ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coraly
$hirpan tu et dans quel alliance ? je veux vous rejoindre j'adore votre humour
Nous sommes une guilde aldmeri les war sexe Coraly donc une fille tu es bonne ?
Citation :
Publié par Troma
Après les acquis de GW2, je pensais pas revoir des choses du genre. J'étais impatient de voir un univers de baston entre les 3 alliances. Assez déçu par ce merdier
clairement !!

ca se paluche sur les fofo d'un RvR tri-faction @DAOC pendant des années et quand ca pointe le bout de son nez ca se chie dans la couche à J-1
Citation :
Publié par Troma
Après les acquis de GW2, je pensais pas revoir des choses du genre. J'étais impatient de voir un univers de baston entre les 3 alliances. Assez déçu par ce merdier
Je ne comprend pas comment les WL et leurs alliances ne se sont pas concertés et d'auto proclamé Wabbajack serveur FR pfff c'est des fous furieux de tout façon ils ont vite leave gw2 et ils ont rien apporté.
Citation :
Publié par Beroq
du coup ca va se la jouer à l’orgueil?
pas un peu ridicule cette histoire?
C'est pas ridicule, après une réunion CLAIRE, de choisir en loosedé et de forcer la main à tout le monde?
Je vise personne en particulier (je poste ici, ça aurait pu être chez les autres), je ne sais pas qui a tord ou raison, je parle de tous en général la.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ou comment dans vos réunions machins, mais au final le résultat est la
Et c'est forcément pour une raison stupide
Citation :
Publié par Jio66
C'est pas ridicule, après une réunion CLAIRE, de choisir en Juïf et de forcer la main à tout le monde?
forcer la main de quoi ?

c'est juste un nom sur une campagne hein ... faut bien qu'à un moment ou à un autre 1 personne sorte un nom

ils vont pas jouer à shifumi pendant 3 heures jusqu'à tomber sur le meme nom de campagne tous ensemble en meme temps
Citation :
Publié par Cass'
Bouarf, du coup, j'ai troll Vae Soli toute la journée, depuis l'annonce d'Invisible, mais c'est pas eux les méchants?

Pardon
Quand on n'a pas connaissance de l'ensemble des données
Errare humanum est


Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
forcer la main de quoi ?

c'est juste un nom sur une campagne hein ... faut bien qu'à un moment ou à un autre 1 personne sorte un nom

ils vont pas jouer à shifumi pendant 3 heures jusqu'à tomber sur le meme nom de campagne tous ensemble en meme temps
Ils ont simplement décidé de faire cavalier seul apres une réunion entre les 3 alliances.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
f
ils vont pas jouer à shifumi pendant 3 heures jusqu'à tomber sur le meme nom de campagne tous ensemble en meme temps
Moi je dis, ça se tente !!!

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Quand on n'a pas connaissance de l'ensemble des données
Errare humanum est
Bah ouais mais y'avait pas d'info sur WikiLeaks.

Citation :
Publié par Kiss.
En fait vous en savez rien, et vous avez parlé toute la journée pour rien dire de concret
Si le but était de sortir du concret, on serait pas là...

NP, demain je fais sa fête à Invisible !!!
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
forcer la main de quoi ?

c'est juste un nom sur une campagne hein ... faut bien qu'à un moment ou à un autre 1 personne sorte un nom

ils vont pas jouer à shifumi pendant 3 heures jusqu'à tomber sur le meme nom de campagne tous ensemble en meme temps


Clair qu'on s'en cogne du nom, et de qui qui a choisi...

Y a moyen qu'on se foute sur la gueule dans la joie et la bonne humeur... Et ben non...
Citation :
Publié par Jio66
C'est pas ridicule, après une réunion CLAIRE, de choisir en loosedé et de forcer la main à tout le monde?
Justement quel est le plus ridicule : avoir choisi un nom de campagne sans en référer les autres alliances et essayé de l'imposer ou décidé volontairement de choisir une autre campagne que celle annoncée en premier par réprimande ?

Chacun se fera son avis, (moi perso je pense que c'est ridicule à 50/50) une chose est sur c'est que tout le monde est perdant.
Citation :
Publié par TtK
Justement quel est le plus ridicule : avoir choisi un nom de campagne sans en référer les autres alliances ou décidé volontairement de choisir une autre campagne que celle annoncé en premier par réprimande ?

Chacun se fera son avis, (moi perso je pense que c'est ridicule à 50/50) une chose est sur c'est que tout le monde est perdant.

C'est plutôt le contraire, les WL et leurs alliances ne se sont pas concertés et d'auto proclamé Wabbajack serveur FR c'est des fous furieux Wabbajack est rempli de russe.
Non mais ils ont dit qu'ils voulaient pas nous affronter dés le moment de la sortie.
Donc il a été décidé de les laisser allez dans cette voie et pour nous de choisir notre propre façon de commencer et de jouer sur TESO.

L'alliance Aldmeri et Vae soli préfére s'affronter directement et ainsi proposer aux français qui le souhaitent (et guilde bien sur ) ou même Européen de nous rejoindre sur Espoir Ardent pour s'affronter ou être allié.
Si les gens souhaitent se battre avec ou contre VS, vous savez ou nous trouver maintenant ^^
Citation :
Publié par Jio66
Au pire, on est toujours ouvert pour que tout le monde rejoigne l'espoir ardent! On garde espoir
Ou dans l'autre sens, rejoindre Wabbajack...
D'ailleurs j'attends toujours une source pour cette histoire de russe sur ce serveur.

Vous avez conscience au moins que les plus intelligents ça sera clairement ceux qui décideront de rejoindre l'autre campagne ?

Donc à voir qui sera le plus intelligent d'ici dimanche, l'alliance indivisible, Vae Soli, Aldmeri ?
Et si rien à bougé avant la sortie c'est que tout le monde est définitivement cons.

PS : une solution pour épargner les egos des uns et des autres pourrait être de choisir une autre campagne que les deux déjà proposées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés