Problèmes connus et en cours de résolution

Répondre
Partager Rechercher
Sur les forums off,Zenimax vient de publier une liste,non-exhaustive,des principaux problèmes sur lesquels les devs travaillent.

Il semblerait que l'article ne détaille que les soucis impactant le plus le jeu(quête principale et banques).

Citation :
Vous trouverez ci-dessous les problèmes en jeu sur lesquels nous travaillons pour apporter une résolution. Cette liste n'est pas exhaustive des problèmes sur lesquels nous travaillons, juste ceux dont la priorité est la plus élevée à l'heure actuelle.


Quête Principale

Nous sommes au courant des problèmes reportés pouvant empêcher certains d’entre vous de continuer leur quête principale dans ESO, et travaillons activement à leur résolution. Voici une liste des quêtes sur lesquelles nos équipes enquêtent en particulier en ce moment-même.
L'armée de Méridia – La gouvernante ne réagit pas.
Château du Ver – Parfois Cadwell reste bloqué ; le dialogue entre Lyris et Abnur Tharn plante.
Franchir l'Abîme – Le Portail Ouest n’apparait pas.
Messages à travers TamrielVanus Galérion n’apparait pas.
Le tombeau sous la montagne – L’adepte du Ver n’apparait pas.

En attendant, si vous rencontrez un bug bloquant complétement l'évolution de votre personnage, veuillez contacter notre équipe par le biais de la commande en jeu /help et veillez à inclure les mots-clés "quête bloquée" dans le descriptif. Cela nous permettra ainsi de récupérer des données importantes à passer à notre équipe DEV. Nous travaillons dur afin d'amener une résolution complète aussi vite que possible en jeu.

Nous sommes également au courant d'autres quêtes -secondaires- rencontrent à l'heure actuelle des problèmes. Alors que celles-ci ne sont pas complètement blanquantes, notre équipe travaille également à leur résolution rapide.

Emplacements de banques et objets manquants

Nous sommes au courant de ce problème affectant des joueurs ayant perdu des emplacements de banque, des objets dans cette banque. Si cela vous est arrivé, nous vous invitons à contacter votre équipe de Support afin que nous puissions y regarder de plus près https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask/
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"

Dernière modification par Loup Solitaire ; 09/04/2014 à 06h08.
La quête en Fendretour nomée "la libération de pointe noir" est bien bien bugée aussi, cela fait 3 jours ... cette quête est primordial pour terminer la zone (pouvoir acceder à morteroche notamment )

J'èspere qu'elle fait parti des "quêtes secondaires" mentionnées plus haut
Bonjour, je pense que c'est probablement HS, mais a-t-on un "ETA" pour l'arrivée de la fonctionnalité permettant de desactiver l'exp gagnée en AvA ? Merci
Citation :
Publié par Kyrys
Cool sont au courant qu'on est bloqué depuis plusieurs jours

Vont peut-être bientôt passé à l'étape suivante bientôt
Le fameux /debug_all ?
Citation :
Publié par Crowzer
Les devs sont bloqués a faire de nouvelles zones qu'au lieu de corriger les bugs primordiaux.
Les devs qui s'occupent de manger un sandwich, sont heureux de proposer autre chose que le sandwich avec de la salade et develope celui au thon !

Ils esperent que la tomate fera son entrée tel qu'ill'avaient prévus, et que ce sera un bon moment pour ceux qui apprécies.

( j'en ai marre de voir ton avatar manger ! )
Citation :
Publié par Zuhligan

( j'en ai marre de voir ton avatar manger ! )

Moi c'est son coté hypnotique qui m’embête.. je reste toujours 2min devant.. Je dois avoir un truc qui tourne pas rond.

Sinon ce genre de comm a quasiment toujours l'effet inverse à celui désiré.. ils veulent "rassurer" mais ils feraient mieux de communiquer uniquement sur les résolutions..
Citation :
Publié par BazooK
La quête en Fendretour nomée "la libération de pointe noir" est bien bien bugée aussi, cela fait 3 jours ... cette quête est primordial pour terminer la zone (pouvoir acceder à morteroche notamment )

J'èspere qu'elle fait parti des "quêtes secondaires" mentionnées plus haut
Cette quête est débuggable et demande l'utilisation des deux neurones de tout les joueurs alentours.
Il faut pull la Gargouille a l'entrée du cimetière sans la taper, sans aucune interaction sur Darien ou elle (juste le courir devant et aller se planquer derière Darien).

Darien gueulera un "Derrière vous !", y'aura deux trois mob a poutrer et c'est bon, débuggé

Le plus dur ici est d'avoir des joueurs capables de se retenir de taper/troller
Pour la quête Franchir l'abîme, testé hier, il faut rester en dehors de la grotte suffisamment longtps (20 min voire plus) pr que le portail apparaisse.

Autant vous dire qu'en prime time c'est très compliqué à réaliser. Une personne a tenté de le faire en début de soirée (18h), il y a toujours eu des personnes pour reset le timer. Je suis repassé en fin de soirée (23h30), ils avaient réussi à débug le portail, la personne de début de soirée étant toujours la.

J'espère qu'il n'y plus de quêtes buggées après celle ci.
Citation :
Publié par Kyrys
Cool sont au courant qu'on est bloqué depuis plusieurs jours

Vont peut-être bientôt passé à l'étape suivante bientôt
Tu es bloqués depuis plusieurs jour sur ?

Perso je suis bloqué sur rien, et quand chuis bloqué je signale et ils arrivent dans les heures qui suivent ( la seule fois dans les 10 min )^^

ton perso est bloqué, /stuck tu meurs tu reviens à un waypoint.
le pnj de quete n'aparait pas, tu as 15 ploplo qui /lute, tu sone un GM ou tu quitte 30 sec le serv pour repop sur un autre.

j'ai été rarement bloqué à un point, et quand je l'ai été ils ont agit et on pris soin de savoir si ça avait été corrigé.

Il ne faut pas avoir peur de leur parler, ils sont humains presques tous xD
Perso je suis bloqué au premier donjon du jeu. (me rappel plus du nom)

Il faut clean les 3 zone du donjon et la première ne veut pas être considéré comme étant cleané alors que si....
Citation :
Publié par Hourk
Pour la quête Franchir l'abîme, testé hier, il faut rester en dehors de la grotte suffisamment longtps (20 min voire plus) pr que le portail apparaisse.

Autant vous dire qu'en prime time c'est très compliqué à réaliser. Une personne a tenté de le faire en début de soirée (18h), il y a toujours eu des personnes pour reset le timer. Je suis repassé en fin de soirée (23h30), ils avaient réussi à débug le portail, la personne de début de soirée étant toujours la.

J'espère qu'il n'y plus de quêtes buggées après celle ci.
Et tu pense qu'il doit y avoir une méthode dicté par Millénium par ex, qui dit que si tu siffle 3 fois dans tes wawat, tu pourra facilement floutflout ?

j'exagère, mais je trouve fun tout ça ^^ et amusant
Citation :
Publié par Zuhligan
Tu es bloqués depuis plusieurs jour sur ?
Sur la gouvernante dimanche et lundi, puis maintenant sur le portail de franchir l'abîme.

alors oui il y a moyen de le debugg, mais faut tomber au bon moment et faut vraiment personne qui rentre dans la zone du portail, chose impossible a voir en temps normal. J'ai failli le réussir ce matin à 6h, le smobs ont pop, ont les àa dez mais bug du pnj à ce moment la (). On devait être trop, on était 3 quoi (help).

Sinon, même si je ne suis sûrement pas le plus social des joueurs, vi j'ai bien fait remonter les informations aux dev et demandé une assistance technique.

J'aime le jeu etc...mais faut arrêter de croire qu'on se plaint pour rien. Ici ce n'est pas juste une quête qui est bug, c'est LA quête qui te donnes accès au contenu vétéran du coup oui l'évolution de mon perso en pve est bloqué depuis 4 jours+

Dernière modification par Kyrys ; 09/04/2014 à 11h31.
Citation :
Cette quête est débuggable et demande l'utilisation des deux neurones de tout les joueurs alentours.
Il faut pull la Gargouille a l'entrée du cimetière sans la taper, sans aucune interaction sur Darien ou elle (juste le courir devant et aller se planquer derière Darien).

Darien gueulera un "Derrière vous !", y'aura deux trois mob a poutrer et c'est bon, débuggé

Le plus dur ici est d'avoir des joueurs capables de se retenir de taper/troller
Des bons moments en perspective
Citation :
Publié par Hinya
Bonjour, je pense que c'est probablement HS, mais a-t-on un "ETA" pour l'arrivée de la fonctionnalité permettant de desactiver l'exp gagnée en AvA ? Merci
Avez-vous des informations svp ?
Citation :
Publié par Zuhligan
Et tu pense qu'il doit y avoir une méthode dicté par Millénium par ex, qui dit que si tu siffle 3 fois dans tes wawat, tu pourra facilement floutflout ?

j'exagère, mais je trouve fun tout ça ^^ et amusant
Etant bloqué depuis plusieurs jours, je n'avais pas grand chose à faire mis à part attendre...

Et pour le coup, je n'ai pas attendu trop longtps, je suis simplement repassé au bon moment
Citation :
Publié par Onsleskyy
Perso je suis bloqué au premier donjon du jeu. (me rappel plus du nom)

Il faut clean les 3 zone du donjon et la première ne veut pas être considéré comme étant cleané alors que si....
Il faut rester coller aux Pnj et pull les mobs pour qu'ils viennent jusqu'aux pnj et non toi qui aille les chercher ... C'est la seule façon que j'ai trouvé
Citation :
Publié par Hinya
Bonjour, je pense que c'est probablement HS, mais a-t-on un "ETA" pour l'arrivée de la fonctionnalité permettant de desactiver l'exp gagnée en AvA ? Merci
Je n'ai pas entendu parler d'une telle option... ca n'aurait pas vraiment de sens, du reste, vu qu'il n'y a pas de BG par niveau, donc pas de twink
Par contre il est prévu fonctionnalité qui permet de ne pas obtenir le buff lvl 50 en AvA.
Citation :
Publié par Tixu
Je n'ai pas entendu parler d'une telle option... ca n'aurait pas vraiment de sens, du reste, vu qu'il n'y a pas de BG par niveau, donc pas de twink
Par contre il est prévu fonctionnalité qui permet de ne pas obtenir le buff lvl 50 en AvA.
Donc c'etait plutot la desactivation du buff et non pas de l'exp gagnée ? J'avais mal lu leur declaration dans ce cas. Merci pour la reponse
Pour la quete du portail ça c'est reset ce matin vers 10h00 ça faisait depuis 07h30 que je campais le spot et malgrès tt les tests effectués (personne rentre, tous le monde recul jusqu'au cristal loin de l'entrée etc) y'a rien eu à faire ça réenclenchais pas (et on a eu des périodes assez longues sans personnes dedans) et d'un coup vers 10h alors qu'il y avait du monde à l'entrée et même dedans ça a reset.

A mon avis c'est Zeni qui debug de temps en temps il n'y a aucun moyen autre de reset la quete. Suffit d'avoir la chance d'être là quand ils le font ce qui n'est pas gagné.
Citation :
Publié par Onsleskyy
Perso je suis bloqué au premier donjon du jeu. (me rappel plus du nom)

Il faut clean les 3 zone du donjon et la première ne veut pas être considéré comme étant cleané alors que si....
Tu devrais abandonner la mission et la reprendre parce que j'ai fait les 3 donjons hier sans aucun bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés