CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krib
Quel bonheur que de participer à un lancement anticipé consistant à couper les serveurs pour préparer le lancement tout court. Demain nous aurons le bonheur de vivre pleinement le lancement, qui consistera à couper les serveurs pour se remettre du lancement anticipé.

Font chier quoi !!!!. Après une dure journée à se gratter les couilles, de labeur pour gagner son pain quotidien, même pas droit au plaisir d'un petit mmo avant la ptite pipe, la claque sur le cul et au lit.
Citation :
Publié par Sadd Black
Bon ben comme quoi ça sert à quelque chose de gueuler :

Source
On a jusqu'à dimanche pour passer sur l'environnement live ? Ca veut dire que jusqu'à dimanche c'est pas décompté de nos 30 jours gratuits, ou c'est autre chose ? C'est clair comme de l'eau de roche comme formulation (ou alors c'est moi).
C'est un délais classique sur les MMOs pour pallier aux retard de livraison. Habituellement ça ne décale pas la date de facturation, ce ne sont pas des jours de jeu gratuit en plus.

Ça c'est le cas général, je ne sais pas comment ça fonctionne pour TESO / Zenimax, j'ai lu tout et son contraire sur les forums et jamais sourcé...
Citation :
Publié par Valornim
Le décompte des 30 jours commence au moment où tu entres ta clé.
Nop c'est décompter seulement quand la sortie du jeux officiel aura lieu.
Soit pour ceux qui ont accès a n'importe quel accès anticipé sera reporter au 6 avril 13h . Donc grosso merdo 2 jours en plus de dédommagement !
Citation :
Publié par Fendriss
Sinon tu peux avoir des variantes: après une dure journée de labeur à se claquer le cul pour gagner sa pipe quotidienne, même pas le loisir de se gratter les couilles en allant au lit
rhooo j'en ai une larme a l'oeil
De ce que j'ai compris c'est qu'on avait 48h pour rentrer notre code après la fin de l'accès anticipé. Du coup ces 48h ne démarrerais pas à partir de Dimanche justement? Du coup ça nous laisse jusqu'à Mardi pour rentrer le code, non?
C'est moi ou vous avez l'art de tout compliquer ?

Du coup, je ne suis plus vraiment sûr de ce que ça signifie...

Pour moi, ça voulait bien dire qu'on avait jusqu'au 06/04 pour rentrer son code... Ce qui revenait finalement à profiter d'un mois "gratuit" de 32 jours au lieu de 30.

C'est pas ça ?
GNE VEUX JOUEEEEEEEEERR !!!


C'EST INADMETTABLE UNE MAINTENANCE !!!


MAIKEFAILAPOLICE ??!!!



bref, tout ça pour dire que lire vos (nos) bêtises c'est marrant, mais mon lézard sur pattes me manque...


psst : le templier l'est tout cassé !
Y'avait un post ici de quelqu'un qui voulait mettre son code que le mois prochain et il avait eut une réponse du support comme quoi à partir du moment où on entrait son code early access le mois gratuit commence le 04, la seule façon pour lui de commencer son mois gratuit plus tard était de ne pas valider son early access.

Donc j'en conclu que les deux jours généreusement offert sont juste un délai pour saisir ta clef (en cas de problème de revendeur/poste)... mais en fait ils font bien partie de ton mois offert.
Citation :
Publié par Clyde Barrow
Erreur 103 au login maintenant ! Je crois que ça va pas tarder à remarcher !
Ouai enfin ça fait un moment hein
Citation :
Publié par Anoda
Maintenance des comptes aussi, préparez votre mode de paiement pour l'abonnement pour pouvoir rejouer dans 3 ou 4 heures.
"tous les détenteurs de l’accès anticipé voient cette période étendue jusqu’à ce dimanche, 6 avril, 13h00 (CEST), avant de devoir passer leur compte de jeu vers l’environnement live.
Ceci est mis en place afin de nous assurer que tout acheteur n’ayant pas reçu sa boite à temps puisse ainsi profiter de l’accès anticipé, mais également pour prolonger cette période aux personnes ayant acquis la version numérique."
Je me permet de poster ici ce que j'ai posté sur un autre topic, le sujet étant le même.

Si vous postez ici, c'est que vous avez accès au jeu et donc au forum officiel, voici donc un lien vers un sujet qui devrait vous intéresser si vous aussi ressentez un manque considération des joueurs européens et de leurs horaires de jeu.

Faites vous entendre de manière sérieuse:

http://forums.elderscrollsonline.com...ropeens#latest
Citation :
Publié par T_H_O_R_F_I_N
Je me permet de poster ici ce que j'ai posté sur un autre topic, le sujet étant le même.

Si vous postez ici, c'est que vous avez accès au jeu et donc au forum officiel, voici donc un lien vers un sujet qui devrait vous intéresser si vous aussi ressentez un manque considération des joueurs européens et de leurs horaires de jeu.

Faites vous entendre de manière sérieuse:

http://forums.elderscrollsonline.com...ropeens#latest
Your QQ mastery is surging !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés