Tribulations Jadiennes : de l'aube à l'aube ;)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire mon chieur !

Ca serait encore plus sympa à lire si vous vous limitiez dans le nombre de gifs !

Didiji ton post est super bien fait, mais un poil long à lire !
10 gifs me semble un bon nombre ! En plus ca vous fait un autre objectif, les gifs les plus pertinents
Merci tout le monde.

@konradh : Je suis d'accord avec toi. A la base, je mets pas de gif, ou pas beaucoup par rapport au texte (exemple) mais les posts pleins de gifs, ça prend moins de temps à faire, pis c'est plus facile à écrire.

Mais à terme, une fois que j'aurai pris l'habitude de rebrancher mon cerveau pendant les primes pour me souvenir de qui de quoi, on reviendra sur un ratio texte/gif plus favorable au texte.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par konradh
Ca serait encore plus sympa à lire si vous vous limitiez dans le nombre de gifs !
Ou d'en trouver des biens ! Parce que là on est saturé de daubes sans intérêts quoi. Déjà que le texte n'est pas transcendant alors si en plus les images puent du nez ça craint !
Aujourd'hui c'est ...
giphy.gif

Et aujourd'hui on est tous comme ça ...
giphy.gif
(Non malheureusement, nous ne sommes pas devenus des Einstein, juste des grosses têtes.)

Hors ce matin quand je me connecte, je me trouve parfaitement proportionnée.
giphy.gif

Du coup je vérifie les armes d'humeur maussade. Et je ne saute pas de joie alors même que nous avons 5 forts avec un TP ! Garnison T3 TP, bunkerisé, je reset. Ethéron en bois, je lance le T1. Baie T2 TP, zéro arme de défense. Puis je switch sur map Kodash pour aller voir Étheron. Et là ...
giphy.gif
(Traduction : J'ai une grosse tête ... Et des petits bras)

Ça y est je saute de joie partout ! Je saute, j'esquive, je lance des compétences. J'adoooore ce poisson d'avril ! Je vais quand même voir baie Bief. Deux pauvres trébuchets simples sur la P1. Mais j'ai beaucoup trop envie de voir la tête (c'est le cas de le dire) du bus, alors du coup je la laisse à son pauvre sort et je switch.
giphy.gif

C'est tout fun ! J'en profite pour suivre un peu, reprendre la garni Kodash, aller défendre BP sur CBE. Et puis je me promène un peu pour voir. Non seulement les PNJ ont la grosse tête, mais les animaux aussi ! Dédicace du plus moche au Dolyak ...
IMAG0007.gif

Je finis mon petit bout de matinée par poser des defs sur la baie Home Map. Et je donne la dédicace du plus beau PNJ-grosse tête à la marchande Charr !
giphy.gif

Sinon pour parler du jeu pour de vrai. Je pars avec : TP Baie Bief, TP Étheron Kodash, TP Garni et Baie HM, TP Vallée et BP CBE. Un Tick fort joli, et une sacrée avance prise dans la nuit sur les allemands et deux bus de taille tout à fait correcte pour l'heure (Fronta et CBE).
Trop de gif tue le gif....c'est trop, on se croirait a l'époque des modems 56k tellement la page met de temps a charger...
Point positif, vous avez crée un topic a part que je serai pas obligé de venir lire, alors pourquoi je me plains direz vous? parce que personne ne semble s’inquiéter du danger qui guette jol ce danger que représente les gifs, un coréen tombé par hasard sur le topic fort ranik est déja mort de faim en essayant de visionner tout les gifs de leur section.

Outre le fait de ralentir le chargement des pages ces dernières engendrent une atmosphère de bonne camaraderie par son côté un peu marrant et c'est la que réside le problème...

On le sait tous, jol doit sa survie et ne présente un intérêt que grâce aux dramas, entre les serveurs, les guildes ou les simples posteurs.
Les taunts! les trolls! c'est ça qui intéresse le lecteur lambda, c'est ça qui motive un serveur a taper sur un autre!

Tout cela se perd et me désole profondément il suffit d'une part qu'une zolie fille squatte la section Mdj et la ça en est fini des dramas! les trolleurs d'hier deviennent les gentleman d'aujourd'hui, ils sortent fleurs et violons et se transforment en crème virtuel...ben moi je dis stop!! tout cela conduira a la fin des dramas et par extension a la fin de jol et a la mort des serveurs fr de gw2 tout simplement...

Avant qu'il soit trop tard, je demande donc l'interdiction des gifs sur le forum et le ban définitif du compte de la dénommée zeli pour son activisme caractérisé dans la propagation de ces derniers ainsi que son impacte sur la disparition progressive des dramas, trolls et taunt de la section Mer de jade.

J'espère que ma demande trouvera grâce aux yeux des admins.

Dernière modification par Haken Dablah ; 01/04/2014 à 10h59.
Citation :
Publié par Haken Dablah
un coréen tombé par hasard sur le topic fort ranik est déja mort de faim en essayant de visionner tout les gifs de leur section.
1. On s'en fout des coréens
2. Tu dois pas connaitre le débit moyen d'une connexion internet là bas on dirait

Citation :
Publié par Haken Dablah
il suffit d'une part qu'une zolie fille squatte la section Mdj et la ça en est fini des dramas! les trolleurs d'hier deviennent les gentleman d'aujourd'hui, ils sortent fleurs et violons et se transforment en crème virtuel...ben moi je dis stop!! tout cela conduira a la fin des dramas et par extension a la fin de jol et a la mort des serveurs fr de gw2 tout simplement...
1. Qui atteste de l'allégation "jolie fille" ?
2. Et mon cul c'est du poulet ? J'ai pas l'impression d'être moins jolesque qu'avant.
Citation :
Publié par Aaltar
1. On s'en fout des coréens
2. Tu dois pas connaitre le débit moyen d'une connexion internet là bas on dirait
Si si et c'est justement ce qui m'a fait peur quand j'ai appris ça
Citation :
Publié par Aaltar
2. Et mon cul c'est du poulet ? J'ai pas l'impression d'être moins jolesque qu'avant.
Jte sens quand meme un peu moins ... caustique :/
Quand tu vois le niveau des trolls de ces dernières semaines (section mdj ou vizu) ça fait assez mal et c'est bien répétitif. Du coup un peu de gif ça envoie des arcs-en-ciel plein les yeux et pis perso ça charge niquel
Citation :
Publié par Kimo
Quand tu vois le niveau des trolls de ces dernières semaines (section mdj ou vizu) ça fait assez mal et c'est bien répétitif. Du coup un peu de gif ça envoie des arcs-en-ciel plein les yeux et pis perso ça charge niquel
Monsieur habite une grande ville, monsieur a une vraie connexion. Monsieur n'est pas comme la plèbe ici présente
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Jte sens quand meme un peu moins ... caustique :/
Ah mince, elle m'aurait rendu tout mou et flasque... zut... elle m'a zélifié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(phonétiquement gélifié avec un cheveu sur la langue)ThumbnailServer2.jpg
Citation :
Publié par Aaltar
tout mou et flasque...
C'est juste l'age ça =) Que veux tu personne est éternel. Tu te ramollis t'as des cheveux blancs, et tu radote. Jte conseil de demander a Toum comment il fait pour gérer son (très) grand age, il a une recette miracle je pense
Citation :
Publié par Kazual Gamer
C'est juste l'age ça =) Que veux tu personne est éternel. Tu te ramollis t'as des cheveux blancs, et tu radote. Jte conseil de demander a Toum comment il fait pour gérer son (très) grand age, il a une recette miracle je pense
Facile tout est dans le pseudo :
Toum kétamine

"Le chlorhydrate de kétamine est une molécule utilisée comme anesthésique général en médecine humaine et en médecine vétérinaire.
D'un point de vue pharmacologique c'est un inhibiteur du glutamate au niveau des récepteurs NMDA. Elle est très proche de la phencyclidine (PCP) et ressemble au dextrométhorphane au niveau pharmacologique .
La kétamine est aussi utilisée de manière détournée pour ses propriétés stupéfiantes."

Y prend des produits dopant
Citation :
Publié par sanegone
Facile tout est dans le pseudo :
Toum kétamine

"Le chlorhydrate de kétamine est une molécule utilisée comme anesthésique général en médecine humaine et en médecine vétérinaire.
D'un point de vue pharmacologique c'est un inhibiteur du glutamate au niveau des récepteurs NMDA. Elle est très proche de la phencyclidine (PCP) et ressemble au dextrométhorphane au niveau pharmacologique .
La kétamine est aussi utilisée de manière détournée pour ses propriétés stupéfiantes."

Y prend des produits dopant
Apparement ça dope pas la productivité des TP mesmers
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Apparement ça dope pas la productivité des TP mesmers
Ca coule de source :
" utilisée comme anesthésique général "

Va faire un tp sous anesthésie
Citation :
Publié par sanegone
Ca coule de source :
" utilisée comme anesthésique général "

Va faire un tp sous anesthésie
Bah au moins tu peux portal-bomb dans un bus sans te plaindre de prendre trop cher
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bah au moins tu peux portal-bomb dans un bus sans te plaindre de prendre trop cher
Toum on aurait besoin de toi pour tester un truc trois fois rien ^^
Citation :
Publié par sanegone
Toum on aurait besoin de toi pour tester un truc trois fois rien ^^
Je suis pas sur qu'on peut s'amuser a tester toutes sorte de drogues sur des patients humains comme ça ... *regarde a droite, regarde a gauche* Ok c'est bon personne vois rien, tu prend les jambes, je prends les bras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés