Tank en Cyrodiil ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on peut renommer ce sujet "DK Tank/support en AvA"
Et il m'intéresse particulièrement, en ce qui concerne les ultis y'a vraiment de quoi faire, pour moi comment je le vois :

Etendard => fight en petit comité en close (fort etc..)
Dragon Leap => la même mais en open (1500 résist sort pdt 8 sec une fois morphé )
Magma Armor => je trouve qu'on le sous estime un peu, le morph qui donne un bouclier 85% à tout le monde en activant la synergie je trouve ça immense, je sais pas comment ça fonctionne vraiment si ça arrête tous les dégats mais 85% sur 2500 c'est 2200 pv en plus quoi ... pour chacun des membres de ton groupe
depuis le petit patch d'hier, je n'ai pas eu un seul bug sur le Dragon Leap, et vous? il m'a encore permis de sauver un sorc storm près de moi... le kb et la range permettent des trucs sympas. Aussi pour déloger des gens sur des remparts une fois le mur pété, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Bohater
Magma Armor => je trouve qu'on le sous estime un peu, le morph qui donne un bouclier 85% à tout le monde en activant la synergie je trouve ça immense, je sais pas comment ça fonctionne vraiment si ça arrête tous les dégats mais 85% sur 2500 c'est 2200 pv en plus quoi ... pour chacun des membres de ton groupe
Perso je ne le sous estime pas du tout j'ai le morph mais pas encore eu l'occas de le tester, mais sur le papier ça à l'air énorme.

Dernière modification par Ofunk ; 08/04/2014 à 10h16.
J'ai penser a un build plus ou moins similaire.

Toujours bon d'avoir le retour d'autres joueurs passionner du tank :]

Par contre au lieu de mettre 50 en vie vous pensez pas que 25 en vie est pas mieux en egalisant le reste sur la mana/vigueur?

Dernière modification par Arkin69 ; 08/04/2014 à 12h15.
Qu'en est-il des possibilité de tank PvP en NB?

N'étant pas encore 50 je me demande ce que ça donne, mais sur le papier ça semble être aussi viable que le Dk (selon moi).

Sans avoir de réduction brutes, il y a le self sustain via la branche siphonning ainsi que l'ulti de la branche shadow qui sont déjà excellent pour tanker.
Je suis pas LvL 50 mais en NB il est possible de tanker en visant plutot le heal via les competences de siphon. Le probleme est d'arriver à maintenir le niveau de mana suffisant car une fois le mana à sec tu peux commencer à prier. On m'a dit que les NB une fois LvL 50 n'ont plus ce probleme donc j'attend de voir, si quelq'un pourrai confirmer... J'espere ne pas avoir foirè mon choix car je trouve le leveling long et pas amusant du tout.
Hum pour le souci de mana en NB, à plus haut level tu as "Siphonning attacks". C'est un sort qui te permet une fois activé de regen 4% des chacune de tes ressources à chaque attaque de base. En contre partie, tu fais moins de dégats (23%)

Donc si t'es un peu raide en mana, t'actives le sort. Mnt je sais pas si c'est ultra efficace. Pas encore su test. Mais ca semble être vraiment utile. Une fois regen, tu désactive le sort et hop. ^^
J'ai siphonning strikes (morphé siphonning attack) et c'est extrêmement efficace.

La morph permet de faire proc la regen de 15% mana/vigueur sur toute les attaques, et pas seulement les clics. Je l'ai mis sur mes deux barres, que je joue avec mon bâton de resto ou l'arc en second set, cela permet après un désengagement de se remettre full ressources en envoyant quelques projectiles dans la mêlée. Personnellement, je le laisse activé la plupart du temps, la différence de dégâts brut est largement compensée par le fait qu'on puisse spam de façon bien plus intensive grâce à cette regen.

Etant lvl 40, j'ai fait quelques test avec mon ébauche de build tank et j'ai de très bon résultats, par contre il m'arrive de me faire juste instant dès le moment où je baisse le bouclier, faute de vigueur, ou d'inattention (la différence entre le tanking bouclier levé/baissé est juste ahurissante, je sais que c'est logique mais c'est assez nouveau comme système dans un mmo).

Cette énorme dépendance du blocage se ressent aussi chez les Dk/Templar?
Je trouve que nous obliger à gérer notre tanking de façon active est une bonne chose en pvp.
Citation :
Publié par Mørn
il m'arrive de me faire juste instant dès le moment où je baisse le bouclier, faute de vigueur, ou d'inattention (la différence entre le tanking bouclier levé/baissé est juste ahurissante, je sais que c'est logique c'est assez nouveau comme système dans un mmo).

Cette énorme dépendance du blocage se ressent aussi chez les Dk/Templar?
Je trouve que nous obliger à gérer notre tanking de façon active est une bonne chose en pvp.

Oui, oui, et re-oui c'est génial. Je rêve d'une formation défensive efficace avec ça... façon thermopyles
Tiens j'en profite pour demander :

Des retours de templars tank en PvP ? Je sais qu'en PvE , on vaut pas tripette. On manque un peu de skill défensif, et ceux qu'on a sont souvent des CC ... Du coup boss immun T_T

Pour ca que je me dis qu'en PvP, on doit être plus viable avec nos différents CC, na ?
Citation :
Publié par Balarion
Je sais qu'en PvE , on vaut pas tripette.
Tu devrais en parler à un templar de ma guilde qui a pex solo 2x plus vite que tout le monde.
Je dis pas qu'on vaut rien en terme de dps ou utilité.
Mais en discutant à gauche et à droite, on est de loin le tank le plus boudé en PvE Fin j'ai pas une expérience au niveau HL et je doute d'avoir fait le tour de tous les avis ^^ Mais c'est ce qui en ressort le plus souvent
Première rencontre avec un collègue DK Tank Impérial shield/sword, même skin, casque impérial façon grèce etc, de chez dagger. Je peux vous dire que non seulement c'est épique, mais en plus de ça c'est -vraiment- chaud a jouer !

Imaginez vous un instant ce que ça donne comme combat? chacun se jauge le bouclier levé, puis attends une ouverture. La difficulté est venue du fait qu'il m'a engage sur le flanc gauche étant en mount, j'ai vu un grappin me foncer dessus façon hook de Pudge dans Dota 2.

Le temps passé le cul par terre, et d'avoir pris une flopée de coups, puis m'être levé en spammant Dragon Blood, je vois un putain d'homologue le bouclier levé me regarder fixement avant l'engage. Oh bordel la surprise. Je charge, il le bloque, je bloque a mon tour son coup, je balance des coups répétés pour faire descendre sa vigueur, il me shield bash je parry a mon tour, je dodge en arrière je recharge il baisse sa garde. Touché !

Mais il regen. Son avantage pris au début m'aide pas. Heureusement, je bloque ses coups, attends la regen mana et me remonte au dragon blood au fur et a mesure. Ca a duré 5 bonnes minutes comme ça, et ça donne un feeling de combat au corps a corps irl ! voir l'épée s'écraser sur le shield, tenter de trouver l'ouverture, se renvoyer les coups et les charges... putain.

Dommage, un lvl 20 ebon add et unbalance forcément ce duel, et le soldat ennemi tombe.

J'ai eu la goutte de sueur, ça m'étais pas arrivé depuis vraiment longtemps ! quand les deux DK tank se regardent shield levé et réfléchissent a une ouverture pour charger je peux vous dire que c'est tout bonnement génial. Et j'en rajoute pas.

Un duel de DK tanks impériaux c'est hector vs achille, rien de moins

Dernière modification par Troma ; 10/04/2014 à 10h12.
Petit update de ma progression dans la voie du tanking en PVP, je suis actuellement lvl 19 et voilà à quoi ressemble ma barre :

1 - Fiery Grip (morphé en Extended Chains pour augmenter la portée)
2 - Stonefist (morphé en Obsidian Shard pour augmenter la portée)
3 - Shield Charge (là pour le morph j'hésite, pop d'un shiled ou durée du stun augmentée en fonction de la portée ?)
4 - Dark Talons (morphé en Choking Talons pour debuff damage les ennemis)
5 - Dragon Blood (que je morpherai sans doute en Green Dragon Blood pour la regen Stamina)
6 - Magma Armor (que je morpherai sans doute en Magma Shell pour le shield aux alliés)

Si vous avez des conseils concernant les morphs notamment, ou votre second barre ça pourrait m'intéresser.

Bon jeu à tous !
Ce que j'adore contre les bus c'est de me mettre en première ligne afin d'attirer le focus qui en général est un focus range pour le coup, et d'activer les écailles de dragon (reflect projectiles) c'est hilarant ^_^
Serait-il possible d'avoir le retour de DK Tank HL concernant les morphs ?

Pour les sorts suivants, quels morphs conseillez-vous ?

- Fiery Grip
- Stonefist
- Shield Charge
- Dark Talons
- Dragon Blood
- Magma Armor

Merci !
Je monte un DK TANK axé pvp également,
ma première barre c'est 1H/shield mais la deuxième j'arrive vraiment pas à me decider sur l'arme.
D'un coté j'ai la sensation que sans Arc ou baton destru on a un manque énorme pour gérer la distance, d'un autre coté pour un dk tank je me demande si c'est bien utile.
Ok on a beaucoup de sorts pour se mettre au Cac ( entre les chains, les charges en shield ou en 2H ) que y'a moyen de se rapprocher de quelqu'un, mais si c'est pour foncer ds un bus et se faire rouler dessus ( on a beau etre resistants on est pas invincible et notre sort de heal a ses grosses limites..) j'ai du mal à voir le gameplay à haut niveau.

Bref vous conseillez quoi? 2H/Arc ou carrement refaire une barre avec un shield? meme en ayant deux barre en shield vous arrivez à vous debrouillez contre un adversaire pur dps?
Le problème avec le baton de destru c'est que ca bouffe énormement de Mana. L'arc la vigueur est gérable à mon gout mais niveau dégât rien à voir, il apporte seulement un peu de contrôle à distance bien utile dans certaines situations, donc c'est à chacun de voir son optique de jeu.

Le baton de destru en Heavy armor je vais persévérer mais à voir..
Pour ma part, je joue principalement heal. Mais attendant un ami pour continuer, j'ai decidé de me faire un tank, mais avec une Templiere. Du coup, je pars sur une barre 1H/Shield avec des sorts du bouclier pour le tanking, un soin et eventuellement un sort de CC de la lignée "Aedric Spear" de la classe. En deuxieme arme, je souhaiterais partir sur une epee à deux mains, pour les competences de controle qu'elle offre. Mais j'hesite encore à le faire, ou prendre deux barres 1H/Shield egalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés