Tribulations Jadiennes : de l'aube à l'aube ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liina
J'ai comme l'impression que la ligue a été perçue comme beaucoup trop longue pour beaucoup de serveurs FR. Je me trompe ou quelqu'un a ressenti son serveur à fond du début jusqu'à la fin?
Ben ouai sur RA on était à fond pendant toute la ligue, je dirait même qu'on a commencé à fond, et on à accélérer jusqu'à la fin.
La maintenant on se relache en contemplant notre récompense de dernier.
Need une nouvelle ligue asap (ou pas)
Citation :
Publié par Fregolo
Ben ouai sur RA on était à fond pendant toute la ligue, je dirait même qu'on a commencé à fond, et on à accélérer jusqu'à la fin.
La maintenant on se relache en contemplant notre récompense de dernier.
Need une nouvelle ligue asap (ou pas)
mici pour le résumé Zeli

Citation :
Publié par enterrement
reprenez bélvédere svp on cherche du fight sur cbe on va pas le def, sfr cherche du blob a combattre
Tout le monde sait que c'est pas sur SFR qu'il y a du combat. ("1" c'est sympa comma la lisière après quelques heures tu baves d'ennuie sur ton clavier.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Liina on a vu un RCT (Brigade Fantôme) hier sur SFR ! Vous avez migré ?
Nop on a recruté un touriste là-bas ! Il vient nous rejoindre ce soir normalement voir samedi!!

En plus, il nous a dit que les aZm avaient disband ??? Info ou intox
Citation :
Par contre c'est devenu une guilde RP

C'était pas un SAV pour ordi qu'ils leur fallaient plutot ?
ou
alors alors jamy comment ça marche un ordinateur ?
Attention le retour du back des tribulations de Zéli !

giphy.gif

Etats des lieux de la home map aux alentours de 19h:
Garni T3/TP
Tout le reste en T2 sauf les tours du spawn du sud.
giphy.gif

Je me balade sur les camps de la map RA ... du bief partout ... comme toute la journée, c'est une invasion !
giphy.gif

Je vois que la home est plus tout à fait toute rouge, je m'inquiète un peu pour la baie du coup je switch. Arrivée la bas ça annonce un bus bief en P2. J'y cours, personne qui a prévenu CBE, donc premier appel au secours !
giphy.gif
(Huhu on dirait un peu moi quand j'étais petite )

Le temps qu'ils arrivent, on anti-tag bravement ! Et les biefs se font depop au lord !
giphy.gif

Un peu plus tard ré-attaque. On les reboot sur la P1 sud.
giphy.gif

On les suit, ils arrivent p1 nord, malheureusement on peut rien faire ça entre. Appel de CBE qui switch ... mais malheureusement appel trop tardif.
giphy.gif

Bon du coup là c'est opération scout d'étheron.
giphy.gif

Bief en Psud, appel direct de CBE qui switch et les depop !
giphy.gif

Même pas le temps de répa, les RA qui attaquent spot cata. Le temps que tout le monde reviennent, ils ont ouvert la P1 mais on les depop dedans.
giphy.gif
(faut dire zétaient 10-).

Des RA qui montent sur antre, on y court !
giphy.gif

On les deslipe (comme dirait Alys), mais a peine fini, des biefs qui arrivent, on les deslipe aussi !
giphy.gif

Avec tout ça, pas eu le temps de répa étheron, et déjà un bus bief sur la Psud. Allo CBE?
giphy.gif

Ils les depop. Malheureusement à l'attaque d'après ils ont pas pu switch ... et on était pas beaucoup dans étheron !giphy.gif

Une dernière petite attaque sur garni qu'on reboot assez rapidement et j'ai déco !
Je suis assez épatée par les différences de population entre les différents jours quand même .
giphy.gif
(Je sais que c'est pas dans l'ordre, qu'il manque des morceaux tout ça, mais faut pas m'en vouloir )

Hier soir, après avoir passé 2h à puissamment réfléchir aux initiation McM
giphy.gif

Et surtout m'être battue avec l'encodage pérrave du forum
giphy.gif

Je rejoins quelques LMQ sur la home. On a notre tiers de up, mais apparemment on a perdu le reste qui était up.
giphy.gif

On commence par un petit fight en infério (on devait être 6 ou 7 dont 4 sur ts) contre des barush entre garni et promon, qu'on gagne petit à petit ... ils focus pas vraiment, ils s'assist quasi pas ...
giphy.gif

Ensuite étheron contest on va voir, 3 voleurs au lord, rien d'ouvert ! On les dépop, décidemment ça commence bien.
giphy.gif

On va se promener vers le sud, pendant que le multi se bat pour défendre baie face à un blob. Puis une annonce d'une dizaine de voleurs sur étheron ... même pas le temps de back ... fort perdu.
giphy.gif

Attaque promontoire de la dizaine de voleurs
giphy.gif

Premier essai d'entrée dans la tour, échec cuisant.
giphy.gif

Deuxième essai plus réussi, on fini par les reboot. Mais baie contest, on court.
giphy.gif

Baie sud ouverte, quelques voleurs, le reste reparti chercher du ravit. Le temps qu'on arrive ils sont en p2 sud. On réussi à les reboot, on referme.
giphy.gif

La j'ai un trou ... recontest promon ? autre ? sais plus ?
giphy.gif

Puis ... Baie sud ouverte, ils sont de retour ...
giphy.gif

On depop les béliers en p2 sud, mais pas le temps de refermer, ils posent cata.
giphy.gif

On pose baliste, on depop une cata, mais ils finissent une deuxième cata.
giphy.gif

On aperçoit un golem puis on le perd de vue.
giphy.gif

On essaie de depop la deuxième cata, et je meurs lamentablement.
giphy.gif

Le temps que je revienne, je me dis que je vais passer par la p2 nord quand même, il m'intrigue ce golem, BINGO !
giphy.gif

P2 à 50% on depop le golem ... mais pendant ce temps ils ont ouvert la p2 sud ...
giphy.gif

Le multi arrive sur map, mission anti tag. Je rentre dans le lord, en 1/2s j'ai perdu les 3/4 de ma vie ...
giphy.gif

Aprs ce fabuleux échec, une mini défense de LV, un leech de la reprise de baie et dodo !
giphy.gif

Dernière modification par Zeli ; 07/09/2014 à 12h33.
Merci à toi , pour le moment tout va bien , chaque serv a son pop joueurs important et pour l'instant ça se passe bien pour nous , on a certes des trous mais bon dans l'ensemble on s'amuse bien.
Bon courage à vous aussi
Et merci aty <3

Dernière modification par Daxtou ; 07/09/2014 à 14h55.
Merci Nounours, j'espère revoir tes résumés bientôt

Y a des heures ou c'est assez sport oui ^^ En gros on des effectifs un peu inférieur mais pas tant que ça, (par rapport à bief ou babuch) mais pas on joue pas aux mêmes horaires ... du coup y a des moments plutôt faciles et des moments de galère ^^

Bon courage à vous aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés