Alpha & Oméga
|
Le point que je mettais en avant, c'est que lorsque la frustration créée n'est pas jugée intéressante dans sa dynamique, alors un retrait peut être judicieux. Un autre axe de réflexion, c'est de se demander pourquoi on ne peut pas élargir le principe à d'autres activités fastidieuses et répétitives pour récompenser la ténacité du joueur méritant. Activités qui peuvent être faites avant tout dans un autre but que le succès si on veut poursuivre la comparaison avec les dopeuls. Et l'un des éléments de réponse, à mon sens, c'est qu'il vaut mieux encourager les joueurs en général à pratiquer des activités dans des proportions ou elles restent amusantes. |
05/04/2014, 02h37 |
|
Aller à la page... |
[Fil unique] DofusLive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je trouve d'ailleurs ce système d'élevage trop pompeux. Pour les randoms ça manque d'automatisme. On voit bien de toute façon que c'est une minorité de joueurs qui occupe le marché de l'élevage. On paye des joueurs pour faire les succès, tout comme on paye pour le baroudeur à frigost. Ces succès sont à mon sens mauvais puisque les joueurs préfèrent payer pour avoir la récompense dans beaucoup de situations. Cela montre une chose, la difficulté est à la fois trop élevée et trop facilement contournable. Dans le cas des donjons frigost il suffit d'avoir la team qui va bien, dans le cas de l'élevage il suffit d'avoir le cheptel qui va bien. Dans cette mesure je trouvais les succès quêtes, bien que chiants, très révélateurs de l'investissement et de la progression dans le jeu. Le succès des 1000 quêtes est certainement beaucoup plus rare et prestigieux qu'un baroudeur maintenant, c'est dommage. |
05/04/2014, 10h25 |
|
|
Oui c'était le 4.
|
05/04/2014, 13h46 |
|
|
UP du sujet !
Citation :
|
11/02/2016, 16h48 |
|
Deux DOFUS Live sont programmés :
Citation :
|
24/03/2016, 16h25 |
|
[MAI]Sang-blague |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
Hâte de voir en quoi concerne les annonces en guilde. Et surtout la refonte Eniripsa.. *-*'
|
24/03/2016, 17h02 |
|
#348034
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
24/03/2016, 17h03 |
|
#348034 |
|
Si peu
Un système de ping en combat ? Comment ça ? Ya déjà le /ping. |
24/03/2016, 17h06 |
|
|
|
24/03/2016, 17h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|