Tribulations Jadiennes : de l'aube à l'aube ;)

Répondre
Partager Rechercher
(Je tiens à préciser qu'à la base je comptais pas faire de résu-gif et à la fin j'étais tellement fatiguée qu'essayer de suivre la conversation prenait toute mon énergie alors s'il fallait en plus que je me rappelle de ce qu'il se passait . Mais bon vu que vous en avez parlé et que vous aviez pas l'air d'en vouloir un )

Hier soir j'étais invitée chez les SR !
giphy.gif

Bon je leur ai presque pas dit mais au début j'étais un peu comme ça :
giphy.gif

Déjà, je suis quelqu'un de naturellement pas douée. Et en plus il a fallu que je reprenne mon baton...
http://gifsec.com/wp-content/uploads/GIF/2014/03/GIF-Figure-skating-magic.gif

Le premier fight ... j'ai tenu approximativement 1/2s.
giphy.gif

Bon faut dire qu'ils étaient plus de 2 fois plus que nous en face. Sont un peu fous ces SR.
giphy.gif

Après on a piqué promontoire sous le nez des déso !
giphy.gif

Et puis le deuxième fight j'ai tenu 3/4 de secondes. Le gros boulet quoi ...
giphy.gif

Heureusement après c'est allé mieux, fin je suis morte mais en un temps normal et pas à chaque fois ... D'ailleurs on a fait des joli fights.
giphy.gif

On a refait quelques jolis whipe aussi.
giphy.gif

On a pris garni, pris antre, pas réussi à prendre vertebruyère, etc., etc. Mais dans tous les cas, on a encore un peu rattrapé les déso dans la soirée !
giphy.gif

On a pas arrêté, à la fin de la soirée j'étais épuisée !
200.gif

Et malgré le fait qu'ils attaquent un peu tout et n'importe quoi (Je comprends mieux le "Ils sont 50 là, on impact?" ) bah j'ai pas eu tant de répa que ça !
giphy.gif

Bref tout ça pour dire que je me suis super bien amusée ! Merci !
giphy.gif

Dernière modification par Zeli ; 07/04/2014 à 10h41.
Merci Zeli On remet ça quand tu veux

Si vous voulez faire comme elle, on a une ou deux places par soir pour des invités avec comme seule obligation de faire de son mieux... contactez Guidounours pour plus de détails

Dernière modification par Psykoyul ; 07/04/2014 à 12h00.
meh ...

les derniers Nix en next guest moi je dis

Citation :
Si vous voulez faire comme elle a une ou deux places par soir pour des invités avec comme seule obligation de faire de son mieux et de ne pas jouer rodeur...
Fixed.

Et merci Aty pour la pub
Citation :
Publié par Zeli
(Je tiens à préciser qu'à la base je comptais pas faire de résu-gif et à la fin j'étais tellement fatiguée qu'essayer de suivre la conversation prenait toute mon énergie alors s'il fallait en plus que je me rappelle de ce qu'il se passait . Mais bon vu que vous en avez parlé et que vous aviez pas l'air d'en vouloir un )
J'ai pas tout compris comme je ne suis pas sur votre Serveur, mais j'ai bien rigolé.
Merci donc.
Sinon tu dois des droits d'auteurs à Chat pour l'image de recrutement (et peut être à Quentin Tarentino au passage.)
Citation :
Publié par Zeli
Ah oui au fait, ils recrutent !
giphy.gif

Faut aller voir leur post de recrutement
En fait Guidou joue avec un téléphone ca explique tout
Ce matin en McM c'est morne plaine. J'arrive on a perdu promon, on perd la garni. On a étheron (en bois je suppose) sur déso, je ne sais pas par quel miracle et une tour sur CBE.
giphy.gif

Sur TS 10 gugus en chan CBE. Et c'est tout ... Je commence à prendre les camps de la home. Et puis je vois un tag arriver, je suppose celui de cbe, qui va reprendre garni. Cool. Je continue mes camps et mes dodo.
giphy.gif

Et puis d'un coup plus de tag. Pourtant la garni est toujours verte. Pas compris.
giphy.gif

Du coup je vais voir sur le chan TS CBE pour voir ce qu'il se passe. Rien. Comprends toujours pas. Et puis ça rale ça rale parce-qu'il y a des afk spawn qui les regarde et les aide pas à tuer les gens. Je suis un peu comme ça :
giphy.gif

C'est le matin quoi, ils sont comme afk l'indique ... probablement pas devant leur écran. Mais bon ça rale ça rale ... alors je suis un peu comme ça aussi :
giphy.gif

Du coup je repars seule sur mon chan TS home map. Puis je vois que la garni a été prise chouette des copains ! Et ils sont en train de reprendre promon.
giphy.gif

Je continue mes dodo au sud. Puis je tp pour rejoindre au nord. Sont 4, on va prendre bosquet puis BT. Et on décide d'aller prendre Ethéron. Quelques aller-retour pour poser les cata. On prend Ethéron. Le tick commence à ressembler à quelque chose !
giphy.gif

Un copain qui lance le up d'Etheron, je me dis qu'il est peut-être temps de s'occuper du nord. Mais le copain a aussi lancé le up de Garni chouette. Je lance le deuxième ouvrier puis je me dirige vers antre y a un RM qui s'y dirige.
giphy.gif

Pendant ce temps les copains reprennent le reste de la carte.
giphy.gif

Antre full up. Garni T2 en cours. LV et Promon T2 en cours. Quasi pas de def de posé ... Mais l'essentiel c'est qu'on tick devant Déso
giphy.gif

Bref on manque désespérément de monde le matin ... même si on arrive à faire un boulot correct.
giphy.gif

Dernière modification par Zeli ; 09/04/2014 à 09h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés