ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
En provenance de ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post27075550
Citation :
Publié par Vae Soli
http://static.mnium.org/images/contenu/actus/mmorpg/the_elder_scrolls_online/races/teso_empereur_03.jpg

Après quelques heures de leveling, les joueurs de l'Alliance Vae Soli ont lancé leurs premiers assauts en début de soirée. Il ne leur aura pas fallut longtemps pour prendre les six forts principaux de la région et ainsi s'emparer de la capitale de Tamriel le 31/03/2014 à 00h00. Un Empereur a ainsi été proclamé.

Les choses sérieuses débuteront demain, car il faudra conserver les forts et surtout s'attendre à une opposition plus importante de la part des deux autres factions.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/mmorpg/the_elder_scrolls_online/races/teso_couronnement.jpg
GG à vous, ce fût bien rapide !
Assez cocasse le nom de l'empereur ! Il (ou elle) est de quelle guilde pour info ?

Par contre juste une remarque :
Citation :
Publié par Vae Soli
Les choses sérieuses débuteront demain, car il faudra conserver les forts et surtout s'attendre à une opposition plus importante de la part des deux autres factions.
Je dis ça je dis rien mais pour ça il va surtout falloir changer de campagne les gars.
Et je le dis pas du tout en mode troll, sincèrement, je me demande si vous allez tenir le temps de la campagne complète, soit 3 mois ce qui est bien long, sur une campagne ou vous n'avez pas d'opposant à votre niveau en termes d'orga/(nombre)/force de frappe.
Notez que je mets nombre entre parenthèse car quand bien même votre campagne serait remplie ce qui peut vous apporter du challenge c'est pas tant le nombre de joueurs en face que d'avoir des joueurs dans des guildes, voir alliances, réputées aussi orga que vous.

Serious question : Vous pensez pas que dans 2 mois vous allez déjà en avoir marre de repeindre la map sans forcer et que vous allez vous dire que tout compte fait vous auriez dû choisir une autre campagne avec plus de challenge ?

Et je parle pas forcément de choisir Wabbajack, il y a d'autre campagnes qui vont accueillir également des bonnes guildes euro. Mais sur Vif Espoir, aux dernières infos récoltées à droite à gauche (reddit, sites de guildes, bouche à oreille...) je pense que vous allez vous sentir bien seul !
Car à part vous et l'alliance aldmeri, dont on sait bien qu'elle ne fera pas le poids face à vous (no offence pour cette alliance qui j'en suis sûr ne va pas démériter mais faut être réaliste quand même) j'ai pas eu d'info de gros opposants sur cette campagne.
Du coup à moins que vous cherchiez la domination facile, ce qui ne semble pourtant pas le cas vu la réputation de certaines de vos guildes, j'ai bien peur que d'ici quelques semaines vous vous fassiez un peu beaucoup chier à tourner en rond sur votre campagne...

Enfin j'espère sincèrement pour vous me tromper, le placement des bonnes guildes pvp sur les différentes campagnes étant impossible à connaitre exhaustivement, mais si ça tourne comme je le pense vous étonnez pas de perdre espoir rapidement d'avoir un défi digne de ce nom sur votre campagne "vif espoir" !

Dernière modification par TtK ; 31/03/2014 à 02h45.
C'est sur que si les Vae Soli tiennent se rythme ça va pas être de la tarte ^^
Bravo a eux, au moment ou ils tagaient empereur avec 60-70 membres, nous avions 17 lv 10 !
Écouter les quêtes c'est mal, mais je peux comprendre nos membres, c'est un TES !
Nos premières sorties PvP étant prévue pour dans 2-3 semaines avec l'Alliance Aldmeri nous verrons l'état de la campagne a ce moment là, mais je suis effectivement dubitatif sur le "remplissage" de celle-ci. Nous avons peut-être sur estimé l'attrait de ESO !
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
...
Tu sais Darkan si tu es sur une campagne trop déséquilibrée en population il ne tient qu'à toi et à ton alliance de choisir une autre campagne plus remplie équitablement avant l'augmentation des coups de transferts !

Enfin je te conseillerai tout de même d'attendre encore un peu, après tout nous ne sommes encore qu'à la pré-release.

Par contre ce qui m'inquiète un peu dans ton message c'est quand tu dis que vos sorties PvP ne sont prévues que dans 2-3 semaines !
Je disais que l'Alliance Vae Soli risquait de tourner en rond d'ici 1mois et demi ou 2 mais en fait ca sera bien plus tôt visiblement !
Une chose est sûr les Vae Soli vont rapidement devenir des pro du pve et du pvdoor en cyrodiil !
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
. Nous avons peut-être sur estimé l'attrait de ESO !
EN fait c'est surtout que y'a que les pignoufs pour avoir rushé le rvr
Citation :
Serious question : Vous pensez pas que dans 2 mois vous allez déjà en avoir marre de repeindre la map sans forcer et que vous allez vous dire que tout compte fait vous auriez dû choisir une autre campagne avec plus de challenge ?
Difficile de répondre alors que le jeu n'a même pas 24h d’existence ....

Donc wait and see
Dire qu'il n'y aura pas de challenge sur cette campagne le 1er jour de la pre-release c'est un skill madame irma que je n'ai pas.

On contactera les alliances EU si jamais on a besoin de challenge.
Après effectivement on ne peut pas savoir ce que notre campagne donnera dans 1-2 mois et son remplissage.
Je pense et ça n'est que mon avis, qu'une campagne avec déjà une 'suprématie' attirera moin de monde qu'une campagne plus équilibrée bien que tout ça se soit passé dans les 12 premières heures. (Heureusement tout le monde doit dormir de temps en temps ^^)
Citation :
Publié par TtK
Tu sais Darkan si tu es sur une campagne trop déséquilibrée en population il ne tient qu'à toi et à ton alliance de choisir une autre campagne plus remplie équitablement avant l'augmentation des coups de transferts !

Enfin je te conseillerai tout de même d'attendre encore un peu, après tout nous ne sommes encore qu'à la pré-release.

Par contre ce qui m'inquiète un peu dans ton message c'est quand tu dis que vos sorties PvP ne sont prévues que dans 2-3 semaines !
Je disais que l'Alliance Vae Soli risquait de tourner en rond d'ici 1mois et demi ou 2 mais en fait ca sera bien plus tôt visiblement !
Une chose est sûr les Vae Soli vont rapidement devenir des pro du pve et du pvdoor en cyrodiil !
Le vrai challenge ils l'ont sciemment évité, enfin on va bien voir s'ils ont les ballz de venir les poser au bon endroit. Il y a quelques petites surprises sur Wabbajoie. Tous les ingrédients sont la pour un festin de roi, la dégustation est prête, il nous manque que le plat principal. Viendez les p'tits Vae, piouuuuu piouuuu viendez. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 31/03/2014 à 19h09.
Vous baissez dans la qualité de vos troll les gars .... vous avez 10 ans pour nous sortir un tel level de troll ?

Ça donne même pas envie de partir dans une troll war durant le taf ;/
C est quand meme domage que ca soit aussi facile d etre empereur. On a beau dire que sur War c etait des PNJ...mais les seigneurs de forteresse ils auraient one shot les warbands de level 10-15.
clairement... mais bon c'est le jeu. Si tu tombes contre peu/aucune resistance en face tu as vite fait de couronner des empereurs. Et j'espère vivement que ce dernier va changer parce que encore une fois avec un nom comme ça c'est juste ridicule... d'ailleurs il fait parti de vae soli minimacro ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Euh... le contraire plutot. Vous vous êtes mis hors du coup tous seuls comme des grands.
Ceci dit la plupart des gens sont encore en pex, donc faire des diags là dessus...
C'est ça qui est fort

Ne pas faire la même campagne que nous sous prétexte qu'il leur faut du temps pour se préparer avant les choses sérieuses est devenu une recherche de challenge sur un autre serveur pour flatter leurs ego
on se demande si vous avez bien passe 1 an et demi dans la même alliance a affronter l'Europe les copains, comme si le changement de jeu effaçait tout. Ma foi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés