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Bonjour à tous, voila je monte tranquillou un lame noir en tank actuellement, et j'ai mis les pieds en cyrodiil qu'une seule fois pendant la béta et c'était pas vraiment concluant
Ma question est toute simple, est ce qu'un tank, en spé tank avec bouclier tout ça, à ca place en cyrodiil et sert à quelque chose, ou vaut t'il mieux avoir une autre spé ou utiliser la 2 eme barre, et une autre arme que lame + bouclier ? |
06/04/2014, 14h06 |
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Tank en Cyrodiil ?
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Bien sûr, c'est le rôle que j'ai choisi depuis la bêta, et je suis très content du résultat de mes tests. Je me suis créé un gameplay proche d'un warrior tank/death knight de wow, avec de multiples charges, bash, CC, énormement de passifs de résistance.
Rôles: charger la masse pour inspirer le courage d'y aller aux autres joueurs, utiliser la vigueur pour charger de healer en healer et les interrupt au bash, grapple le nightblade qui pop sur nos healers, root de zone, etc. Avec ta barre de ressource full et les bons binds, tu peux te jeter dans un pack de joueurs et semer le chaos. En petit comité, roaming, je fonce d'un ennemi a l'autre au shield charge (de préfèrence les archers et casters derrière), je root, je leap sur ceux qui mettent en danger les tissus. En 1v1, c'est aussi terrible, car très difficile à tuer et vraiment pète-boule. Enfin, il faudra voir quand tout le monde sera 50 vr10 pour confirmer tout ça. Mais c'est un bonheur à jouer. Hier soir lors d'un roaming avec des amis, dont Belosan de ce forum, je me suis placé devant le healer du groupe, et avec le système de reticule j’empêchais l'archer ennemi de lui tirer dessus, puis que je bouchais sa ligne de visée. Je levais le shield (60% dmg reduce en tank la) et je prenais toutes les flèches pour lui. Ce jeu a un potentiel RvR énorme je trouve, et ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé. pour résumer en extrait vidéo le feeling que ce build me fait: https://www.youtube.com/watch?featur...bGcOaln5k#t=31 haha De plus, quand on est amateur des combattants mythiques de la grèce antique, voire de 300, il est possible de se faire un vrai "spartan" ! Dernière modification par Troma ; 06/04/2014 à 15h08. |
06/04/2014, 14h36 |
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Ah excellent, je monte actuellement un DK Tank dans un but de PVE, mais le PVP me tente de plus et j'avais peur de ne pouvoir y être réellement utile.
Serait-il possible d'avoir quelques conseils ou même ton build ? Tu parles de l'intérêt de la Vigueur pour spammer les charges, cela veut-il dire que tu n'as pas les 50 points en Santé ? Ou alors tu mets les 50 en Vie et tu te serts des enchants pour up la Vigueur ? |
06/04/2014, 15h05 |
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T'arrive a tank en dessous du lvl 50 ? Ou t'es déjà dans les VR ?
Parce que pour le moment avec le buff... |
07/04/2014, 10h10 |
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Oui, suis quasi 50 la (suis monté en tank aussi pour avoir mes compétences prêtes et m'habituer au gameplay dynamique des multicharges, oui je suis taré) et pas de problèmes en petit comité. Contre les armées/bus, j'y vais molo, ou je charge sur le flanc, et si je prends la sauce je laisse le shield levé je switch reflective (je marche plus vite avec une compétence) et je retourne dans ma ligne, ou je charge/leap sur des ennemis eloignés.
Je pense qu'en voyant ma skin, bouclier et spells ils s'attendent a ce que j'encaisse plus que mes copains, donc je me fais pas focus instinctivement. Et quand je lève le shield, j'absorb 60% dmgs (Iron Skin du DK) donc c'est assez dissuasif. Bon je crève sous focus comme tout le monde.. Tu saisis bien l'importance de la vigueur chez nous, pour les charges et le block, ainsi que les dodges pour se sortir des roots. Je pense aussi prendre le "stabilité" (Inébranlable) de la branche lourde sur ma second bar. Pensez vraiment a lever le bouclier DEVANT votre healer en petit com si il prends la sauce par du distant, ça bloquera le réticule de l'ennemi, en mettant votre hitbox devant et votre tanking au service du pote (et je bénis Bethesda pour cette mécanique). Dernière modification par Troma ; 07/04/2014 à 10h31. |
07/04/2014, 10h17 |
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C'est nettement plus agréable à jouer une fois qu'on a plus le debuff armure qu'impose la mise au niveau 50 en pvp.
Ce que je préfère dans ce genre de template c'est enchainer deux-trois charges à la suite pour rejoindre l'arrière de la troupe adverse et la pourrir...et crever si ta team recule suite à l'impact |
07/04/2014, 10h48 |
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07/04/2014, 10h51 |
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Par contre pour avoir testé différent ultimes je trouve le Dragon Leap de moins en moins intéressant par rapport par à l’étendard et à l'armure par exemple.
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07/04/2014, 11h58 |
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Tout à fait, assez pénible quand proc, ce bug. Ca doit deja etre remonté btw
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07/04/2014, 13h09 |
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J'ai fait la même mais avec un templar
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07/04/2014, 13h24 |
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immovable est juste obligatoire
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07/04/2014, 13h34 |
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J'ai immovable :P c'est le stability, pour moi
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07/04/2014, 13h36 |
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le tank dk en ava je vois bien remplir mes barres de spés comme ça, 2 x 1h + boubou, une conf pour l'offensif avec 4/5 skills quasi obligatoire : shield charge, immovale, dark talons, dragon blood, et une conf pour la déf avec grapin, obsidian shield, ash cloud(eruption), ou encore les compétences de la guilde du guerrier circle of protection et trap beast.
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07/04/2014, 14h00 |
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ouais j'aurai un truc similaire aussi. Vais changer Stonefist par Immovable en bar 1 d'ailleurs, pas le temps de switch pour ce spell
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07/04/2014, 14h07 |
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Ok, merci de l'info. En effet, c'est un peu dommage.
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07/04/2014, 15h09 |
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