Aller à la page... |
Affichage du compte dans chat Guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est foireux... on joue (en groupe, par exemple) avec des persos, et on ne les identifie plus en guilde...
|
![]() |
|
|
Ouais, c'est loin d'être top....
|
![]() |
|
|
Il faut aussi sans doute comprendre que c'est un compte qui est guildé, et pas un perso. Ou pas? (j'ai pas encore fait d'alt, d'où ma question....)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
http://www.esoui.com/downloads/info1...GuildInfo.html
ca rajoute le pseudo du perso connecté a coté de l'@id dans la fiche de guilde, assez pratique mais pas encore top (ca serait bien d'y passer le pseudo dans le chat direct avec au pire quand on survole le pseudo ça affiche l'@id) |
![]() |
|
|
100 % ok pour moi c le gros défaut de teso
|
![]() |
|
|
oui c'est complétement pourri. Et c'est le compte qui est guildé, donc tout tes persos
![]() |
![]() |
|
|
J'ai ouvert un incident, histoire de remonter l'info, n'hésitez pas, plus il y aura de monde, on sera potentiellement écouté...
|
![]() |
|
|
Pour "pirater" le compte, il faut avoir l'ID, le mdp ET l'IP du joueur.
C'est une faille, dans un sens, mais de toutes façon la majorité des gens ont leur pseudo habituel en ID et il y a suffisamment d'autres jeux dans le même cas pour dire que le risque n'est pas tellement accru par l'affichage en jeu de l'ID. Les guildes sont liées au compte et non au pseudo. Quelque soit le perso joué, les gens de la guilde peuvent t'identifier. C'est donc mieux pour le canal guilde d'avoir l'ID plutôt que le perso. Dans les autres canaux (qui sont tout de même plus adaptés au RP qu'un canal de guilde qui permet de communiquer à travers tout Tamriel), il y a le nom du perso. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi, un perso est un perso, le compte n'a rien à y faire la dedans |
![]() |
|
|
Justement, un canal lié au perso affiche le nom du perso et un canal lié au compte affiche le nom de compte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil, je préfère de très loin que l'affichage du perso, faut remonter ça au Dév.
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais certain préfère le contraire, donc autant proposer une solution qui convienne à tous
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je trouve que ce n'est pas si mal au final, au moins on sait qui est qui une bonne fois pour toute...
Quand une personne a 5/6 rerolls à la fin tu ne sais plus qui est qui, là au moins pas de soucis et pour grouper c'est plus simple. Je prends un nom pour exemple imaginaire un joueurs dont le nom de compte est : @ Ironblade il joue des rerolls nommés : - Permanganate De Potassium - Glomérulonéphrite - Chidéric larme Ardente - Daenerys du Throne De Fer - Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch (nom d'un village de l'île d'Anglesey au pays de Galles que je vous invite à visiter lol) etc, etc... Et ce multiplié par 80 personnes dans la GU, comment savoir qui est qui ??? au moins là tu donnes ton noms de compte et on sait qui est en train de jouer, on s'en tape un peu du nom de l'avatar, de toute façon dans TESO, on ne sait pas vraiment qui est qui... ![]() Pour grouper tu peux donner ton nom de compte ou celui de perso, mais quand un âne te colle des accents, trémas dans tous les sens sur un nom à rallonge, tu es heureux qu'il ait un nom de compte tout simple ![]() Dernière modification par Hardnul ; 08/04/2014 à 18h09. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Cet affichage du nom de compte ça manque de charme
![]() |
![]() |
|
|
Oui le nom de compte visible y ont intérêt à avoir une sacré sécurité chez zeni, ca me dérange pas mal ...
|
![]() |
|
|
Je suis dans une guilde de 150 personnes. Vous imaginez le bordel que ce serait avec tous les rerolls de savoir qui est qui quand on discute sur le chat? Donc je préfère que ce soit le nom de compte qui soit affiché perso. Plus simple pour les crafters car on sait à qui on peut faire des requêtes sans avoir à se rappeler si le personnage 'Machin Truc', c'est le reroll de
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|