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Pack de fonctionnalités pour Avril
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Du coup est ce que les bijoux elevés qu'on a sur nos différents perso seront également lié au compte ? Je rêves un peu sans doute...
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28/03/2014, 11h54 |
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28/03/2014, 11h57 |
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Lockarius Iskelion |
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J'avoue suis content de pas être encore passé a l'élever en armure et ça redonne de l'intérêt à certain truc que je drop en fractale qui s'empilent un peu
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28/03/2014, 12h00 |
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Héros / Héroïne
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Dernière modification par hornh ; 28/03/2014 à 17h05. |
28/03/2014, 12h09 |
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Sympa mais wait and see
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28/03/2014, 16h15 |
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Le conte du petit chaperon rouge?
C'est bien mais c'est un peu tard. Les gens qui jouent 2 perso (ou plus) les ont stuff. |
28/03/2014, 16h57 |
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La partie JcJ de la MàJ (nouveau système de récompenses, gestion des skins, légendaires, interface de "build rapide", succès, rangs, etc.) https://www.guildwars2.com/fr/news/p...r-unification/
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
28/03/2014, 17h12 |
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Je vais enfin pouvoir porter cette armure en PvE. :'(
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28/03/2014, 17h20 |
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Dauphin / Dauphine
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28/03/2014, 17h26 |
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La sauvegarde de builds, que ce soit en JcJ ou PvE est indispensable.
Je ne comprend pas qu'ils n'aient pas encore implanté cela :/ |
28/03/2014, 17h37 |
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Y'a pas de joueurs qui ont dépassé 10k points de succès journaliers.
Y'a 12 points de succès possibles par jour (12 quotis), donc pour atteindre les 10000 points avec ça, faut y passer 834 jours, soit plus de 2 ans. Or, ce système n'a pas été mis en place dès le début du jeu, et de toutes façons, le jeu a moins de 2 ans. Je dirais que le max théorique de points de quoti à l'heure actuelle doit s'élever vers 7000, et faut pas avoir raté une seule journée (14 mois à 12 points/jour + 4 mois à 9 points/jour, via le système qu'on avait avant). (Même raisonnement pour la mensuelle) EDIT : J'ai oublié de compter les quoti PvP. Avec ça, on peut ptêt dépasser théoriquement les 10000 points de succès quoti. Mais je pense pas que ça ait été fait. Et sinon, ils nerferont les succès pour ces joueurs-là, comme ils ont fait pour le recyclage (où, pour le coup, la limite avait été explosée par certains). EDIT pour en-dessous : Avant, c'était 9 points de succès par jour max, d'après le wiki http://wiki.guildwars2.com/index.php...y&oldid=483570 (je m'en souvenais pas non plus ) RE-EDIT suite à l'edit d'en dessous : Effectivement, bien vu. Je retire.
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides Dernière modification par Didji ; 28/03/2014 à 17h57. |
28/03/2014, 17h42 |
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Je dis peut être une bêtise, mais il me semble que pendant un temps, on pouvait avoir plus d'une vingtaine de points de succès quotidien (chaque succès donnant plusieurs points de succès, comparé à 1 seul point pas succès aujourd'hui).
EDIT: C'est bien cela: pendant un temps chaque jour on pouvait gagner facilement jusqu'à 25 points de succès quotidiens (c'était autour de février 2013). ça n'a pas duré bien longtemps, peut être 2 mois, mais ça a permit à certains joueurs d'obtenir une grosse avance par rapport à d'autres. EDIT pour au-dessus: Si si, pendant environ 2 mois c'était 25 points quotidiens ^^ http://wiki-fr.guildwars2.com/index....en&oldid=76557 (version de février 2013 du wiki gw2) Dernière modification par silverdro ; 28/03/2014 à 17h59. |
28/03/2014, 17h47 |
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28/03/2014, 20h14 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Car je veux pas faire ma fine bouche mais : 1) le skin en JcJ c'est sympa mais osef ça fait pas le jeu 2) le loot osef on n'est pas en pve : je vais en JcJ pour PvP pas pour farmer ! 3) les archétypes de build et stuff, c'était déjà présent sur gw1 4) easy access des ranks JcJ > pour les casu en résumé, même en JcJ GW se casualise et se pve'ise, ça sux, really. ty Anet d'en avoir fait un MMO J'ai étais scandalisé de loot du stuff et des consommables pve dans des coffres JcJ sérieusement, où va le monde Ils feraient mieux de dépenser leur énergie et leur temps de travail sur l'équilibre des classes, des compétences, plutôt que sur ce tout ce remue-ménage de chiffons, jupons et garde-robe -_- Dernière modification par Kaya® ; 28/03/2014 à 21h02. |
28/03/2014, 20h48 |
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