[Actu] La Mise à Jour 13 en test sur Bullroarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de parler PvP dans la partie adéquate de la section. Au rythme où tu postes et pl ton compte Jol, ça devrait venir vite.
Inutile de flooder pour ça, c'est une question de date de création de compte.
Pour tout commentaire, ma boite en mp.
J'étais pour retrouver du challenge dans le jeu mais il veulent définitivement plus de mon Gdr ou quoi ?
Déjà que c'était devenu bof bof en dps (foudre) et moisi en soins (il y a une époque où j'étais main heal en raid ..., nostalgie).
L'idée de réduire la maîtrise me parait bonne, mais grâce à la future résistance tactique hallucinante, je vais servir à quoi ?
Oui, je suis aigri. J'aime être utile, servir à quelque chose, participer à la réussite du groupe. Ce n'est déjà plus le cas : objectivement, au choix, vous prenez un Gdr ou un méné, un capi, un chassou,... ? Mais si, vu la difficulté actuelle, c'est pas trop grave, qu'en sera-t-il quand je vais exploser à répétition ?
Ah si, j'ai compris ! Pour encore plus de challenges, mes copains vont se bringueballer un boulet.

P.S.: Merci d'éviter les "joue en feu c'est super". Si, et ça se rapproche, je ne peux plus jouer ce que j'aime à quoi bon m'accrocher... .
Citation :
Publié par LaMarmotte
J'étais pour retrouver du challenge dans le jeu mais il veulent définitivement plus de mon Gdr ou quoi ?
Déjà que c'était devenu bof bof en dps (foudre) et moisi en soins (il y a une époque où j'étais main heal en raid ..., nostalgie).
L'idée de réduire la maîtrise me parait bonne, mais grâce à la future résistance tactique hallucinante, je vais servir à quoi ?
Oui, je suis aigri. J'aime être utile, servir à quelque chose, participer à la réussite du groupe. Ce n'est déjà plus le cas : objectivement, au choix, vous prenez un Gdr ou un méné, un capi, un chassou,... ? Mais si, vu la difficulté actuelle, c'est pas trop grave, qu'en sera-t-il quand je vais exploser à répétition ?
Ah si, j'ai compris ! Pour encore plus de challenges, mes copains vont se bringueballer un boulet.

P.S.: Merci d'éviter les "joue en feu c'est super". Si, et ça se rapproche, je ne peux plus jouer ce que j'aime à quoi bon m'accrocher... .
Qu'est ce qui te pousse a dire que la spé foudre est devenue bof bof ?
Pour la spé soin je suis globalement d'accord.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
Qu'est ce qui te pousse a dire que la spé foudre est devenue bof bof ?
Pour la spé soin je suis globalement d'accord.
La spé soin est plus intéressante en pvp je pense, un gdr avec les bonnes statistiques, il est quasi invulnérable (j'exagère un peu).

Faut juste s'habituer, en fonction de la situation il y a un arbre de traits plus approprié.
Citation :
Publié par khronosen
La spé soin est plus intéressante en pvp je pense, un gdr avec les bonnes statistiques, il est quasi invulnérable (j'exagère un peu).

Faut juste s'habituer, en fonction de la situation il y a un arbre de traits plus approprié.
Bof elle a été sacrément nerf par rapport au lvl 85. Ils nous ont enlevé la bulle -40% dégâts reçus et le vers de réparation en instant spamable pour nous donner des gadgets style bulle de zone qui ne sauvent pas un mec qui se prend une assist (mais très pratique pour leech...).
Le seul gros heal est toujours aussi long a caster, si t'es stun ou desarm face a 3-4 monstres, t'es dead.
Citation :
Publié par Skro
Traditionnellement, il arrive après l'anniversaire (enfin depuis qu'il y a l'anniversaire, quoi ). Donc vraisemblablement fin mai.
Ensuite, on enchaînera avec les Moissons fin juin, puis l'été en août, bref, préparez-vous à bouffer du festoche...

Regards,
Skro
Merci pour ces infos ! Vivement !
Citation :
Publié par Deelah
Qu'est ce qui te pousse a dire que la spé foudre est devenue bof bof ?
La spé foudre restes correcte. Mais, là où notre burst Dps était intéressant, je le trouve banalisé par le up global de Dps des classes. Bref, sans développer, je suis mitigé sur l'évolution du gdr foudre (déçu pour le Gdr soins) qui n'a plus vraiment de spécificité. A chaque update j'espère une évolution. Mais quand je vois tous les messages qu'a reçu Jinjah je m'interroge sur l'intérêt porté à cette classe originale (et payante), particulièrement pour les soins.
L'U13 va dans le bon sens pour remettre du piment dans le jeu. Néanmoins, retrouvera-t-on une mécanique de groupe ? Actuellement, en instance, on fait un peu n'importe quoi et ça passe facile. J'espère qu'avec la difficulté nous redeviendrons des groupes et non des assemblages de talent (le tout est supérieur à la somme des parties).
Vivement qu'elle sorte.
Citation :
Publié par LaMarmotte
La spé foudre restes correcte. Mais, là où notre burst Dps était intéressant, je le trouve banalisé par le up global de Dps des classes. Bref, sans développer, je suis mitigé sur l'évolution du gdr foudre (déçu pour le Gdr soins) qui n'a plus vraiment de spécificité. A chaque update j'espère une évolution. Mais quand je vois tous les messages qu'a reçu Jinjah je m'interroge sur l'intérêt porté à cette classe originale (et payante), particulièrement pour les soins.
L'U13 va dans le bon sens pour remettre du piment dans le jeu. Néanmoins, retrouvera-t-on une mécanique de groupe ? Actuellement, en instance, on fait un peu n'importe quoi et ça passe facile. J'espère qu'avec la difficulté nous redeviendrons des groupes et non des assemblages de talent (le tout est supérieur à la somme des parties).
Vivement qu'elle sorte.
Dans ce sens je suis d'accord, le burst du RK est devenu moins rapide que celui du méné.
Son côté hybride au combat est devenu presque inexistant face au méné.

Bref... le ménestrel... no comment.
Citation :
Publié par Castorix31
Originally Posted by SweJac
Could you possibly give us an ETA though? I mean, are we talking days, weeks or even months?
We honestly don't know. frown.png At this point, you probably shouldn't expect it in time for Update 13.
J'ai réussi à me procurer un client U13P3 qui fonctionne, mais le serveur BR étant fermé, j'imagine qu'il me faut attendre ce week-end pour pouvoir tester le P4.
Citation :
Publié par Gilgao
Est ce que l'on sait si il y aura la possibilité de tester la nouvelle classe avant l'U13 ?
Déjà à savoir! Elle est prévue pour quand cette classe? Ils en ont parlé il n'y a pas longtemps, je ne pense pas qu'ils la sortent à l'U13
Citation :
Publié par Ahradir
On est sensé avoir un peu plus d'infos sur la nouvelle classe (entre autres) vers l'anniversaire, donc aucune chance qu'elle débarque à l'U13.

On connaît la date de la période d'anniversaire ?

Sinon pour l'U13, l'accès au pvp côté héros via le parchemin d'accès de 6h coûte combien ?, si c'est trop élevé en pièce de Mithril pas sur que ça fasse venir beaucoup de monde en plus dans les landes d'Etten.
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
Citation :
Publié par Gashlhuk
Sinon pour l'U13, l'accès au pvp côté héros via le parchemin d'accès de 6h coûte combien ?, si c'est trop élevé en pièce de Mithril pas sur que ça fasse venir beaucoup de monde en plus dans les landes d'Etten.
L'accès aux landes d'Etten pour les non abonnés coûte 20 pièces de mithril pour 6 heures de jeux ingame.

De un c'est très cher, à moins de venir dans les Landes une fois par mois pour une sortie conf.

De deux, le scaling 95 des bas level dans les Landes n'est absolument pas viable et risque de dégoûter encore plus les personnes qui souhaitent découvrir les Landes.

Bref, les monstres vont se gaver 2 - 3 jours de héros noobs qui auront sauté le pas, et qui ne reviendront pas car payer 20 pièces de mithril (200 points Turbine quand même... ) pour se faire farmer pendant 6 heures ça m'étonnerait que beaucoup apprécient.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
Bref, les monstres vont se gaver 2 - 3 jours de héros noobs qui auront sauté le pas, et qui ne reviendront pas car payer 20 pièces de mithril (200 points Turbine quand même... ) pour se faire farmer pendant 6 heures ça m'étonnerait que beaucoup apprécient.

C'est mon avis aussi sur ce point. Si c'est la solution qu'ils ont pour faire venir du monde dans les landes, c'est pas gagné pour voir affluer du nouveau joueur pvp.
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
Citation :
Publié par Gashlhuk
C'est mon avis aussi sur ce point. Si c'est la solution qu'ils ont pour faire venir du monde dans les landes, c'est pas gagné pour voir affluer du nouveau joueur pvp.
Tout à fait, après je me mets à la place de Turbine et je me dis que rends un scaling viable sans le rendre trop abusé est extrêmement compliqué mais là quand le héros a 14-16k, tape à 500 et peut à peine healer ils vont faire fuir les joueurs des Landes encore plus rapidement.

Il y a de nombreux posts sur les forums off pour proposer une façon de rendre les Landes plus accessibles aux nouveaux joueurs, mais bon Turbine est trop occupé à faire autre chose.

Après on va pas pleurer non plus, sur cette update ils s'intéressent et se consacrent pas mal au pvp.

Ils commencent peut être à se rendre compte de l'importance de cette "minorité" .
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Sérieux, le pauvre qui vient de ding 95 il va dépenser 20 pièces de mithril pour se faire violer ? (pendant 6h )
Je pense que ce tarif est prévu pour les joueurs qui se sont désabonnés pour remettre un peu de population dans les landes. Pas sur que ce soit efficace à ce tarif là ...
Citation :
Publié par Elrend
Après on va pas pleurer non plus, sur cette update ils s'intéressent et se consacrent pas mal au pvp.

Ils commencent peut être à se rendre compte de l'importance de cette "minorité" .
Après tant d'année il est temps qu'ils s'y penche sérieusement. Au vu de la dernière grosse maj. la seule chose qui fait rester les joueurs c'est de faire un peu de pvp pour faire passer le temps en attendant un vrai contenu instancier pve.

Il y a un gros potentiel niveau pvp (comme pve d'ailleurs) si ils s'y mettent sérieusement.
Au vu de la maj U13 on peut penser qu'ils commencent à reprendre les choses en mains.
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés