L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Ha dire qu'on m'a fait chier pour mon post de guilde, tout ça pour ça.

C'est surprenant tout ce drama pour un jeu sorti il y a 3 jours... Relax la baston arrivera bien assez vite, et ceux qui ne sont pas satisfaits bougeront, ou pas.
À titre perso, taper des russes ou des allemands (ou des fr avec le même style de jeu), c'est chiant comme la mort.
Citation :
Publié par Lyk
C'est surprenant tout ce drama pour un jeu sorti il y a 3 jours... Relax la baston arrivera bien assez vite, et ceux qui ne sont pas satisfaits bougeront, ou pas.
À titre perso, taper des russes ou des allemands (ou des fr avec le même style de jeu), c'est chiant comme la mort.
assez d'accord avec ça.
Même si j'ai une préférence pour les FR, ne serait ce que pour la 3me mi temps ici.
Malheureusement, je ne pourrai pas l'attendre suffisamment longtemps, j'ai... heu... des trucs à voir, faire, toucher... (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs tiens, smarrant)
"
Possible d'avoir un ptit résumé sur les Alliances, les guildes qui la composent ,et les campagnes choisi ? "

J'avais déjà demandé, à croire que je suis pas le seul à avoir du mal à savoir qui est qui et dans quelle ally.... (au moins sur vos postes indiquez votre appartenance à telle ou telle ally )

Ca permettrai je pense- un petit résumé - aux personnes qui ne connaissent pas tous les membres de ces alliances de comprendre un peu mieux ce qui se passe, parce que là .. à part les règlements de compte entre personnes ... j'avoue que l'aspect rapport de force guilde /campagne / membres qui les composent c 'est pas évident ... à part les personnes concernées qui se reconnaissent ..

voir de permettre aux autres guildes pas encore décidées sur quelle campagne se positionner ...

si c'est uniquement pour s'invectiver ou d'essayer de savoir qui a la plus grosse plutot que d'essayer de dépeindre une situation stratégique interressante, franchement utilisez le pm ou un autre fofo ... enfin c est mon avis ...
Citation :
Publié par Todes
Ben en fait, c'est pas évident a suivre leur truc... C'est un peu un mélange entre "Dallas" et "Les Feux de l'Amour"...
moi ça me fait penser plutôt à la politique , de la langue de bois , des promesses et au final une belle carotte dans le fondement !
Citation :
Publié par arweeyn
"
Possible d'avoir un ptit résumé sur les Alliances, les guildes qui la composent ,et les campagnes choisi ? "

J'avais déjà demandé, à croire que je suis pas le seul à avoir du mal à savoir qui est qui et dans quelle ally.... (au moins sur vos postes indiquez votre appartenance à telle ou telle ally )

Ca permettrai je pense- un petit résumé - aux personnes qui ne connaissent pas tous les membres de ces alliances de comprendre un peu mieux ce qui se passe, parce que là .. à part les règlements de compte entre personnes ... j'avoue que l'aspect rapport de force guilde /campagne / membres qui les composent c 'est pas évident ... à part les personnes concernées qui se reconnaissent ..

voir de permettre aux autres guildes pas encore décidées sur quelle campagne se positionner ...

si c'est uniquement pour s'invectiver ou d'essayer de savoir qui a la plus grosse plutot que d'essayer de dépeindre une situation stratégique interressante, franchement utilisez le pm ou un autre fofo ... enfin c est mon avis ...
Ben il y a les prétendants d'un côté :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248332
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246743

Et les séducteurs de l'autre :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251588

Le tout est sponsorisé par

L'histoire se répète à chaque nouveau jeu et c'est toujours les mêmes qui gagnent. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Citation :
Publié par Deux Sesterce
on dirais un résumé by Bjerk
HEEEEHOOOOOO.

pour une fois que j'ai rien dit , et tu sait bien que le seul truc qui m’intéresse c'est de cogner d'autre joueurs.
et cela fait bien longtemps que je ne me fait plus d'idée quand au priorités de pas mal de joueurs, guildes, alliances soi disant pvp rvr ava etc....
j'ai vu cela avec les migrations de serveur sur warhammer , Gw2 etc.. ou les joueurs vont ou ils dominent, gagnent etc.... plutôt que de s'amuser a cogner d'autre joueurs avec challenge et panache.
a chacun ses priorités.

j'adore énormément pas mal de joueurs qui sont dans ces guildes, alliances etc...
mais malheureusement des que cela se met en mode bus , j'ai l'impression que le pve prend le dessus.

je trouve juste dommage que 3 grandes alliances n'arrive pas a s'entendre (enfin 2 sur 3) pour pouvoir se taper sur la gueule , et que 2 sur 3 partent faire leur pve chacune dans leur coin.
bon la 3ieme alliance elle compte pas se sont des nelfes.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Todes
Elle fini à poil ... ça vaut la peine de r'garder la vidéo, ou pas?
Alors elle finit à poils? Voudrai pas mettre en pause le boulot juste pour du tissu.
Citation :
Publié par Mathéo
moi ça me fait penser plutôt à la politique , de la langue de bois , des promesses et au final une belle carotte dans le fondement !
"au final"?
4 jours et c'est déjà fini?

J'ai bien fait de pas investir moi
Citation :
Publié par Psykoyul
"au final"?
4 jours et c'est déjà fini?

J'ai bien fait de pas investir moi
tu t'inscrit dans une campagne de base pour faire du pvp , le choix de vifespoir etait du au fait de la présence de grosses guildes permettant des combats a tout heure et de qualité.

seulement voila , il en est tout autrement et certaines de ces guildes risque de partir !

au final tu choisi une campagne qui n'est pas ce que tu espérais !

pour rappel , changer de campagne de base te coute pas mal de point d'alliance que tu aurais préféré dépenser ailleurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés