ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
War Legend faut pas oublier que la source viens des BN sur Q2 déjà à l'époque c'était des gamins et là Denpxc en a fait un genre de pseudo bus de rooky recruté sur jeux video avec odessa ou troma enfin c'est un genre de sous race entre le publique de CS et LoL
Citation :
Publié par Björn Silk

Clair qu'on s'en cogne du nom, et de qui qui a choisi...

Y a moyen qu'on se foute sur la gueule dans la joie et la bonne humeur... Et ben non...
Et ben si vous vous pliez à la démocratie, 2 factions vote espoir, et une wabbatruc... taddin c'est espoir qui a gagné, du coup vous ramenez vos fesses on se fait des chocobisoux en rvr.

En prime si le serveur est tout pourri vous pourrez gueuler que la démocratie c'est de la merde!
Genre, avec l'orgueil de certains (et des deux côtés) on est pas prêt de se rejoindre...

Ou alors on efface l'ardoise et on se retrouve sur le terrain sur un 3e serveur, Brise-Crâne, ça sonne tellement bien.
Citation :
Publié par TtK
Ou dans l'autre sens, rejoindre Wabbajack...
D'ailleurs j'attends toujours lune source pour cette histoire de russe sur ce serveur.

Vous avez conscience au moins que les plus intelligents ça sera clairement ceux qui décideront de rejoindre l'autre campagne ?

Donc à voir qui sera le plus intelligent d'ici dimanche, l'alliance indivisible, Vae Soli, Aldmeri ?
Et si rien à bougé avant la sortie c'est que tout le monde est définitivement cons.
Le plus intelligent ? Le plus intelligent c'est celui qui prendra du plaisir en jeu le reste c'est du pipeau.

Il y a eu discussion entre les 3 parties, 2 se sont mises d'accords pas la 3eme, fin.
Finlas a donné l'explication, elle est assez claire, on peut passer à autre chose et se concentrer sur la release.

Si vous voulez plus de détails sur le choix de coeur ébène de ne pas venir immédiatement, allez directement leur demander.
Citation :
Publié par Björn Silk
Ou alors on efface l'ardoise et on se retrouve sur le terrain sur un 3e serveur, Brise-Crâne, ça sonne tellement bien.
Tu rigole, moi je joues PAS avec WL, ou pire LNM, Mille DK ou pire GN nan merci

c'est un coup à finir sur le forum off pour repport des mecs qui ont un mauvais nick, ou des gens qui aspirent à travers la porte.

manquerait plus que je deviennes ce genre de joueur là truc "Wrong side ROOKY"
Citation :
Publié par finlas
Non mais ils ont dit qu'ils voulaient pas nous affronter dés le moment de la sortie.
Donc il a été décidé de les laisser allez dans cette voie et pour nous de choisir notre propre façon de commencer et de jouer sur TESO.

L'alliance Aldmeri et Vae soli préfére s'affronter directement et ainsi proposer aux français qui le souhaitent (et guilde bien sur ) ou même Européen de nous rejoindre sur Espoir Ardent pour s'affronter ou être allié.
Parce que l'alliance Aldmeri = Vae Soli? Haha excellent.

Concours de bites, pendule et izimode, comme c'est beau.
Citation :
Publié par Jio66
Bouger deux alliances ou une seule

Sachant que Wabbajack sera un serveur avec du challenge FIXED

Quel dilemme!

Car non il n'y a pas que Vae Soli en Europe, des alliances nettement plus intéressantes en terme de gameplay existe (de toute façon, on a déjà vu ce que ça a donné, PA 2.0 incoming )
Citation :
Publié par Muha
Car non il n'y a pas que Vae Soli en Europe, des alliances nettement plus intéressantes en terme de gameplay existe (de toute façon, on a déjà vu ce que ça a donné, PA 2.0 incoming )
ben quoi c'était cool PA
Citation :
Publié par Muha
Oh tu vas te levé a 7h du matin pour tapé des portes sur TESO aussi ? Ça fait rêvé
Citation :
Publié par P r X
Tu rigole, moi je joues PAS avec WL, ou pire LNM, Mille DK ou pire GN nan merci

c'est un coup à finir sur le forum off pour repport des mecs qui ont un mauvais nick, ou des gens qui aspirent à travers la porte.

manquerait plus que je deviennes ce genre de joueur là truc "Wrong side ROOKY"
En même temps j'ai vu personne se soucier d'où tu allais jouer, donc ça va, t'as pas de soucis à te faire.
Citation :
Publié par Cass'
Bouarf, du coup, j'ai troll Vae Soli toute la journée, depuis l'annonce d'Invisible, mais c'est pas eux les méchants?

Pardon
NooB
C'est pas grave je t'aime quand même
Citation :
Publié par P r X
ben quoi c'était cool PA

www.grandcross.fr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour,

Dans le but de vous fournir des informations pour une transparence maximum, j’ai décidé de vous faire une petite new explicative de ce qui se passe. Tout d’abord, vous devez savoir que le serveur Français Pierre Arborea à subi de profonds changements : en effet l’alliance Etendard Sanglant n’est plus. Du coup les guildes membres se déplacent sur d’autres serveurs. Voici ce que nous savons pour l’instant :

- MoS, Millenium Old School, viennent nous prêter main forte sur Vizunah
- Fureur viennent aussi sur Vizunah
- la fusion d’Enigma et Utopia (dont je ne connais pas le nom) Vizunah
- LNM vont sur Mer de Jade
- Défiance vont sur Mer de Jade
- Blood Legio vont sur Mer de Jade
- Dragons de Kalidor restent sur Pierre Arborea

Vous devez savoir que je n’ai formulé aucune demande, je ne suis pas allé chercher/débaucher ces guildes. Elles ont décidé de venir elles-même, et nous devons les accueillir correctement. Par contre, je ferai tout pour que cela fonctionne bien et que Vizunah avance de façon saine et agréable, ensemble.

Pour le reste je ne sais pas, vous pouvez me communiquer les informations en commentaire de ce post que je mettrai à jour. Pourquoi vous faire cette liste? pour vous permettre d’y voir plus clair tout simplement.

Il est évident que nous demanderont a nos nouveaux alliés de tout faire pour que Vizunah continue à tenir le choc contre SFR et Deso, pour s’intégrer au mieux avec nous et utiliser le TS Vizu. Je pense que cette arrivée de sang neuf fera du bien.

Ça se voit
Citation :
Publié par LouisPhilippe
J'ai pas tout saisi, il faut aller où pour pouvoir stick pépère ?
Sur Espoir Ardent avec Vae Soli, pour du gros pvdoor en prime assumé
Pour rappel des guildes comme fear mornieo et fils de yaztromo ont fait partie des guildes fondatrices de grand cross. De la a dire que GC et vizunah ce sera le pacte de coeurebene, mouais... Vous avez aussi oublié que les WL se sont désengagé de GC.
Enfin la ligue c'est aussi avec des guildes comme LNM, MoS, Elysium, FY etc... que vizunah a gagné

Certaines vérités historiques sont bonnes à rappeler de temps en temps !
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon osef un peu non ? C'est pas des serveurs européens ? Vous croyez que y a pas d'alliances européennes capables de donner du fil à retordre aux Fr ?
Non, tu sais, on est tous teubés, personne n'y a pensé. Merci d'apporter ta science.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés