[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taahd
L'entrée se trouve là où y'a l'énutrof qui parle de rencontrer le dieu enutrof (en haut des grand escalier qui suit le chemin en pierre ), il faut cliquer sur la serrure de la grande porte . Comme quoi les joueurs ne sont pas prêt à cliquer eux mêmes sur la porte du donjon
Si la serrure n'est pas interactive, avancez à pied jusqu’à la porte.
Bon, je me permets de reposter mon lien dofusbook, car je pense que ca pourrait en intéresser plus d'un...

http://www.dofusbook.net/perso/pierr...ta-Srev-1.html

Full Pilo+cape justiciers+coiffe/ceinture Sylargh+ alli glours+rapiere
Je vous laisse juger, mis à part les res un peu chelous, je le concède, ca m'a l'air largement utilisable.
Citation :
Publié par thalvyn
Au point où t'en es, vire les bottes pour jouer full nocturlabe avec une bonne FM do crit... Et du coup t'as même plus besoin de poster sur le thread de la beta si y a plus de bottes kamasterisk !
ouais, autant mettre les bottes noctu, et virer la cape pour mettre un meilleur truc agi/force, ca permettra d'avoir plein de do élémentaires, a peu près la même agi/force, autant de PA, plus de bridage 12PA, et sans doute de meilleures res.
Citation :
Publié par Demoglis
Je vous laisse juger, mis à part les res un peu chelous, je le concède, ca m'a l'air largement utilisable.

Putin mais depuis le début on nous pond tous les jours des panoplies utilisables autour de la Piloztère. Quand on commence à faire des exos PA/PM sur des items autour de ce genre de panoplies, on peut être en attente d'avoir autre chose qu'un truc juste "utilisable". On parle d'une panoplie 200 qui demandera d'avoir torché la dimension divine propre à l'Enutrof, ce qui ne sera sans doute pas réservé au commun des joueurs. Bref, on parle d'une panoplie end game.

Tout ce qu'on voit jusqu'à maintenant ce sont des panoplies avec une force de frappe tout ce qu'il y a de plus basique, avec une sagesse qui tourne entre 300 et 400, des esquives PM au ras des pâquerettes (quand les esq PA ne le sont pas elles aussi, malgré les 20 esq de l'amu qui seront au passage une merde sans nom à FM), et des résistances dégueulasses. Alors oui ça peut rester "utilisable", mais vu le public à qui cette panoplie est destinée, non elle ne sera pas utilisée, quoi que vous en pensiez.
Citation :
Publié par -Risor-
Putin mais depuis le début on nous pond tous les jours des panoplies utilisables autour de la Piloztère. Quand on commence à faire des exos PA/PM sur des items autour de ce genre de panoplies, on peut être en attente d'avoir autre chose qu'un truc juste "utilisable". On parle d'une panoplie 200 qui demandera d'avoir torché la dimension divine propre à l'Enutrof, ce qui ne sera sans doute pas réservé au commun des joueurs. Bref, on parle d'une panoplie end game.

Tout ce qu'on voit jusqu'à maintenant ce sont des panoplies avec une force de frappe tout ce qu'il y a de plus basique, avec une sagesse qui tourne entre 300 et 400, des esquives PM au ras des pâquerettes (quand les esq PA ne le sont pas elles aussi, malgré les 20 esq de l'amu qui seront au passage une merde sans nom à FM), et des résistances dégueulasses. Alors oui ça peut rester "utilisable", mais vu le public à qui cette panoplie est destinée, non elle ne sera pas utilisée, quoi que vous en pensiez.
Justement ces pano ne sont pas sensé détrôner les pano F3 mais ça tu l'as pas (encore) compris.

Les pano sont destinées a un public bien bien plus large que les pano F3 qui elles autrefois demandées pas mal d'effort à être obtenu.

N'importe qui peut aller en Enutrosor et tenter le donjon que je sache. Kolosso + Kamasterix ça fait un 12/6/6 un peu facile.
pour ceux qui voudraient comparer les esquives des nouvelles pano et des vieille si vous me donnez les esquives PA et les pa max (11 ou 12 quoi) je peut vous dire à partir de combien de retrait adverse il vaut mieux avoir l'une ou l'autre (l'outil est dispo dans la section théorycraft sinon)
Citation :
Publié par Drakonne
Justement ces pano ne sont pas sensé détrôner les pano F3 mais ça tu l'as pas (encore) compris.

Les pano sont destinées a un public bien bien plus large que les pano F3 qui elles autrefois demandées pas mal d'effort à être obtenu.

N'importe qui peut aller en Enutrosor et tenter le donjon que je sache. Kolosso + Kamasterix ça fait un 12/6/6 un peu facile.
Pierre Paul ou Jacques s'en tamponne pas mal de savoir que les panoplies Frig3 étaient difficiles à avoir et à revêtir dans le passé. Aujourd'hui, n'importe quel péon peut aller acheter sa panoplie Frigost 3 en HDV ou en MM et la revêtir. Tout le reste on s'en contrefiche.

Que ces nouvelles panoplies ne soient pas sensé détrôner les panoplies Frig3, je veux bien (et heureusement...), c'est pas une raison pour qu'elles soient bien moins bien. Qu'on fasse des trucs qui s'en approchent, sinon autant ne rien sortir.
Citation :
Publié par -Risor-
Pierre Paul ou Jacques s'en tamponne pas mal de savoir que les panoplies Frig3 étaient difficiles à avoir et à revêtir dans le passé. Aujourd'hui, n'importe quel péon peut aller acheter sa panoplie Frigost 3 en HDV ou en MM et la revêtir. Tout le reste on s'en contrefiche.

Que ces nouvelles panoplies ne soient pas sensé détrôner les panoplies Frig3, je veux bien (et heureusement...), c'est pas une raison pour qu'elles soient bien moins bien. Qu'on fasse des trucs qui s'en approchent, sinon autant ne rien sortir.
Tout est dit, encore une fois. Dire que ces stuffs sont en (beaucoup trop) en dessous de fri 3, c'est objectif. Dire qu'avec des builds fri 3, on fait la même chose en (beaucoup) mieux, c'est aussi objectif. Et dire que la pilo ne sera pas jouée à cause du PA manquant, c'est une déduction logique.
Citation :
Publié par Drakonne

Quand t'as les moyens de te faire une Kolosso/Kamasterix, tu vas plutôt te faire autre chose avant. Parce qu'en fait c'est complètement pourri, ça vaut rien, c'est nul. Et surtout, on peut faire mieux, beaucoup, mieux, ce qui est problématique pour une panoplie de niveau 200 destinée à être jouée en endgame.

Mais ça, tu ne l'as visiblement pas encore compris.
http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...?poid=10059762
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par les derniers mises à jour du serveur BETA :

Le personnage suiveur "La Bontarienne en détresse" ne perd plus sa jupe lorsqu'elle n'est pas en mouvement.
La gestion des invasions de Givrefoux dans le village enseveli fonctionne correctement lorsque des personnages en combat contre les Givrefoux tentent de rejoindre des combats de Kolizéum.
Les personnages qui ont leur mode AvA actif ne peuvent plus être téléportés devant un donjon situé dans une zone en cours de conquête (phase de KOH), même si l'invitation a été lancée avant que la zone n'entre en phase de KOH.
L'utilisation d'un effet de sort qui fait passer le tour de la cible sur un compagnon, n'empêche plus le propriétaire du compagnon de lancer ses sorts au tour suivant.
Les critères (de Succès et de quête) pour équiper les objets ajoutés en version 2.16 (mise à jour du Seigneur des Abysses) sont retirés. Cette modification concerne les objets suivants : la Pikoplie, la panoplie Abyssale, la panoplie du cartographe, le marteau des anciens Steamers et le chapeau potin.
Les icônes affichées au dessus des PNJ sont correctement mis à jour lorsqu'une quête est validée sur la même carte.
Une option de combat permet désormais de calculer les dommages théoriques qui vont être occasionnés sur les cibles. Cette option est activée par défaut.
L’attitude « Renifler le sol » du Phorror est désormais orthographiée correctement.
La potion d’amélioration de Phortiche donne désormais les bons bonus.
Le sort « Retour à la vie » de Voldelor a désormais une icône.
L'infobulle d’aide de la Chasse aux Trésors est corrigé : la distance à laquelle il faut trouver les indices est corrigée.
Les invocations devraient correctement attaquer lorsque le modificateur de combat « Protection épineuse » est actif.
Le bonus PM de la ceinture du Père Phorreur est remplacé par un bonus aux résistances Air en pourcentage.
La description du Phorror est corrigée.
Le modificateur de combat « Gagnant-Gagnant » ne donne plus qu’1 PA aux alliés mais ne donne plus qu’1 PM aux ennemis. Sa description est corrigée (elle indiquait une limite de cumul en réalité inexistante).
Quêtes du Sergent Frinklan : les compagnons peuvent rejoindre le combat lors de la défense des agents.
Quête Koffrologie : les PNJ apparaissent correctement sans devoir quitter une carte puis y revenir.
Quête Déphorrestation : L’Agent Sart donne les trois pièges différents et non pas trois fois le Piège à Phorreur aveuglant.
Quête Les grandes galeries : le PNJ Foolk propose plusieurs réponses pour ne plus bloquer la progression de certains joueurs.
Quête Espionnage industriel : le PNJ Pépénible valide la quête.
Quête Formation des cinquièmes années : les objectifs de succès sont validés à la fin de la quête.
Les quêtes suivantes sont activées : Un cœur d’or et Maudite générosité.
La prévisualisation des dommages sur les cibles est correctement calculée pour les sorts avec des vols de vie non modifiés par les caractéristiques de l'attaquant.
La prévisualisation des dommages sur les cibles est correctement calculée pour les sorts occasionnant à la fois des dommages et des soins.
Les personnages ayant un personnage suiveur peuvent correctement se déplacer sur les cartes auxquelles il manque un élément interactif.
Les prismes attaqués sont correctement affichés dans l'interface d'alliance.
L'interface de chasse aux trésors s'affiche correctement après avoir regardé un combat en spectateur ou après avoir dû quitter le combat final de chasse aux trésors à cause d'une téléportation vers un combat Kolizeum.
Bon bah après plusieurs heures de theorycrafting le meilleur moyen de bien exploiter ces stuffs est de ... ne pas les utiliser. Sauf pour la nidas qui va aller dans ma boite wtf qui contenait déjà la séculaire ( toujours pas compris pourquoi c'est la seule panop mono de fri3 avec des bonus bi élem et la seule sans malus), la padgref (lol 1/2 sans tutu noraj) et bien entendu la strigidelol...
Citation :
Une option de combat permet désormais de calculer les dommages théoriques qui vont être occasionnés sur les cibles. Cette option est activée par défaut.
Ouch ... j'avais manqué ça au premier CL ? Désolé je viens de m'intéresser à cette MàJ ...

Ce n'est peut-être qu'une petite ligne pedue dans le changelog, mais je trouve ça assez pesant. Ce n'est peut-être pas souhaitable dans le Dofus que nous aimons et que nous connaissons ... déjà quand on évoquait ce genre de chose avec les modules, ça râlait un peu ...
Citation :
Publié par Furlow
( toujours pas compris pourquoi c'est la seule panop mono de fri3 avec des bonus bi élem et la seule sans malus)
Pärce que c'est l'élément feu bien sur ! Le plus pauvre et le moins bon de tous, c'est pourtant évident
Et même qu'il a fallu en rajouter une nouvelle pano, les autres voix en avaient bien trop (surtout la terre).

J'annonce pour la prochaine dimension divine, une panoplie mono élément air.

@Dessous : bien sur, tu vires le malus po et tu réduis un truc à côté (genre un peu de stats et p'tet le pm) tu mets d'autres slots genre anneau/amu/cape (qui elle aura un pm). Chocapic, toussa²

Dernière modification par Gentsu' ; 03/04/2014 à 21h09.
Citation :
Publié par Gentsu'
J'annonce pour la prochaine dimension divine, une panoplie mono élément air.
Bof. C'est possible de surenchérir sur la granduk?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ouch ... j'avais manqué ça au premier CL ? Désolé je viens de m'intéresser à cette MàJ ...

Ce n'est peut-être qu'une petite ligne pedue dans le changelog, mais je trouve ça assez pesant. Ce n'est peut-être pas souhaitable dans le Dofus que nous aimons et que nous connaissons ... déjà quand on évoquait ce genre de chose avec les modules, ça râlait un peu ...
Changement fantôme dans le premier changelog, MrFourbasse est passé pour prévenir que c'était désactivé par défaut, pour ça que c'est largement passé inaperçu. Y a un mini debat là-dessus peu après sont intervention. Moi j'aime bien.
Citation :
Publié par 'Radigan_-

En PvM y'a franchement rien d'abusé, tu ne prêtes attention aux chiffres que lorsque tu dois achever un mob, et encore.

Après, il faut voir l'impact en PvP, mais honnêtement je ne pense pas que ce soit aussi décisif que certains peuvent le croire.
Citation :
Publié par Archange Roy
J'aurais aimé voir à quoi ressemblait ce bug .
Dommage que je n'ai pas screen .

Toujours aucuns modifs de stuff de la dimension :x.

Citation :
Publié par White-Warriors
Et sinon (j'me suis pas intéressé a la maj) Ya toujours rien pour faire un stuff eau/feu avec de la po/invoc/soin/rez convenable ? parce que la c'est très moche
Non,toujours aussi médiocre le feu/eau.

EDIT en dessous : Ah non alors, j'avais pas celui la,moi c'était un personnage suiveur Eniripsa qui perdait son pagne ! (quêtes brak il me semble)

Dernière modification par Staz Vlad ; 03/04/2014 à 21h52.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés