Loup garou/vampire

Répondre
Partager Rechercher
Étant donnée le peu d'info disponible à ce sujet je lance la machine. Que savais vous des manière de contracter la lycanthropie et le vampirisme (spot des mobs, leur type etc ...)

D’après ce que je sais il semblerais que pour devenir vampire il faille trouver des mobs appelé broodfiends (je ne connais pas le nom fr) mais je ne sais pas quoi une fois qu'on les a trouvé. Il semblerais que l'on trouve ces mobs dans les avant dernières zones d’alliance. Je n'en sais pas plus pour le moment.

Pour les loups garou j'ai zéro information.
Alors par des infos récupérés sur le /zone et différentes vidéos sur le net, il s'avère que :

1) pour les vampires, ça se trouve dans les dernières zones PVE de chaque faction (par exemple la Brèche pour le pacte de coeurébène). Ils ne pop que la nuit, les soirs de nouvelle lune (m'enfin c'est à vérifier, certains se gaussant d'en avoir trouver à d'autres moments).

L'info à retenir du jour est que la dernière nouvelle lune est apparu pendant la maintenance de ce matin, donc on l'a dans l'os jusqu'à la semaine prochaine. Merci Zenimax!

Pour devenir vampire, c'est simple. Une fois que tu les as trouvé, tu entames le combat. Tu ne fois pas les tuer. Tu dois juste contracter la maladie des vampires. Dès que tu l'as, tu te laisses crever ou tu fuis, la mort n'annule pas la maladie.

Il faut les laisser en vie pour laisser la possibilité à d'autres joueurs de pouvoir recevoir la maladie, car tu n'es pas seul au monde.

L'autre moyen de devenir vampire est d'acheter le baiser du vampire (vampire bite sur le canal /zone). Ca coûte en moyenne 50k à 100k mais il y a des âmes charitables (chez un vampire?!?) pour baisser le coût, voir certains le font gratuitement.

Il faut aller à une table de rituel et c'est à cet endroit que le joueur vampire peut transformer un autre joueur en vampire.

2) pour le loup-garous, c'est le même principe pour tout. Sauf que c'est la pleine lune qu'il faut attendre. La dernière a eu lieu dimanche/lundi dernier, donc la suivante doit être dans ces eaux là.

3) une fois que tu as l'une ou l'autre des maladies, tu auras une série de quêtes à obtenir auprès d'un PNJ (à faillaise pour le pacte). Cette quête te permet soit d'épouser complètement ta nouvelle voie, soit de te faire guérir.
Facile? oui suffit de suivre les bus de joueurs

Il y a trois spots sûr par type, pareil tu regardes là où ça poireaute.

Pour le pacte de Coeurébène:

Tu en as 2 sûrs au sud pour les vampires, 1 sûr à l'ouest (vers taarengrav) et 1 sûr au sud (près de la rivière) pour les loups garous. Sûr dans le sens qu'il y a déjà eu des vampires et des loups-garous vu à ces endroits.

Tu en as un au sud de Faillaise pour les vampires aussi.

Le troisième loup-garous, je ne sais pas où il est.

Maintenant, il parait qu'il y a un endroit qui pop au nord, un peu au sud de la Pierre de Shor, mais celui-ci reste à vérifier, ça concernerait les vampires.
De ce que je sais (et constater live) :
Les loups garous qui peuvent te donner la maladie sont des PNJ Loup Garou, lvl 40, il se balade par deux. Quand ils popent, ils popent dans toute la zone, de maniere plus ou moins aleatoire, pendant toute la nuit. On trouve ces loups garou dans la derniere zone de chaque faction (Marche de la Camarde/Reaper's March pour le domaine Aldmeri par exemple). De ce que je sais, y a pas de PNJ Loup Garou capable de te filer la maladie ailleurs que dans ces zones.
Ensuite, ca parle beaucoup du cycle des lunes. Pour avoir fait un cycle quasi complet, je pense que c'est effectivement reel : les loups garou ne spawn qu'a la pleine lune (J'ai passe de nombreuses nuits IG a les chercher, je les ai trouve que la nuit de la full moon).
Donc, pour conclure, comme un cycle complet, c'est 7 jours IRL, et que la derniere nuit de pleine lune, c'etait lundi dernier, a 4h du mat... Ben je vous laisse en deduire ce qu'il vous reste a faire si vous voulez devenir un loup garou.

Edit apres lecture : avis perso : Y a bien plus que 3 spots. Perso, je connaissais 3 spots pour les Loups Garou, et quand ils sont enfin apparu, c'etait a aucun de ces spots
D'ailleurs... mon personnage (Nefer Darcombe) aurait bien besoin pour des raisons roleplay d'être mordue pour devenir louve... je lance un appel aux âmes charitables, n'étant que level 12 je n'ai pas grand chose à offrir, mille pièces d'or tout au plus...

MP moâ, je mords pas... pas encore....
Je trouve ça tellement débile de "vendre" un baiser de vampire... A part le fait de pouvoir le faire qu'une fois tous les 7 jours (et encore je me trompe peut être) ça coûte rien et puis c'est pas comme si l'or servait à grand chose dans teso. Le premier qui a eu cette idée c'est une vraie crapule.
Y a tellement de gens qui veulent etre mordu que je suis meme pas surpris. Et oui, c'est bien un timer de 7 jours IRL pour pouvoir remordre. Au passage, comptez pas etre loup garou sans un minimum de lvl, il faut battre un troll lvl 42 pour pouvoir finir la quete.
Faut faire gaffe aussi aux passifs Vampire/Loup-garou aussi


Citation :
Lycanthropy


  • Receive +50% poison damage regardless of whether or not the player is transformed.
  • Lycanthropy increases in rank by killing in werewolf form.

Vampirism


  • Receive +50% damage from fire sources.
  • Breaks down into 4 stages of hunger depending on the last time the player has fed.
    • Stage 1: 30 minutes; no additional effects.
    • Stage 2: 60 minutes; -25% health regeneration, -20% mana cost for vampire skills.
    • Stage 3: 90 minutes; -50% health regeneration, -40% mana cost for vampire skills.
    • Stage 4: 120 minutes; -75% health regeneration, -60% mana cost for vampire skills.

Je trouve les passif vampire assez hard quand même
Citation :
Publié par Wyzz
Faut faire gaffe aussi aux passifs Vampire/Loup-garou aussi




Je trouve les passif vampire assez hard quand même

Clairement ! Au départ j'aurais bien aimé me faire une petite templière vampire, juste parce que j'ai toujours aimé l'univers du vampirisme. Mais bon quand j'ai vu le débuff de 50% en feu Si en pve tu peux encore t'arranger, je ne vois vraiment aucun moyen de surmonter un tel handicape en pvp, surtout quand tu vois le nombre de trucs qui tapent en feu, sans oublier les armes de sièges...
Citation :
Publié par Valornim
2) pour le loup-garous, c'est le même principe pour tout. Sauf que c'est la pleine lune qu'il faut attendre. La dernière a eu lieu dimanche/lundi dernier, donc la suivante doit être dans ces eaux là.
Ne pas oublier que la maintenance de ce matin a reset les cycles, et que cela a commencé par une nouvelle lune, a priori ,donc que la pleine lune aura lieu dans 3.5 jours, si j'ai bien compris le principe" de 7 jours IRL pour un cycle lunaire complet ^^
Citation :
Publié par Manael
Au passage, comptez pas etre loup garou sans un minimum de lvl, il faut battre un troll lvl 42 pour pouvoir finir la quete.
Pas tout à fait, sur le pts j'ai dû combattre le troll au lvl 40, effectivement.
Sur le serveur euro c'etait un serpent géant d'une facilité déconcertante.
ya plusieurs skins de loup-garou ?


sinon pour patienter en attendant votre transformation, je peux vous conseiller la série "Underworld" histoire de matter quelques spécimens poilus et/ou crocs pointus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : true-blood-underworld_lycan.jpg
Taille : 400x267
Poids : 24,1 Ko
ID : 219644  
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Toute les infos sur les vampire loup garou :

- Le cycle jour nuit sur TESO : 24h IG == 6h IRL // 4h de jour / 2h de nuit
- Le cycle lunaire (tout est en jour réel) : 1.5 jour nouvelle lune(vampire) / 2.5 jour de transition / 1.5 jour de pleine lune(loup garou) ect...
- Pour le pacte de coeurébéne les vampire / loup garou pop a la brèche
- Les mob qui pop sont des Bloodfiends / Werewolf lvl 40 qui pop a des endroit bien spécifique (désolé je ne sait pas les noms en français)
- Il est tout a fait possible de guérir du Vampirisme / Sanies Lupinus et de recontracter la maladie / malédiction (j'ai déjà été vampire > loup garou > vampire)

UjBEdZ4.jpg
pwbzj45.jpg

Dernière info : même si des troll tue les vampire/loup garous il faut savoir qu'il pop A L'INFINI PENDANT TOUTE LA NUIT donc au pire camper un spot sur

Now HAVE FUN

Dernière modification par Shiina77 ; 12/04/2014 à 11h30.
Citation :
Publié par Andromelech
Ne pas oublier que la maintenance de ce matin a reset les cycles, et que cela a commencé par une nouvelle lune, a priori ,donc que la pleine lune aura lieu dans 3.5 jours, si j'ai bien compris le principe" de 7 jours IRL pour un cycle lunaire complet ^^
D'ailleurs, faut il préciser que la dernière nouvelle lune est sortie... pendant la maintenance... et donc, tous ceux qui l'attendaient l'ont eu dans le baba.
Citation :
Publié par Valornim
D'ailleurs, faut il préciser que la dernière nouvelle lune est sortie... pendant la maintenance... et donc, tous ceux qui l'attendaient l'ont eu dans le baba.
Faut-il s'attendre à une recrudescence du taux de suicide face à un tel drame ?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Faut-il s'attendre à une recrudescence du taux de suicide face à un tel drame ?
Non mais plutôt à une recrudescence de l'activité des goldsellers; les joueurs allant acheter les 50-100k or nécessaire pour se faire transformer par un autre joueur vampire (tarif actuel sur le /zone à La Brèche)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés