Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
c'est bon j'ai reussi par contre j'ai reçu une cle d'acces anticiper, pas de cle imperial, je l'aurais je suppose le 4 avril ?

[edit] sur le site off cela valide bien 5 jours d'anticiper, je presuem docn que j'ia bien la version imperial
Citation :
Publié par Faramir
c'est bon j'ai reussi par contre j'ai reçu une cle d'acces anticiper, pas de cle imperial, je l'aurais je suppose le 4 avril ?
Quand tu achètes hors site off , tu as généralement les clés en deux étapes .. ton accès anticiper puis tu reçois plus tard ta clés définitive entre aujourd huit et le 4
Citation :
Publié par Saint-Ange;
Pour l'achat sur Green Man Gaming, au lieu de créer un compte VPN, c'est beaucoup plus simple d'utiliser http://www.usawebproxy.com , pas d'inscription, nada, c'est direct.
J'ai trouvé çà sur le tuto de Tamriel Foundry
Je confirme que l'utilisation du proxy (http://www.usawebproxy.com/) fonctionne aussi, par contre il y aura peut-être un probleme si beaucoup de monde l'utilise (limite de compte par ip)



Citation :
Publié par BalX;
1/ Créer un compte vpn trial sur https://billing.cactusvpn.com/free-vpn-trial/ et ce log en ip us (serveur: us1.cactussstp.com) OU directement via http://www.usawebproxy.com/
2/ Créer un compte US sur http://www.greenmangaming.com/?gmgr=pivajego
3/ Une fois le compte US ok, vous pouvez vous déconnecter du vpn
4/ Retourner sur le site normalement vous êtes pas log du coup les prix sont en livre mais une fois connecté avec le compte le site repasse en dollars
5/ Choisir la version voulu => STANDARD / IMPERIAL
6/ Pre-purchase
7/ Checkout
8/ Checkout
9/ Mettre le code promo : PLOCVS-G2T5YX-DATY6M *new code*
10/ Choisir votre mode de payement
11/ Une fois le payement validé la clef est dispo par mail ou ici (il faut clic sur other pour l'afficher)
Citation :
Publié par Mathéo
Et dans quelques jours....c'est le drame !

" votre version du jeu ne vous permet pas d'acceder aux megaserveurs européens...."

qui son situé aux US...

Sinon yavai un autre post (jol) sur lequel j'ai acheté la version imperial pour 45 euros mais je crois que ca ne marche plus (le site été brésilien et maintenant il ne donne plus de clé
Citation :
Publié par Mathéo
Et dans quelques jours....c'est le drame !

" votre version du jeu ne vous permet pas d'acceder aux megaserveurs européens...."

Citation :
Publié par Mathéo
pour le moment , mais cela ne durera pas
Autrement ta le droit de te renseigner avant de dire des bêtises :
Citation :
Si j’achète le jeu américain, pourrai-je jouer sur le mégaserveur européen ? Et vice versa ? – Amy Richards
Oui, vous pourrez choisir de jouer sur le mégaserveur nord-américain ou européen, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Si vous pouvez librement passer d’un serveur à l’autre, gardez à l’esprit que vos personnages seront cantonnés au serveur où vous les avez créés.


source : http://www.elderscrollsonline.com/fr...-pot-pourri-12
A force de lire vous me mettez le doute ... j'ai acheté le jeu ( impérial edition ) en dématérialisé sur le site et participé aux bétas , mais je n'ai reçu aucun code ...

Sur la page de compte ça donne :

1396095647-accesanticipe.jpg


Donc ... je commence demain ou pas !?!?
Citation :
Publié par S2K
A force de lire vous me mettez le doute ... j'ai acheté le jeu ( impérial edition ) en dématérialisé sur le site et participé aux bétas , mais je n'ai reçu aucun code ...

Sur la page de compte ça donne :

1396095647-accesanticipe.jpg


Donc ... je commence demain ou pas !?!?

oui, tu commences demain... tu as l'accèes anticipé (c'est fou qu'ils fassent des fôtes)
Citation :
Publié par S2K
A force de lire vous me mettez le doute ... j'ai acheté le jeu ( impérial edition ) en dématérialisé sur le site et participé aux bétas , mais je n'ai reçu aucun code ...

Sur la page de compte ça donne :

1396095647-accesanticipe.jpg


Donc ... je commence demain ou pas !?!?

tu peux vérifier que tu as bien 5 jours indiqués dans l'historique de facturation de ton compte.
Citation :
Publié par yuna et moi
tu peux vérifier que tu as bien 5 jours indiqués dans l'historique de facturation de ton compte.
non , j'ai "Accès Bêta" et "Digital Imperial Edition"
Citation :
Publié par S2K
A force de lire vous me mettez le doute ... j'ai acheté le jeu ( impérial edition ) en dématérialisé sur le site et participé aux bétas , mais je n'ai reçu aucun code ...
Ta clés , c'est le numéro de facture que tu as dans l historique quand tu achètes sur le site off.

Tu n'as rien a enregistrer , tout se fait automatiquement
Citation :
Publié par yuna et moi
le nombre de jours doit être indiqué!

je ne savais pas au départ que c'était dans cet onglet (merci au jolien qui me l'a indiqué)
Le nombre de jours n'est pas indiqué pour ceux ayant acheté le jeu sur le site officiel car c'est 5 jours d’accès anticipé quelque soit l’édition.
Citation :
Publié par S2K
..:
Les clés c'est que pour les revendeurs.
Toi ton éditions impérial est déjà validé, t'as plus rien à faire, car j'en déduis que tu es passé par l'offi vu le screen
Salut,

J'ai lu les 10 dernières pages, mais c'est bien brouillon...
En gros sur quel site l'acheter pour avoir 5 jours d'accès anticipé au moins cher ?

Merci.
Citation :
Publié par Nqshou
Salut,

J'ai lu les 10 dernières pages, mais c'est bien brouillon...
En gros sur quel site l'acheter pour avoir 5 jours d'accès anticipé au moins cher ?

Merci.
Si tu comptes prendre la version standard il me semble que tu le trouves seulement sur le site officiel pour les 5 jours, mais si tu prends l'impérial tu peux acheter sur n'importe quel site tier (VPN avec Gmg le moins cher je crois pour l'impérial à 64$ donc 46 € environs en comptant le code promotionnel -20%)

Après pour la version standard 3 jours d'accès anticipé tu la trouves à 30 €.
Citation :
Publié par Nqshou
Salut,

J'ai lu les 10 dernières pages, mais c'est bien brouillon...
En gros sur quel site l'acheter pour avoir 5 jours d'accès anticipé au moins cher ?

Merci.
Il me semble que pour la version imperial il reste que gmg (nuuvem bloque au niveau des cartes bancaires il me semble )
Citation :
Publié par Saint-Ange
T'as donné un coup d'aspiro dans ton PC?
Installé RadeonPro et SweetFX?
Bon ben si c'est fait y'a plus qu'à sautiller partout comme un guedin et couiner comme une choupette jusqu'à demain mais fais quand même gaffe que personne te voit.

SweetFX je me tâte... c'est vrai que le jeu manque un poil de contraste... hmm... j'hésite

bah, j'attendrai un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés