[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
1er retour après 2h de jeu environ:
- Vraiment dommage le choix d'armes limité au niveau du tuto
- La zone newbie est très facile à trouver, c'est plutôt un point positif
- Pas de lag... C'est plutôt bon et rare donc il faut le signaler
- Le jeu à quand même crash 3 fois en deux heures (client Mac) donc on espère une amélioration de la stabilité de ce côté là!

Dans l'ensemble c'est plutôt un départ réussi, pas de problème majeur à constater hormis le client mac plutôt instable !
Citation :
Publié par Angie
Source ?
Ma clef standard est validée aussi, j'ai pas eu de soucis
Source le site off, où ils disent que pour "retain" les bonus, faut entrer une clé impériale.

J'ai pas le truc en tête mais ca parlait des bonus IG etc
Citation :
Publié par BaboOlz
Source le site off, où ils disent que pour "retain" les bonus, faut entrer une clé impériale.

J'ai pas le truc en tête mais ca parlait des bonus IG etc
Ma clef est entrée et j'ai tous les bonus d'activés décrit dans mon compte, on verra bien ce que ça va donner. La suite dans quelques jours pour vous dire si j'ai fais une bonne affaire ou non.
Citation :
Publié par nicodebay
marche bien mais sans arrêt des micro lag de 4/6 seconde TRES frustrant
Je sais pas si ça marche mais ça vaut peut être le coup d'essayer :
"Sinon sur un autre thread Snipy' propose une autre solution :
Définir la priorité en "haute" pour eso.exe via le gestionnaire de tâches."

J'avais le même problème et en réglant dans les settings une commande j'ai plus aucun freeze( my documents/eso/liveeu/Usersettings) :
SET RequestedNumThreads "0" au lieu de "-1". C'est aussi l'occasion de fixer "SET SkipPregameVideos "1"" pour pas se taper les vidéos de lancement.

Dis-nous si ça change quelque chose! a+
Citation :
Publié par Honsou
Question, déjà posée pendant la beta :
Normal que je rame avec cette config ?

http://www.cdiscount.com/informatiqu...6vbt5082h.html
Pendant la beta, le premier jour où j'ai joué, pas de soucis.

Le lendemain, c'était injouable.

Je joue à BF4 limite à fond, ça me fait un peu bader en fait.

Edit : C'est mieux avec la config en question.
Heu non c'est pas normal mais pourrais-tu être plus précis dans ton langage, Tu lag ou tu freeze ? le premier viens de ta connexion internet et l'autre de ta bécane.

PS : j’espère que tu na pas acheter ce "notebook" pour jouer régulièrement car vu l'épaisseur du machin j'imagine même le four que ca doit être après une session de jeu.

PS' : Si tu freeze je te conseil de vérifier tes températures (cf PS)
Citation :
Publié par Ilian44
Heu non c'est pas normal mais pourrais-tu être plus précis dans ton langage, Tu lag ou tu freeze ? le premier viens de ta connexion internet et l'autre de ta bécane.

PS : j’espère que tu na pas acheter ce "notebook" pour jouer régulièrement car vu l'épaisseur du machin j'imagine même le four que ca doit être après une session de jeu.

PS' : Si tu freeze je te conseil de vérifier tes températures (cf PS)
J'ai un super ventilo en plus donc pas de soucis à ne niveau là, et c'est surtout que là où je suis je peux pas jouer avec ma tour pour pas mal de temps.

Sinon, je freeze, je lag pas.
Mais genre j'ai 10 fps en medium. Voire moins. C'est assez...Chiant.
On retourve les bug de texture, monture mais aussi pas mal de bug de la beta sur le phasing

Sinon au niveau des quete aucun bug pour le moment donc c'est cool quand a la latence ca va
nickel !

ça ne rame pas malgré la blinde de monde
tout a été traduit et doublé, impressionnant par rapport à la beta

c'est que du bonheur pour l'instant !

H E U R EU X

pourvu que ça dure !!!
Pareil, excellent lancement de mon coté, ça fait plaisir quand je me souviens de certains lancements catastrophique sur d'autres mmorpg.

Juste parfois des pointe de lag, mais ça tant qu'on aura pas notre serveur européen..

Ils ont encore amélioré la prison du départ, avec pleins de détails, vraiment très sympa comme début. Et je trouve, finalement, le fait qu'on commence directement sur le continent principal bien amené, on comprend bien d'ou on vient, et on a directement une quête (si on le souhaite) qui nous amène sur l'île du début. Très bien conçu tout ça.
Citation :
Pareil, excellent lancement de mon coté, ça fait plaisir quand je me souviens de certains lancements catastrophique sur d'autres mmorpg.
Juste parfois des pointe de lag, mais ça tant qu'on aura pas notre serveur européen..

Ils ont encore amélioré la prison du départ, avec pleins de détails, vraiment très sympa comme début. Et je trouve, finalement, le fait qu'on commence directement sur le continent principal bien amené, on comprend bien d'ou on vient, et on a directement une quête (si on le souhaite) qui nous amène sur l'île du début. Très bien conçu tout ça.

Oui mais moi je les ai refaites pour les Skyshards.


@Honsou : Je t'es MP
P*** je suis vraiment le seul à pas pouvoir summon mon cheval... J'ai posé la question partout et pour tout le monde ça roule. Je l'ai vendu, racheté, nourrit... Je fais des déco / reco, des reloadui, j'ai changé le bind, etc et rien n'y fait.

ça fonctionnait bien puis d'un coup, pouf, impossible.

J'ai fait un rapport de bug mais bon... C'est un poil saoulant.
Pas de lag durant tout l'aprem là ce soir par contre....c'est horrible.

Par moment ça va puis au bout d'un temps ça lag et si je suis en ville les npc disparaissent, impossible de rentré dans une maison et ça fini par planté avec "erreur inconnu".

Pas bien grave ça doit venir du monde.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Pas de lag durant tout l'aprem là ce soir par contre....c'est horrible.

Par moment ça va puis au bout d'un temps ça lag et si je suis en ville les npc disparaissent, impossible de rentré dans une maison et ça fini par planté avec "erreur inconnu".

Pas bien grave ça doit venir du monde.
probable, mais c'est plutôt aléatoire. En effet au launch l'horreur totale, une masse démentielle de joueurs et là boum boum les quêtes se bloquent une par une, ça se disperse, ça redevient jouable et agréable puis des bugs ou un défaut de conception je ne sais pas mais alors dans un donjon 12 elfes, 2 boss de fin qui respawn en boucle heureusement qu’on était un groupe, un cauchemar, pas le temps de les tuer qu'ils revenaient on a du les tuer 6/7 fois puis a la fin écoeurés on a battu en retraite sinon on y serait encore des mobs qui ne bougent pas, enfin bref beau jeu mais des bugs des bugs des bugs.
Pas de crash, mais un bug sur une quête (effacer et refaire, ce n'était pas trop dur), un problème de vision (réglage de particules ?) sur un PC avec une trace à suivre qui n'apparaît pas, mais dans l'ensemble c'est jouable et agréable, j'ai vu largement pire lors d'autres lancements.
Citation :
Publié par Cepha
P*** je suis vraiment le seul à pas pouvoir summon mon cheval... J'ai posé la question partout et pour tout le monde ça roule. Je l'ai vendu, racheté, nourrit... Je fais des déco / reco, des reloadui, j'ai changé le bind, etc et rien n'y fait.

ça fonctionnait bien puis d'un coup, pouf, impossible.

J'ai fait un rapport de bug mais bon... C'est un poil saoulant.
non moi aussi j'ai eu le bug du cheval j'ai péter les plombs :/

et un moment je suis meurs et le problème étais résolu essaie le suicide
Connecté depuis midi, pas grand chose à en redire, ils ont réussi à faire ce que je pensais impossible : corriger les bugs massifs qui bloquaient les quêtes.

De ce fait, l'expérience de jeu est plaisante. J'avoue, être aussi parmi les plus hauts levels ( la tranche 11-14 grosso modo ce soir ) aide à ne pas se faire marcher sur les pieds et à pouvoir quêter correctement.

Par contre, il y a clairement un problème d'équilibre sur certains boss dont rien n'indique qu'ils doivent être faits en groupe ( ils deviennent carrément triviaux a plus de un ), mais qui sont incroyablement mal balancés en solo.


Pour ceux qui ont des bugs de quêtes, une déco reco permet de les régler ( en tout cas, ça m'a réglé tous mes scripts plantés ).
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
connecté depuis midi, aucun lag, aucun crash et aucun bug.

Pour moi la meilleure expérience de jeu possible tout simplement.
Exactement la même de mon côté, le seul bug que j'ai eu c'est l'impossibilité de zoomer sur le visage de mon perso lors de la création.
Citation :
Publié par Aratorn
C
Par contre, il y a clairement un problème d'équilibre sur certains boss dont rien n'indique qu'ils doivent être faits en groupe ( ils deviennent carrément triviaux a plus de un ), mais qui sont incroyablement mal balancés en solo.
A) il y'a trés souvent des astuces cachées pour down facilement en 1vs1 (il faut observer)
B) la couleur des quête indique la difficulté de celle-ci (tu le sais surement, mais on sais jamais)
C) Un mob elite ne peu pas être tomber en solo sauf si il y'a une grosse différence de niveau (encadrement du mob)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés