[TUTO] Les Extensions ---> Addon

Répondre
Partager Rechercher
Je vient de test les Addon sur TESO et c'est génial
Voici un petit tuto comment installer c'est addon sur le jeu avec un pack d'addon indispensable.

1 : Installer logicielle Minnion qui permet de dl et installer les extansions sur le jeu : http://minion.mmoui.com/

2 : Une fois installer le logicielle Minnion recherche Elder Scrolls Online

3 : Il vous demandera de chercher le dossier des addon pour info le dossier ce trouve ---> Users\name\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\AddOns

4 : Dl vos addon depuis le logicielle Minnion

5 : Allez sur TESO et recharger votre UI

Voila a vous les différent mode de jeu

Voici la liste de mode que je conseille !
Craft Research Timer
Inventory Grid View
ZrMiniMap
WarLegend Raid Frame
SpamFilter
ESOTheater ---> /esotheater Displays emote window
Rainbow Reticle
Active Mitigation Feedback
Multi-Quest Tracker
Skyshard
Merchants

J'ajouté le site pour Dl manuellement les Addon
http://www.esoui.com/addons.php

1396655159-eso-2014-04-05-01-45-45-05.jpg
1396654311-eso-2014-04-05-01-31-51-01.jpg 1396654314-eso-2014-04-05-01-24-11-27.jpg 1396654319-eso-2014-04-05-01-25-14-21.jpg 1396654354-1.png

C'est les premier mode donc d'autre disponible très vite par la communeauté

Dernière modification par Le Vagabond ; 10/04/2014 à 14h56.
Citation :
Publié par Luthyen
Ils sont autorisés tous ces mods ? Surtout la mini carte là ?
Dit toi qu'ils en ont bridé certains déjà
Citation :
Publié par Gamix91
C'est ton arrogance qui est énorme.
Quand tu post sur un site communautaire, tu fais attention un minimum à ton orthographe par respect pour les autres, d'autant plus que les outils automatiques soulignent en rouge les erreurs.

Pour l'OP, merci de corriger le titre quand tu auras 5 minutes, merci !
Citation :
Publié par jimounet
J'ai bien suivi le tuto, mais quand je lance Teso, aucuns add on n’apparaissent dans la liste ? une idée ?
J'ai eu le même souci au début, vérifie que tu a bien choisi le dossier "liveeu" et pas "live".

En regarde dans mes documents à l'arrache la première fois je n'avais pas fait attention.
Bonjour.
J'ai pas trouvé de version 32bit pour Minion, cela existe?
J'ai installé manuellement les trois add qui me plaisent, mais si minion pouvais tourner sur mon windows7 32bit ce serai cool...
J'ai installé des addons en manuel, parce que Minion marche vraiment pas bien chez, mais depuis la version 1.0.2 du jeu, plus aucun ne fonctionne, même en cochant la case addons périmés dans le jeu.

J'ai regardé dans les fichiers addons, mais nul part je ne trouve l'indication de version compatible envers le jeu. Une idée?

Ah si j'ai trouvé quelque chose dans le fichier .txt de l'addon, exemple :
Citation :
## APIVersion: 100003
## Title: |cFF2222Wykkyd's|r Framework
## Version: 1.4.8.1
## Author: Wykkyd
## OptionalDependsOn: LibAddonMenu-1.0
Il faut changer l'APIVersion?
Citation :
Publié par Coquette
J'ai installé des addons en manuel, parce que Minion marche vraiment pas bien chez, mais depuis la version 1.0.2 du jeu, plus aucun ne fonctionne, même en cochant la case addons périmés dans le jeu.

Il faut changer l'APIVersion?
Personne n'a de réponse? Je je ne trouve rien sur le net.
J'ai aussi des problèmes avec Minion, je reste bloqué sur la page de démarrage du programme depuis que j'ai modifié le chemin d'accès vers liveeu...il mouline sur loading...
vous l'avez installé dans le répertoire par défaut ou pas ? il ne gère pas les espace et caractères spéciaux... donc oubliez "programme file" ^^ soit vous laissez C:\Users\x\.minion ou X:\Minion
J'utilise une dizaine d'adddons mais je gère les mises à jour manuellement. A noter que quelqu'uns se comportent bizarrement sur le client français, quand ils ne fonctionnent carrément pas, je n'ai plus aucun problème depuis que j'ai adopté le client anglais.

Citation :
Qui peut me dire pourquoi on se tape des ^ de partout dans le jeu ?
Je pense que les fichiers des traductions françaises ont été créés sous Windows, chaque ligne se termine par un retour chariot \r ET un saut de ligne \n. Sous Unix et Linux qui est probablement l'environnement serveur, le \r est non seulement inutile mais devient un ^M . Il y a plusieurs façons de corriger ça, c'est facile mais ça ne doit pas être un bug prioritaire. Encore une raison qui m'a poussée à jouer en anglais.
Citation :
Publié par snkk
vous l'avez installé dans le répertoire par défaut ou pas ? il ne gère pas les espace et caractères spéciaux... donc oubliez "programme file" ^^ soit vous laissez C:\Users\x\.minion ou X:\Minion
Je regarderai ça ce soir, mais il avait fonctionné la première fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés