heal race Argonien obligatoire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous le lancement anticiper approche a grand pas.
je compte monter un perso heal comme je fais sur tous les mmo sur lequel j'ai pu jouer j'aurai cependant une question a posée la race Argonien est la seule qui donne des bonus en guérison et en rétablissement mais cette race ne m'attire pas plus que sa j'aurais voulu avoir votre avis pour savoir si a haut lvl cela changerais quelque chose ou si les autres races serai tous aussi viable pour du heal a haut nivaux merci d'avance .

ps: quelle race aller vous jouer en temps que heal?
Citation :
Publié par boodman
Bonsoir a tous le lancement anticiper approche a grand pas.
je compte monter un perso heal comme je fais sur tous les mmo sur lequel j'ai pu jouer j'aurai cependant une question a posée la race Argonien est la seule qui donne des bonus en guérison et en rétablissement mais cette race ne m'attire pas plus que sa j'aurais voulu avoir votre avis pour savoir si a haut lvl cela changerais quelque chose ou si les autres races serai tous aussi viable pour du heal a haut nivaux merci d'avance .

ps: quelle race aller vous jouer en temps que heal?

je pense que tu as mal lu les bonus de cette race ( ou a moins qu'il y a eu du changement et que j'aimerais bien avoir la source )

Bonus Xp pour le baton de restauration

Bonus sur les heal qu'il reçoit
Surtout que regarder le bonus d'xp d'arme pour faire son choix de race, sachant qu'il ne te sert plus une fois lvl max dans l'arme, c'est un peu inutile
Apparemment, le passif dont tu parles, c'est pour les soins "reçus" et non, ceux prodigué aux autres
Et si tu parles du bonus de restauration staff, c'est un bonus xp, bref au final c'est du confort

Joue ce qui te plait, mais sinon le Breton voir Altmer semblerait mieux indiqués, mais après, ça va surement pas faire une grosse différence à HL

EDIT: grilled by Benny Heal
PS: non, je ne pense pas qu'il y a eu du changement là dessus, je crois avoir toujours vu ces passifs pour les lezards
Citation :
Publié par boodman
merci pour ses réponses rapide sa fait plait
et la race imperial vous en penser quoi?
sachant que j'ai accès aussi a cette race avec la version collector
ça reste mon avis mais ça va se faire nerf ..trop bonus intéressant comparer aux autres races
Citation :
Publié par Benny Heal
ça reste mon avis mais ça va se faire nerf ..trop bonus intéressant comparer aux autres races
L'impérial n'est pas la race qui revient le plus souvent dans les builds, sauf pour certains builds précis (tank, reaver, etc.).

A mon avis, s'il y a du nerf au niveau des races, l'impérial ne sera pas le premier visé.
Citation :
Publié par Kaagen
L'impérial n'est pas la race qui revient le plus souvent dans les builds, sauf pour certains builds précis (tank, reaver, etc.).

A mon avis, s'il y a du nerf au niveau des races, l'impérial ne sera pas le premier visé.
Pour moi c'est pourtant le nerf le plus évident car il permet justement à cette race d'être obvious pour un rôle défensif et d'autre part de devenir un choix trop intéressant pour quelqu'un qui veut pouvoir définir un rôle plus offensif tout en étant un minimum résistant.
Citation :
Publié par Pharaxes
L'argonien est la race la plus stylée de Tamriel, tu ne peux pas te tromper en faisant ce choix, quels que soient ta classe et ton build
habitué au perso petit ou moche (parfois les deux) on peut pas se priver de ce choix ^^

sinon le bonus argonien a été modif et la regen stamina a été ajouté
à voir dans Équilibrage ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251724

Dernière modification par Melt ; 29/03/2014 à 21h52.
Citation :
Publié par Pharaxes
L'argonien est la race la plus stylée de Tamriel, tu ne peux pas te tromper en faisant ce choix, quels que soient ta classe et ton build
Je sais pas pourquoi mais j'arriverai pas à faire un argonien, pourtant j'adore les Iksar d'EQ à la base..

Mais les argoniens, justement ça manque de classe, c'est une race secrète, recluse, vivant dans de petits villages de huttes de boue séchée au fin fond d'un marais... Et exploitée et persécutée par les elfes noirs.

Pas très épique tout ça, quand je pense ma vieille Cabilis qui était vraiment majestueuse et imposante, même pour la capitale d'un empire en ruine.

J'admet malgré tout que pour le moment dans teso, les npc les plus sages et noble d'âme que j'ai vu, ceux pour qui j'ai eu le plus de respect, étaient tous des argoniens..
C'est aussi ceux qui ont jamais été vraiment "conquis" dans leur marais, parce que extrêmement dangereux et qui leur confère des buffs monstrueux grâce à leur capacité à communiquer avec les arbres géant (heist?) et qui leur donne une force surhumaine.

A noter qu'ils ont mis leur rouste aux elfes noirs également grâce à ces heist qui leur ont dit quand attaquer, mais je me souviens plus très bien du comment.

Si t'as 10 minutes :


Sur les bonnes recommandations de Saint-Ange

Et oui, je vais jouer Argonien
Très intéressante la vidéo , je ne connaissais pas vraiment le Marais Noir, et c'est fascinant, en fait les invasions impériales et les raids d’esclavagistes elfes noirs ont touchés uniquement les régions extérieures et frontalières du Marais Noir.

Tout le cœur et l'intérieur du pays est une région inconnue ou personne n'a jamais pu aller (les rares expéditions ne sont jamais revenues). La seule chose qu'on connait c'est qu'il y a une capitale Helstrom au plus profond des jungles, que personne n'a jamais vu.

Du coup la race redevient beaucoup plus intéressante.

Nooon ne pas plus s'intéresser à la lore, si je commence à douter sur la race-alliance, je suis foutu, déjà qu'avec le choix de classe..
Haha tu devrais quand même regarder le reste des vidéos fait par ce type si ça t'a plu, elles sont vraiment génial pour rattraper la lore des elder scrolls.

On en apprend encre plus sur les argoniens dans la vidéo des dark elf, vu qu'ils sont assez "proches" (dans le sens frontaliers hein )
Très bon choix Israphil, et ne fais pas attention aux jaloux qui pensent que nous ne sommes bons qu'à patauger dans une marre.
Tôt ou tard, les argoniens domineront le monde, c'est bien connu. Et toutes les mauvaises langues auront une bien douloureuse surprise le moment venu... hin hin hin (rire machiavélique).
Citation :
Publié par shisoka
les Argoniens c'est quand même :



+50% de vitesse de nage




+50% de vitesse de nage








+50% de vitesse de nage











+50% de vitesse de nage















+50% de vitesse de nage


Hooo !! t'es vilain !!!

<3
<3
<3 best post ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés