Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Ah j'avais pas révé alors, vraiment un détail sympa je trouve.

Bon par contre avec ma chance légendaire, je vais garder mon look de rustre un moment encore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wardok
Ben vas y n'hesite pas montre nous.
Si on est dans le thème du nécro-posting.
Cadeau : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183550
(Les premières images datent de la bêta ouverte et il y a eu des améliorations graphiques au fur et à mesure des week-ends.)
N'ayant jamais joué à TSW, mais connaissant de noms et surtout par ses nombreuses acclamations concernant ses quêtes et son LAS, je veux voir si le levelling est plutôt orienté solo ou groupe:
http://puu.sh/84ilj.png

Il a l'air vachement cool du coup
Mis à part le hors sujet TSW est comme tout les mmos tu peu faire la plus grande partie du levelling solo.
Le seul truc c'est que certaines quêtes font appel à un minimum de matières grises et même assez complexe
N'hésitez pas à faire un tour sur la section TSW pour en apprendre plus sur ce jeu B2P qui devrait avoir un bel ajout de contenu le mois prochain.

Je profite de ce message pour signaler qu'on avait rajouté il y a quelques temps un comparatif du rendu du jeu (TESO, hein) dans les 5 presets graphiques disponibles :
https://teso.jeuxonline.info/article...scrolls-online

(A noter que le Ultra diffère du Max par la portée du champs de vision mais que je ne parviens pas du tout à voir la différence effective. Faudra que je me penche sur la question à l'occasion...)
Voilà les screens de mon perso tout au long de sa progression, avec l'évolution de l'armure. Le dernier a été pris au niveau 50. Pour ceux qui demanderaient, je combine les styles raciaux suivants : Breton, Dunmer, Imperial et Altmer, avec du Rougegarde je crois pour un ou deux boucliers.

PS : Un(e) jolien(e) s'est glissé(e) dans un des screens
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.JPG
Taille : 1920x1080
Poids : 423,1 Ko
ID : 219555   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.JPG
Taille : 1920x1080
Poids : 540,6 Ko
ID : 219556   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.JPG
Taille : 1920x1080
Poids : 512,6 Ko
ID : 219557   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.JPG
Taille : 1920x1080
Poids : 539,1 Ko
ID : 219558   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.JPG
Taille : 1920x1080
Poids : 330,7 Ko
ID : 219559  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 692,2 Ko
ID : 219560   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 673,3 Ko
ID : 219561   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 351,5 Ko
ID : 219562   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 9.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,05 Mo
ID : 219563   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 923,8 Ko
ID : 219564  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 551,0 Ko
ID : 219565   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 509,7 Ko
ID : 219566   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 13.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 852,2 Ko
ID : 219567   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 14.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1 020,7 Ko
ID : 219568   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 15.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 627,4 Ko
ID : 219569  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 473,6 Ko
ID : 219570   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 17.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 819,4 Ko
ID : 219571   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 18.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 758,0 Ko
ID : 219572   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 19.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 785,1 Ko
ID : 219573   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 571,8 Ko
ID : 219574  

Citation :
Publié par FlipBZH \ Karzyl
Voilà les screens de mon perso tout au long de sa progression, avec l'évolution de l'armure. Le dernier a été pris au niveau 50. Pour ceux qui demanderaient, je combine les styles raciaux suivants : Breton, Dunmer, Imperial et Altmer, avec du Rougegarde je crois pour un ou deux boucliers.

PS : Un(e) jolien(e) s'est glissé(e) dans un des screens
Ton perso à un super look "badass" et coucou sarousse
Citation :
Publié par Todes
Ah ouais... toi aussi t'aime bien le skin léger du breton
J'ai essayé de trouver le meilleur skin en mélangeant léger et lourd, donc tête, ceinture et jambes en léger, le reste en lourd. Et oui, la capuche du breton m'a pas quittée
Ma contribution. Pour l'instant la plus belle région en Coeurébène est de loin la zone Argonienne avec ses marécages (level 20-30).
Topic à la con. Je m'explique, nul besoin de me crier dessus.

Je me retiens, avec difficultés, d'acheter le jeu. Plus envie de faire les frais d'une release avec tous les problème inhérents habituels, tout ça... En plus, si je peux éviter la masse de joueurs et joueuses des débuts, c'est pas plus mal pour l'immersion (savez bien, les quêtes narratives avec 30 autres avatars à nos côtés). Bref, je pense qu'il est plus sage de patienter pour un confort de jeu plus meilleur (un peu moins de monde, un peu moins de bugs, davantage de stabilité, enfin peut-être).

Mais là, je fais la boulette de jeter un œil sur quelques screens, et mon portefeuille me saute dans les mains. C'est que ça donne sacrément envie de jouer de voir ces images...

Je veux tenir le mois gratos loin du jeu, et craquer après. Ou pas. Mais je pense avoir déjà perdu. Et m****.
Citation :
Publié par Mnahrtilkt
Topic à la con. Je m'explique, nul besoin de me crier dessus.

Je me retiens, avec difficultés, d'acheter le jeu. Plus envie de faire les frais d'une release avec tous les problème inhérents habituels, tout ça... En plus, si je peux éviter la masse de joueurs et joueuses des débuts, c'est pas plus mal pour l'immersion (savez bien, les quêtes narratives avec 30 autres avatars à nos côtés). Bref, je pense qu'il est plus sage de patienter pour un confort de jeu plus meilleur (un peu moins de monde, un peu moins de bugs, davantage de stabilité, enfin peut-être).

Mais là, je fais la boulette de jeter un œil sur quelques screens, et mon portefeuille me saute dans les mains. C'est que ça donne sacrément envie de jouer de voir ces images...

Je veux tenir le mois gratos loin du jeu, et craquer après. Ou pas. Mais je pense avoir déjà perdu. Et m****.
Oh toi tu viens de cracker ^^

C'est toujours plus sage de patienter, mais avec leur truc de megaserver , je ne sais pas si tu auras moins de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés