[Actu] La Mise à Jour 13 en test sur Bullroarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ça m'énerve, il y en a, sur le forum BR, qui continuent à dire que tout va bien, que le jeu n'est pas trop facile, même en leur mettant sous les yeux des videos classiques comme celle de Necro skraid en Senti avec la poêle à frire.
C'est sans espoir si Turbine écoute ce genre de joueurs ne voulant rien entendre...
Citation :
Publié par Naytor
[...] parceque-là les plaintes, ça devient vraiment lourd .
Même si ton message est ironique, n'empêche que oui c'est lourd.
Tout simplement parce que râler ici ça ne sert à rien. Déjà que sur le forum officiel ce n'est que très partiellement lu par les devs, alors ici ...
On peut discuter de tas de choses, comparer ses avis et expériences, ses craintes et ses surprises, mais répéter 172 fois que tout est trop facile, c'est chiant. J'pense qu'on a compris.
Et encore une fois, ce n'est pas parce qu'un mec le fait que c'est donné à tout le monde. Si y'a que 5% de la population qui est capable de faire un truc, faut pas le prendre pour la normalité. Ou alors le jeu a toujours été trop facile, vu qu'il y a toujours eu des gens un peu fous qui ont fait des trucs carrément barges et pas accessibles au commun des mortels.
Citation :
Publié par Eilmorel
On peut discuter de tas de choses, comparer ses avis et expériences, ses craintes et ses surprises, mais répéter 172 fois que tout est trop facile, c'est chiant. J'pense qu'on a compris.
Et encore une fois, ce n'est pas parce qu'un mec le fait que c'est donné à tout le monde. Si y'a que 5% de la population qui est capable de faire un truc, faut pas le prendre pour la normalité.
Justement, c'est ça le problème.
On donne des exemples de noobs pouvant faire n'importe quelle instance en solo. On ne parle pas d'élite.
Et vu que ça fait déjà 4 mois que ça dure, Turbine n'a pas l'air d'avoir compris.
Les Logins/Minute étant même tombés sous 100 (cf lotrocommunity.com), quand il n'y aura plus personne, il sera un peu tard pour réagir...
Il y a une quête épique que je trouve particulièrement dure dans la moria, celle où l'on commence après 10 minutes à fuir un balrog et où on fini dans la chambre de marzabul face à azog lui même.
C'est une quête où on ne joue pas son perso mais un "champion" nain.

A chaque perso j'ai énormément de mal avec cette quête et la dernière fois que je l'ai réussi c'était tout juste.
L'update 13 est censé renforcer la puissance des mobs, pensez vous que cela touchera cette quête épique où on ne joue pas son perso, mais où on revit l'histoire ?

Parce que si cela doit affecter j'ai 2 persos qui essaieront de l'atteindre avant l'update 13 (car après je ne saurais pas la réussir si ils renforcent les orcs dans la chambre de marzabul)

Merci.
Citation :
Publié par buffy801
L'update 13 est censé renforcer la puissance des mobs
Ils n'ont pour l'instant touché qu'aux stats et vertus des joueurs, pas du tout des mobs.
Ce qui ne change rien pour le moment au niveau difficulté
Citation :
Publié par buffy801
Il y a une quête épique que je trouve particulièrement dure dans la moria, celle où l'on commence après 10 minutes à fuir un balrog et où on fini dans la chambre de marzabul face à azog lui même.
C'est une quête où on ne joue pas son perso mais un "champion" nain.

A chaque perso j'ai énormément de mal avec cette quête et la dernière fois que je l'ai réussi c'était tout juste.
L'update 13 est censé renforcer la puissance des mobs, pensez vous que cela touchera cette quête épique où on ne joue pas son perso, mais où on revit l'histoire ?

Parce que si cela doit affecter j'ai 2 persos qui essaieront de l'atteindre avant l'update 13 (car après je ne saurais pas la réussir si ils renforcent les orcs dans la chambre de marzabul)

Merci.
C'est surtout que cette instance est à moitié buggé depuis un certain moment je crois... j'en ai entendu parler en tout cas sur lotro.com... avec des gens donnant des conseils pour contourner les bugs.
Faite sur cinq persos sans rencontrer de réel soucis (encore récemment), mais mon frère a eu beaucoup de problèmes à la finir sur ses deux persos, donc je ne sais pas trop quoi en penser.
En fait l'attaque qui soigne ne marche pas, encore testé deux fois récemment. Donc pour la réussir dans le dernier combat, il faut sacrifier les PNJ et aller tuer rapidement les archers pour pas perdre trop de vie avant l'arrivée de Mazog.
Citation :
Publié par Dragogorn
En fait l'attaque qui soigne ne marche pas, encore testé deux fois récemment. Donc pour la réussir dans le dernier combat, il faut sacrifier les PNJ et aller tuer rapidement les archers pour pas perdre trop de vie avant l'arrivée de Mazog.
Cela est dû à la refonte des classes, certains sorts de champions ont été changés mais les session play se basent toujours sur ces sorts.

Il y a eu le même problème pour le session play avec Thrymm Barbe Rouge en Wildermore (région enneigée 85), sur les 5 ou 6 compétences disponibles seules deux étaient vraiment utilisables, le fait de ne pas avoir le coup de cor pour one shot les ennemis par pack de 8 rendait cette instance extrêmement difficile.
En plus il fallait gérer sa mana et ne pas laisser sa monture crever, j'ai dû m'y reprendre au moins 6-8 fois pour la réussir.
Ils n'ont pour l'instant touché qu'aux stats et vertus des joueurs, pas du tout des mobs.
Ce qui ne change rien pour le moment au niveau difficulté
Plus je lis de posts et vois de videos sur l'U13, plus j'ai l'impression que c'est pire ... (genre U13 Captain)
Citation :
Publié par Castorix31
(genre U13 Captain)
Du coup, avec la scission, il convient de rappeler que le capitaine dans cette vidéo se trouve dans une situation qui avantage énormément sa propre survie, et que ça ne reflète pas le cas général (où les adversaires taperont bien plus fort et moins souvent).
Citation :
Publié par Aeronth
Du coup, avec la scission, il convient de rappeler que le capitaine dans cette vidéo se trouve dans une situation qui avantage énormément sa propre survie, et que ça ne reflète pas le cas général (où les adversaires taperont bien plus fort et moins souvent).
Oui, mais quand on en arrive à un point où on est immortel en étant afk...
Comme on dit certains, "Exemplar" qu'avait ajouté RockX devrait quasiment être supprimé plutôt que nerfé, tellement le heal qu'il donne en boucle est insensé. Dans des instances en solo comme SH T2C, c'est parfois des séries de +3K grâce au nombre de mobs...
Un peu la flemme de tout redire vu que le fil a été découpé à l'arrache, mais la vidéo est très circonstancielle. Il n'existe pas de cas dans le jeu, que ce soit en pve ou en pvp, où ça se déroule de la façon présentée sur la vidéo.

C'est à peu près du même acabit qu'aller OS des loups dans la Comté.
Citation :
Publié par Eilmorel
Il n'existe pas de cas dans le jeu, que ce soit en pve ou en pvp, où ça se déroule de la façon présentée sur la vidéo.
En instance, un Capitaine en Jaune peut aller afk quand il y a trop de mobs avec de faibles dégâts (genre la video classique de SH T2C, le Challenge Lib, Fornost Earth T2C, Fornost Fire T2 avec Zanthrug, SG T2 avec Gorothul, etc... )
Citation :
Publié par Castorix31
Oui, mais quand on en arrive à un point où on est immortel en étant afk...
Ce n'est pas choquant en soi, puisque tout dépend de l'adversaire dont on parle, et de ses dégâts.
Ça ne veut pas dire que le capitaine en spé jaune n'est pas OP, mais que la façon de le démontrer est soit naïve, soit malhonnête.
Citation :
Publié par Castorix31
Plus je lis de posts et vois de videos sur l'U13, plus j'ai l'impression que c'est pire ... (genre U13 Captain)
Bref encore cheat mais qui sait, ils auront peut être nerf le capitaine avant l'U13.
Enfin je l'espère, vu comment je résiste à un raid monstre en pvp, si les devs rajoutent des resist
Citation :
Publié par Belendior
Enfin je l'espère, vu comment je résiste à un raid monstre en pvp, si les devs rajoutent des resist
En même temps à quel moment qui que ce soit à parlé d'ajout de résist à l'U13 ? Vu que justement y'a un gros nerf des résists pour tout le monde ...
Citation :
Publié par Eilmorel
En même temps à quel moment qui que ce soit à parlé d'ajout de résist à l'U13 ? Vu que justement y'a un gros nerf des résists pour tout le monde ...
Depuis le build 3 les mitigs héros sont vraiment remontées, notamment grâce au up des vertus.

Sur le build 2 j'avais 16.3% de mitig dégâts orcs/maléfiques , sur le build 3 en changeant 3 vertus je monte à 30.3% sur mon méné en ayant 18.8% de base.

En senti tu montes à 45% de mitig orc/maléfique.

Donc en armure lourde tu dois tourner à au moins 50%, pas testé les armures lourdes.

PS : je parle bien des mitigs en pvp, en pve on a toujours une mitig tactique de merde.
Certes mais vu la vidéo, franchement rester full life contre des dots senti, je ne vois pas trop où est le nerf
Citation :
Publié par Belendior
Bref encore cheat mais qui sait, ils auront peut être nerf le capitaine avant l'U13.
Tu résistes à un raid pas parce que ta classe est cheat mais parce que tu la maitrise à la perfection. Au lieu de crier au cheat des classes les mecs ont qu'a apprendre à jouer la leur ne monstre ou en héros. Le pvp à l'heure actuelle est équilibré en tout cas je trouve bien plus qu'avant, la vitesse où ça monte les rang en est la preuve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés