Aller à la page... |
Tank en Cyrodiil ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vous confirme c'est juste énorme
|
![]() |
|
|
Qu'en est-il des possibilité de tank PvP en NB?
N'étant pas encore 50 je me demande ce que ça donne, mais sur le papier ça semble être aussi viable que le Dk (selon moi). Sans avoir de réduction brutes, il y a le self sustain via la branche siphonning ainsi que l'ulti de la branche shadow qui sont déjà excellent pour tanker. |
![]() |
|
|
J'ai siphonning strikes (morphé siphonning attack) et c'est extrêmement efficace.
La morph permet de faire proc la regen de 15% mana/vigueur sur toute les attaques, et pas seulement les clics. Je l'ai mis sur mes deux barres, que je joue avec mon bâton de resto ou l'arc en second set, cela permet après un désengagement de se remettre full ressources en envoyant quelques projectiles dans la mêlée. Personnellement, je le laisse activé la plupart du temps, la différence de dégâts brut est largement compensée par le fait qu'on puisse spam de façon bien plus intensive grâce à cette regen. Etant lvl 40, j'ai fait quelques test avec mon ébauche de build tank et j'ai de très bon résultats, par contre il m'arrive de me faire juste instant dès le moment où je baisse le bouclier, faute de vigueur, ou d'inattention (la différence entre le tanking bouclier levé/baissé est juste ahurissante, je sais que c'est logique mais c'est assez nouveau comme système dans un mmo). Cette énorme dépendance du blocage se ressent aussi chez les Dk/Templar? Je trouve que nous obliger à gérer notre tanking de façon active est une bonne chose en pvp. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui, oui, et re-oui ![]() |
![]() |
|
|
Tiens j'en profite pour demander :
Des retours de templars tank en PvP ? Je sais qu'en PvE , on vaut pas tripette. On manque un peu de skill défensif, et ceux qu'on a sont souvent des CC ... Du coup boss immun T_T Pour ca que je me dis qu'en PvP, on doit être plus viable avec nos différents CC, na ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Première rencontre avec un collègue DK Tank Impérial shield/sword, même skin, casque impérial façon grèce etc, de chez dagger. Je peux vous dire que non seulement c'est épique, mais en plus de ça c'est -vraiment- chaud a jouer !
Imaginez vous un instant ce que ça donne comme combat? chacun se jauge le bouclier levé, puis attends une ouverture. La difficulté est venue du fait qu'il m'a engage sur le flanc gauche étant en mount, j'ai vu un grappin me foncer dessus façon hook de Pudge dans Dota 2. Le temps passé le cul par terre, et d'avoir pris une flopée de coups, puis m'être levé en spammant Dragon Blood, je vois un putain d'homologue le bouclier levé me regarder fixement avant l'engage. Oh bordel la surprise. Je charge, il le bloque, je bloque a mon tour son coup, je balance des coups répétés pour faire descendre sa vigueur, il me shield bash je parry a mon tour, je dodge en arrière je recharge il baisse sa garde. Touché ! Mais il regen. Son avantage pris au début m'aide pas. Heureusement, je bloque ses coups, attends la regen mana et me remonte au dragon blood au fur et a mesure. Ca a duré 5 bonnes minutes comme ça, et ça donne un feeling de combat au corps a corps irl ! voir l'épée s'écraser sur le shield, tenter de trouver l'ouverture, se renvoyer les coups et les charges... putain. Dommage, un lvl 20 ebon add et unbalance forcément ce duel, et le soldat ennemi tombe. J'ai eu la goutte de sueur, ça m'étais pas arrivé depuis vraiment longtemps ! quand les deux DK tank se regardent shield levé et réfléchissent a une ouverture pour charger je peux vous dire que c'est tout bonnement génial. Et j'en rajoute pas. Un duel de DK tanks impériaux c'est hector vs achille, rien de moins Dernière modification par Troma ; 10/04/2014 à 10h12. |
![]() |
|
|
+
Arrête on va se manger des lignes de DK tanky maintenant
![]() |
![]() |
|
|
C'est un style particulier tout de même. En tous cas, faudrait que ce soit filmé et mis sur YT ce genre de duel !
|
![]() |
|
|
Au lieu d'organiser des GvG on va organiser des 1vs1
![]() |
![]() |
|
|
Petit update de ma progression dans la voie du tanking en PVP, je suis actuellement lvl 19 et voilà à quoi ressemble ma barre :
1 - Fiery Grip (morphé en Extended Chains pour augmenter la portée) 2 - Stonefist (morphé en Obsidian Shard pour augmenter la portée) 3 - Shield Charge (là pour le morph j'hésite, pop d'un shiled ou durée du stun augmentée en fonction de la portée ?) 4 - Dark Talons (morphé en Choking Talons pour debuff damage les ennemis) 5 - Dragon Blood (que je morpherai sans doute en Green Dragon Blood pour la regen Stamina) 6 - Magma Armor (que je morpherai sans doute en Magma Shell pour le shield aux alliés) Si vous avez des conseils concernant les morphs notamment, ou votre second barre ça pourrait m'intéresser. Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
|
En tank avez vous eu a duel du nb siphon? Hormis l op du bash actuel a t on moyen de les tomber? La question m inquietenun peu sur le devenir de mon dk tank en cyrodiil
|
![]() |
|
|
Je monte un DK TANK axé pvp également,
ma première barre c'est 1H/shield mais la deuxième j'arrive vraiment pas à me decider sur l'arme. D'un coté j'ai la sensation que sans Arc ou baton destru on a un manque énorme pour gérer la distance, d'un autre coté pour un dk tank je me demande si c'est bien utile. Ok on a beaucoup de sorts pour se mettre au Cac ( entre les chains, les charges en shield ou en 2H ) que y'a moyen de se rapprocher de quelqu'un, mais si c'est pour foncer ds un bus et se faire rouler dessus ( on a beau etre resistants on est pas invincible et notre sort de heal a ses grosses limites..) j'ai du mal à voir le gameplay à haut niveau. Bref vous conseillez quoi? 2H/Arc ou carrement refaire une barre avec un shield? meme en ayant deux barre en shield vous arrivez à vous debrouillez contre un adversaire pur dps? |
![]() |
|
|
Perso j'alterne ça dépend :
-en open c'est généralement 2 barres 1h/bouclier -en solo/défense de fort : 1h/bouclier + arc pour le moment (je vais up baton de destru je pense et il me faut la rune de la guilde des mages ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|