Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche un film qui date certainement des années 80 où un enfant va souvent près d'un lac où il y découvre qu'il y a une créature dans le lac, me semble que c'est une machine ou un truc du genre. Ca remonte a trop pour que j'ai d'autre détail :/
Bonsoir à tous

J'avais vu un reportage sur youtube sur des jeunes de banlieues qui avaient des problèmes avec les flics, ça discutait autour de la drogue, tout ça tout ça, banal quoi. Mais dans ce reportage, deux moments m'ont marqués :
- A un moment, ça parle pas trop et tout d'un coup y'a un gars qui fait "COUSIN J'AI TROP ENVIE DE T'ENCULER !"
- A un autre moment, des flics arrivent, et dans la seconde un jeune fou une patate au flic.

Voilà, si quelqu'un parmi vous arrive à retrouver cette pépite ! (ça se passait dans le 93 il me semble).
Bonjour, je recherche une musique d'un groupe anglais. Je sais qu'elle a au moins 7-8 ans. Il me semble que c'est un groupe assez connu. Je me rappelle que sur le clip de la vidéo on voyait des "petits êtres" dans une foret sombre et on voyait notamment ce groupe jouer dans cette foret (batterie, piano il me semble).

Merci d'avance si vous pouvez, avec ces maigres infos, la retrouver
Yo, j'aurais besoin de votre aide pour connaître le nom de cette musique.

Merci d'avance
Bonsoir,

Dans l'épisode S2E17 de Community, vers la 15ème minute, Annie montre une vidéo de Jeff en train de chanter ; il me semble que c'est une parodie parce que l'air me dit quelque chose, quelqu'un saurait me dire le nom de la version original ? (je suis mauvais en anglais, je ne comprends même pas ce qu'il dit exactement... )

Edit à Bloop. \ Aka : Merci !

Dernière modification par Sang-blaireau ; 08/04/2014 à 22h59.
Citation :
Publié par Sofye
Salut !

Je cherche l'instru en fond de l'annonce de la saison 5 de Mafiosa qui passe souvent en ce moment pendant les pubs sur Canal+.

Merci (:
La même ici, j'suis vraiment intéressé par le son
Je suis à la recherche d'un film français, qui daterait de la fin des années 90 ou plutot début 2000.
Ça doit être une comédie un peu lourde, tout ce dont je me souviens c'est qu'à la fin l'argent était caché au dos d'un tableau de Renoir.

Des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés