L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus global que pour Vifespoir je pense : les gens commencent à être bien avancés dans leur pex du coup ça bouge sur les campagnes. Ceci dit, bonne soirée AvA en tous cas hier sur Vifespoir.
Vu le déséquilibre énorme sur Vifespoir, les gens des autres faction se font rouler dessus, forcément au bout d'un moment, tu go PVE et tu délaisses complètement le PVP.. rien d'étonnant, et les mecs en face on tout les forts, mais plus rien sur qui taper, après si ils aiment butter du NPC en PVP ben tant mieux et à mon avis ça va rester comme çà un petit moment.
Y'a peut être aussi un peu trop de choix niveau campagne non?

T'en enlèves un ou deux... ca devrait reconcentrer les joueurs sur des serveur au lieu d'en avoir des mono-faction
Ouais hier ça fightait bien chez Aldmeri mais même coordonnés, on a quand même ployés sous le nombre.
Du coup, en attendant le rééquilibre, se sera campagne invité ailleurs (ptete auriel, on a pas encore décidé).
Citation :
Publié par Kaljerod
Ouais hier ça fightait bien chez Aldmeri mais même coordonnés, on a quand même ployés sous le nombre.
Du coup, en attendant le rééquilibre, se sera campagne invité ailleurs (ptete auriel, on a pas encore décidé).
En effet, Vae Solly hier, a sortie ces troupes en même temps que BRK, ça faiser... un peu beaucoup de monde.
bonjour,

La guilde BouZ (ex-LDF) va faire sa rentrée ce soir en RVR, au départ on devait aller sur vifespoir, mais vu la situation de cette instance, sur quelle map à votre avis il y aurait un certain équilibre, voire un déséquilibre (nous sommes daguefilante)?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par gazk
bonjour,

La guilde BouZ (ex-LDF) va faire sa rentrée ce soir en RVR, au départ on devait aller sur vifespoir, mais vu la situation de cette instance, sur quelle map à votre avis il y aurait un certain équilibre, voire un déséquilibre (nous sommes daguefilante)?

Merci d'avance.
Wabba si t'as des ballz.
Citation :
Publié par gazk
...
Évite Hopesfire (vifespoir), Wabbajack & Chrysamere.

Bloodthorn & Auriel si tu aimes quand ya beaucoup de monde.
Goldbrand ou Scourge si tu aimes quand ya pas trop de monde.
Comme dis plusieurs fois il faut laisser les gens pex, beaucoup de monde interessé par le RvR à test le mode pendant les Beta et maintenant que la release à eu lieu, beaucoup préfèrent pex au 50 avant de se plonger "intensivement" en Cyrodil. Donc pour ce qui est "équilibre des fonctions", "fusion de serveur" etc ... soyez un minimum patient !! Çà va se décanter !! En tous cas déjà de bonne cession de jeu !!! C'est le plus important !!
Citation :
Publié par Dif'
Screenshot_20140406_165451.jpg

C'est vraiment ça que tu lui propose pour un truc équilibré ?
Ben il cherche une map avec "un certain équilibre, voire un déséquilibre". Et il précise qu'il est daguefilante.
Si tu souhaites du challenge, du coté daguefilante, Wabbajack c'est pas idiot.
Thumbs up
Citation :
Publié par tego
Si tu souhaites du challenge, du coté daguefilante, Wabbajack c'est pas idiot.
Et c'est un LNM qui le dit en plus !

J'ai hâte de voir en live ou en vidéo les affrontements CPC WL vs MoS LNM.
Citation :
Publié par Aherys-
En effet, Vae Solly hier, a sortie ces troupes en même temps que BRK, ça faiser... un peu beaucoup de monde.
il y a 2 alliances daguefilante sur Vifespoir?
Citation :
Publié par Anaka
il y a 2 alliances daguefilante sur Vifespoir?
Et bien, si j'ai bien compris, il y'a une guilde du nom de BRK, qui elle fait du zerg en mono-blob, c'est... assez massif', mais ça reste du gros zerg.
Citation :
Publié par TtK
Et c'est un LNM qui le dit en plus !

J'ai hâte de voir en live ou en vidéo les affrontements CPC WL vs MoS LNM.
J'aimerai bien voir cela aussi!
Mais ne commence pas à t'exciter en te basant sur mon message. Je ne joue pas sous le tag LNM sur ce jeu, et je n'ai aucune idée ce qu'ils prévoient.
Pire, je suis dans l'alliance d'Ebonheart/Wabbajack.


Par contre cela ne m’empêche pas de trouver la situation complètement stupide.
Des semaines/mois à organiser des alliances, à se taunter un peu, à s'impatienter en attendant de pouvoir se taper dessus dans la joie et la bonne humeur... Pour changer d'avis une poignée de jour avant la sortie.

On aurait pu faire un truc vraiment sympa, se défier ingame et venir refaire le match ensuite sur JoL.
Finalement on se retrouve avec deux alliances qui boudent, chacune de leur coté. La seule guerre qu'on a, c'est des trolls/flams sur le forum. Ingame on se fait chier car on est en surnombre. Super bien joué les gars!

J'adorerai voir une alliance se montrer plus mature que l'autre et aller défier "l'ennemi" sur sa campagne pour montrer c'est qui les patrons.
Citation :
Publié par tego
J'aimerai bien voir cela aussi!

On aurait pu faire un truc vraiment sympa, se défier ingame et venir refaire le match ensuite sur JoL.
Finalement on se retrouve avec deux alliances qui boudent, chacune de leur coté. La seule guerre qu'on a, c'est des trolls/flams sur le forum. Ingame on se fait chier car on est en surnombre. Super bien joué les gars!

J'adorerai voir une alliance se montrer plus mature que l'autre et aller défier "l'ennemi" sur sa campagne pour montrer c'est qui les patrons.
Au pire vous bougez les 2 , comme sa pas de pleurnichard ! et vous petez la geule a la faction etrangere qui etais tt seule sur son server tranquilou XD
Vous avez juste oublier un truc avec les alliances, la transhumance des gnous, normal vu que la majorité des guildes sont des petites structures, ils ont le choix faire face à un battlestar ou une étoile noir (aux choix suivants vos affinités), ou rester dans la masse ^^
Citation :
Publié par tego
On aurait pu faire un truc vraiment sympa, se défier ingame et venir refaire le match ensuite sur JoL.
Finalement on se retrouve avec deux alliances qui boudent, chacune de leur coté. La seule guerre qu'on a, c'est des trolls/flams sur le forum. Ingame on se fait chier car on est en surnombre. Super bien joué les gars!
Trois alliances.

Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Suite à la réunion, nous avons décidé collégialement de rester sur Vifespoir malgré le déséquilibre très net d'environ un joueur Aldmeri pour cinq Daguefilante, sans parler du pacte totalement inexistant.
N'hésitez pas à rejoindre la campagne (en invité du moins) pour nous prêter main forte contre les zerg troll bus de 200 personnes !
Comme quoi au final, les "ballz", c'est pas ceux qui en parlent le plus sur JoL qui ont les plus grosses.

Ca parle beaucoup ici de la guéguerre VS/Indi qui n'existe nulle part ailleurs que sur forums, mais pour le coup c'est la décision de l'AA qui va réellement lancer la Jolwar en jeu, et ça, ça mérite de l'attention (d'où mon post, j'anticipe les "lol t'es qui toi", cherchez pas je suis un random péon™ ).

A défaut de mener par le nombre ou la renommée "esport" il le font par le comportement, donc y'a des chances que ça fédère des suiveurs qui voudront aider David dans son combat contre Goliath ou profiter de sa présence pour planter une lame rouge dans le dos du géant distrait - le jeu vient de sortir et la plupart des joueurs se concentrent encore sur le pex, la situation peut encore changer. (En tout cas de notre humble côté, on est une quarantaine de semi-casus et retraités de DAOC/GW2 à tergiverser sur le choix de campagne et causer avec l'AA et je vais faire du lobbying pour Vifespoir. En espérant vous croiser bientôt sur le champ de bataille les VS )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés