[Fil unique] DofusLive

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter de penser que lol a inventé la roue hein. C'est un système qui existe depuis des années sur les mmo pour marquer une cible ou une position.

(enfin si j'ai bien compris l'idée)
Citation :
Publié par Yaki
T'as raison, ils communiquent en plus, viens on quitte le jeu !
Ça fait depuis le mois de Février voir Janvier qu'on est au courant de ce qui va se passer dans la future mise à jour, leur annonce "attention attention on va vous dire des trucs dans une semaine regardez nous !!!" on s'en passe hein. Qu'on nous donne quelques choses de concret.
Vous plaignez pas ils vous ont gardé la surprise des slots de caracs liés aux équipements rapides qui arrivent prochaine maj ces petits coquins. ^^ (merci d'avance lichen)
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ça fait depuis le mois de Février voir Janvier qu'on est au courant de ce qui va se passer dans la future mise à jour, leur annonce "attention attention on va vous dire des trucs dans une semaine regardez nous !!!" on s'en passe hein. Qu'on nous donne quelques choses de concret.
Évidemment, c'était complètement raté. Avant les mois que tu cites déjà. Tellement raté que cette mise à jour là est presque la plus importante de tous les temps pour la firme ; Le but du teasing light c'est -je pense- justement d'apporter son lot de surprises. Si la mâchoire du joueur déçu, de l'aigri et du désespéré ne tombe pas à la lecture du changelog, malgré les beaux jours du Printemps, il se cassera sérieusement cette fois.

Même le service marketing en a bien conscience et a dit à lichen "bon cette fois on vous laisse un peu carte blanche..."
Citation :
Publié par Yaki
Si la mâchoire du joueur déçu, de l'aigri et du désespéré ne tombe pas à la lecture du changelog, malgré les beaux jours du Printemps, il se cassera sérieusement cette fois.
Si seulement ce joueur là pouvait se casser une bonne fois pour toute ...
Citation :
Publié par Yaki
Évidemment, c'était complètement raté. Avant les mois que tu cites déjà. Tellement raté que cette mise à jour là est presque la plus importante de tous les temps pour la firme ; Le but du teasing light c'est -je pense- justement d'apporter son lot de surprises. Si la mâchoire du joueur déçu, de l'aigri et du désespéré ne tombe pas à la lecture du changelog, malgré les beaux jours du Printemps, il se cassera sérieusement cette fois.

Même le service marketing en a bien conscience et a dit à lichen "bon cette fois on vous laisse un peu carte blanche..."
Clairement c'est mieux qu'ils restent light sur le teasing. Parce que bon les deux dernières maj qui étaient censé casser la baraque, bah c'était pas vraiment ça
Citation :
Publié par Dark'
Vous plaignez pas ils vous ont gardé la surprise des slots de caracs liés aux équipements rapides qui arrivent prochaine maj ces petits coquins. ^^ (merci d'avance lichen)
Pas tout compris sur la fonctionnalité.

Citation :
Publié par Poivron
Si seulement ce joueur là pouvait se casser une bonne fois pour toute ...
C'est déjà tout vide, alors s'il-te-plait, ne met pas dehors ceux qui restent

Citation :
Publié par Melodida
Clairement c'est mieux qu'ils restent light sur le teasing. Parce que bon les deux dernières maj qui étaient censé casser la baraque, bah c'était pas vraiment ça
Je trouve que c'est une arme à double tranchant, car au final on a pas de teasing et si ça tombe on va quand même être déçu pour avoir attendu juste pour "ça"...

Après Wait & See comme dirait l'autre.
Citation :
Pas tout compris sur la fonctionnalité.
C'est juste un troll pour une fonctionnalité demandée mais qui n'est certainement pas à l'ordre du jour.

Citation :
Je trouve que c'est une arme à double tranchant, car au final on a pas de teasing et si ça tombe on va quand même être déçu pour avoir attendu juste pour "ça"...
Non mais, dans TOUS les cas, peu importe ce qui est annoncé, ça va râler. Faut plus chercher de ce côté-là.
Citation :
Publié par Yaki

Euh, t'es sur ? Y'a pas non plus beaucoup de choses.
C'st un poisson d'avril les gars, ils nous font croire qu'ils vont présenter en live les nouveautés de la maj', mais en fait ils vont présenter le Kolizéum Interserveur et on pourra jouer contre les streamers/devs en live.
Citation :
Publié par Fujibayashi
C'st un poisson d'avril les gars, ils nous font croire qu'ils vont présenter en live les nouveautés de la maj', mais en fait ils vont présenter le Kolizéum Interserveur et on pourra jouer contre les streamers/devs en live.
Je le vois plus comme ça aussi, un premier avril avec ça peut être tout sauf a prendre au serieux !
Citation :
Et ce n’est pas fini : l’équipe vous donne rendez-vous dans un deuxième DOFUS Live ce vendredi 08 avril à 17H en compagnie de Lichen pour une présentation des nouveautés de la MàJ et une session de questions-réponses ! Le temps pour vous d’aller tester tout ça en bêta, et de nous faire part de vos précieuses remarques sur la section du forum prévue à cet effet.
Source: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...?poid=11326899.
Un live qui va être bref, y a pas grand chose au menu de cette maj ensuite la session questions-réponses: 90% des questions seront sur les prochaines maj (refonte osa/sacri...).
Citation :
Publié par Freeman-sama
Et voilà pour les personnes présentes.

J'espère l'annonce d'un correctif prometteur pour l'eni feu
Dofus Live inutile, Lichen a répondu a toutes les questions useless de la refonte eni en disant à chaque fois:
-on va probablement pas changer mais on écoute.
-de toute façon la classe est modifiée 3 fois par jour sur la bêta.

Il a répondu aux questions sur les animations xels (bon ok c'est joli mais concrètement on attendait des réponses sur le jeu).

Il a répondu aux questions sur les défis, à savoir la feature qui sera délaissée au bout de 2 semaines (dommage qu'on puisse parier là dessus avec les défis d'ailleurs, je me serais fait des kamas).

Il a parlé vite fait des interfaces de guildes en disant d'aller répondre au sondage sur les interfaces.

Pas de zone goulta/pvp ils ont les mains prises avec le KIS.

Il a lu les changelog pour ceux qui les avaient pas lu (moitié du live...).

Il y aura des trucs fait quand tous les dofus seront implantés (titres, ornements, ...), grosse surprise...

Il a parlé de l'huppermage, en gros ils l'ont simplifié pour le rendre plus populaire (je doute que la classe attire beaucoup de monde avant qu'elle soit mieux connue mais bon).

Et Kylls a bien rigolé en lisant le chat sans lire aucune des questions vraiment intéressantes, gros community manager bravo.

Seule info intéressante, le poids de la vita en fm passe à 0.2 (enfin ils ont pas été précis mais logiquement c'est ça).

Aux grand absents parmi les questions intéressantes citons:
-Bowisse
-le restat infini et/ou lié aux équipements rapides (sachant que ça a été fait pour les sorts très logique de rien faire sur les caracs)
-puissance cyclique... (et retour arrière dans une moindre mesure)
-l'accessibilité du merkator
-et j'en oublie sûrement les 3/4 mais de toute façon ils y ont pas répondu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés