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Tank en Cyrodiil ?
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Peut etre dual, sous hate et frappe siphonante ca donne un bon apport de regen endu/vie/magika, et t'as meme le pbae fumble si besoin.
a voir |
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Tanker en brume ? rassurez moi on peu utiliser aucuns skill quand on est en brume non ? (pas taper je sais pas comment fonctionne ce truc)
Moi je verrai plutot ca La hate version regen endu (presque +40%) je pense que le proc root 1cible soit pas si utile au final La fufu purge c'est bien, mais peut etre qu'inamovible serait plus adapté pour un tank, a voir. Pbae fumble 40% est mieux que l'esquive je trouve car ca aide aussi les mates ou bien l'ae fear Sape d'essence qui fait du degat + heal + boost ton AE fumble + points d'ulti bonus avec le passif pour chaque ennemis touché. Frappes aspirantes pour regen a gogo |
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Citation :
En Siphoning il n'y a presque rien à jetter : Strife (DD + HoT) est quasi obligatoire, Cripple (gros DoT + snare) peut être morph pour immobiliser, Agony j'ai jamais utilisé personnellement mais je reconnais qu'un mez ça peut toujours servir (le DK fait pareil mais en aoe malheureusement), Drain Power peut être morph pour heal en plus des dégâts et ça monte bien les points d'ultimate grâce à Transfert. Soul Tether, l'utimate, est un gros burst en aoe + un dot qui fait mal en monocible + un aoe stun. Les ennemis peuvent facilement sortir de la petite aoe de Veil of Blade en pvp et ne prennent que peu de dégâts, là ou Soul Tether est instant et coûte moins cher. |
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Citation :
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Citation :
On te focus, tu disparait. Le tanking au drain n'est pas très adapté au fait de gérer beaucoup de cibles en même temps. Citation :
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Je trouve que Leeching strike, que pas mal de monde semble adopter, est trop faible comme morph, et surtout pas du tout rentable face à l'autre, Siphonning attack.
Surtout en tank en fait. Quand tu bloque, tu peux utiliser des techniques, qui peuvent proc via la bonne morph, mais tu ne peux pas regen sur tes coups "blancs", et donc l'apport en HP sera vraiment marginal sachant qu'en PvP, tu va avoir le bouclier levé presque tout le temps que tu sera focus. La ou avec Siphonning attack, tu va pouvoir bénéficier de gros proc régen en magicka et stamina, ce qui veut dire bloquer plus longtemps, pouvoir se replacer éventuellement grâce aux esquives/Fufu, etc... L'intérêt du NB tank c'est en structure avec l'ulti Shadow, car via les passif siphon et Power extraction, tu monte ton ulti super vite. Grâce à Swallow Soul tes mates healers te remonte plus vite qu'un Dk par exemple, surtout qu'en dehors des moments ou tu te prend une assist, tu te self sustain grâce au Hot. Quant à l'armure, la lourde semble indispensable ne serait-ce que pour le -20% de coût en stam sur le blocage. 5 Heavy 2 Light semble être un bon compromis (2 parties de set Warlock ou Magic Furnace complétée avec un ring par exemple). |
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Citation :
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Je ne crois pas plus que bloquer sauve d'une assist réalisée correctement. Aucun jeu pvp bien conçu n'étant supposé, en toute bonne logique, de permettre en pvp qu'à compétence du joueur et niveau du personnage comparable, tu gagnes contre 2 ou plus adversaires à la fois, peu importe la nature de ton personnage.
Il n'y a qu'en pve qu'un tank peut tenir l'aggro de 3 ennemis en même temps et survivre. Parce que les mobs sont des débiles profonds qu'il suffit de provoquer pour qu'ils préfèrent taper un mec hyper-résistant plutôt que le healer en robe juste à côté, et qu'ils ont un dps de moule (la preuve, les joueurs dps les tuent plus vite que l'inverse). En pvp, les joueurs qui ont une raison de craindre ta résistance... ils ne te tapent tout simplement pas, et ceux qui te tapent, s'arrangent bien pour que ta résistance compte pour du beurre ("coucou, je te stun, focus auto-crit x3, bye, à la prochaine, noob") C'est pourquoi la tactique de tanking en pvp que j'adopte en général se joue sur trois axes: - Si un ennemi seul me tape, il doit comprendre très vite que le combat va durer 3 plombes (donc pas rentable), et que très probablement, j'aurais sa peau de toutes façons à l'usure au bout du compte s'il insiste (dans le build cité plus haut, je fais cela avec frappes aspirantes+hate+mirage+voile de lame: je suis résistant si on me cible avec 60% de résistance aux dégats, 15% d'esquive et armure lourde, et je me régénère comme un fou, 100hp/coup, donc gros risque que ma barre de vie ne descende pas vraiment) - Si l'ennemi que je tape m'ignore, même si mon dps n'est pas brillant, le fait de m'avoir sur le dos doit le pénaliser dans ses actions (incapacitation qui déclenche des roots réguliers + voile de lames qui snare lourdement et donne l'opportunité à mes alliés poursuivis par ma cible de passer invisibles et/ou leur donne une résistance aux dommages, fait que pour un dps qui poursuit un distant/healer allié, c'est une plaie de m'avoir dans son dos: il risque ne ne jamais pouvoir achever sa proie) - Si l'ennemi me focus, je dois avoir une chance de me désengager pour revenir sur un autre flanc rapidement (cape sombre + brume fluide qui me permet de me carapater en vitesse en ignorant les contrôles, les dots, et une bonne partie des dommages d'aoe) Voilà pour l'idée générale théorique de ce build. C'est une tactique qui s'est vérifiée dans maintes MMOG jusqu'à présent pour efficace et utile pour mes persos de type tank que celle te tenter de tenir contre des focus. |
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Bizarrement tu occulte le main rôle d'un tank en RvR, à mon avis.
Celui de frontliner. Quand tu impact, tu le fait pas avec tes tissu en avant. Quand tu essuie un impact, tu le fais avec tes tank devant, c'est à ça qu'ils servent. Tu prend évidemment pas l'aggro en PvP. Mais tu oriente les attaques avec ton placement, comme ton heal ou tes léger se placent pour justement les éviter. C'était comme ça sur tout les mmo RvR. Ici on verra mais ça à l'air bien parti pour être le cas. Rien que pour faire une simple cellule, t'as besoin de mecs capable de prendre des coups, surtout quand tu as la possibilité ici de pouvoir même prendre des coups pour ton heal en te plaçant bien (Perso c'est la première fois que je revois ça depuis Daoc). D'ailleurs, ouvre un peu les yeux la prochaine fois que tu va a Cyrodiil, et observe un DK par exemple, si tu en a l'occasion, tenir 5-6 VR10 à coup de CD. Ce genre de truc est tout à fait faisable, bien sur tu tombe après tes cd, mais c'est faisable. Par contre, faire ça sans bloquer, et à fortiori sans bouclier, c'est effectivement impossible. Dernière modification par Mørn ; 24/04/2014 à 04h44. |
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Ce qui n'est pas le cas dans TESO c'est bien le gros drame de ma manière de jouer healeur
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Citation :
Tu reste avec la vision du combat en petit comité, or dans un tel nombre l'équation change, et si tu as l'occasion tu comprendra peut être ce que j'ai tenté de te démontrer. Juste une dernière remarque, si cette manière d'appréhender le combat de masse "ne marche que contre les noob ou des idiots", je suis curieux de savoir pourquoi tant de guildes reconnues en RvR l'ont adoptée sur plusieurs jeux. Dernière modification par Mørn ; 24/04/2014 à 11h10. |
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Question un tantinet HS mais restant sur le sujet du NB Tank et de sa regen HP.
Il y a trois "sources" de regeneration... les heals "classique",... les apport de hp sous dps (comme strife)... et la regen hp (comme on peut l'avoir via le stuf et la bouffe) Dans ces trois sources lesquelles sont impacté par l'augmentation des soins reçu, comme ceux procuré par le passif racial argonien, le morph de strife qui augmente les soins reçu quand la comp est slot et/ou l'augmentation de heal reçu par le passif de l'armure lourde? |
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OMG
Moonheart le retour ! |
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Citation :
Tu peux d'ailleurs ajouter les potions à ta liste, et là vu qu'il y a un côté heal et un côté regen, aucune idée de comment ça fonctionne ![]() |
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