) d'heures pour pouvoir vérifier ces paris, en supposant que des replays soient disponibles, le site officiel ne donnant pas ces résultats...

Mais ça ne change rien, il me faut le calendrier pour mettre ces paris...
Citation :
Publié par Compte fake 1
Ca serait au moins aussi cohérent que les anciennes condition des item frigost 3
Eh oui, pour une emote au moins on peut rigoler

D'ailleurs c'est assez choquant que l'emote Iop (téméraire) ne soit pas exclusive à cette classe ... m'enfin.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
D'ailleurs c'est assez choquant que l'emote Iop (téméraire) ne soit pas exclusive à cette classe ... m'enfin.
Ils auraient été obligé de faire une émote par classe alors, et ça aurait gueulé parce que l'autre est meilleure
Citation :
Publié par Mr Plop
48.000 ogrines dans le GB ce sera assez cohérent pour toi ?
Ouais, et si tu l'achètes, tu reçois le Tofüm et le Shushu de Rushu en cadeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés