Pack de fonctionnalités pour Avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
Sinon cette mesure me surprends, je vois pas vraiment ce que payer 3 pa a comme impact sur les joueurs.
Sinon pour l'xpm serait plus que temps...
Ça va se voir en MCM, on pourra foncer dans le tas sans se soucier d'avoir un peu de tune pour réparer les 4-5pièces d'un coup. (enfin j'espère que ça sera aussi gratuit en mcm...)
pour les élevé j'aurais trouvé plus logique de up le drop de matériaux d’artisanat car le prix de matériaux bas lvl est ridiculement haut ,en plus ceux qui auront fait plusieurs armures/arme élevé vont ce sentir pénaliser et partir
Si ta fait plusieurs fois la même en effet , le plus drôle sa va être pour les mecs qui on fait 2 légendaires ils doivent ce sentir fouré à en avoir fait 2 pour rien

Sinon quand il parle d'équipement élevé ça comprend les bijoux ? Car dans ce cas le bijoutier va perdre en intérêt je pense car si le lié au compte fonctionne pour les bijoux une fois les sets de base acheté y'a plus qu'à en faire profiter le perso du moment non?

Enfin de mon coter j'irais pas me pleindre vue la masse de laurier qu'on commence à avoir .

Dernière modification par Rimkouz ; 28/03/2014 à 11h23.
Citation :
Publié par Sâtane
Du coup est ce que les bijoux elevés qu'on a sur nos différents perso seront également lié au compte ? Je rêves un peu sans doute...
Sisi. Effet rétroactif, tout ce qui est lié à l'âme passe lié au compte.

Citation :
Publié par Blog post
Nous allons ainsi lier au compte tous les équipements élevés et légendaires actuellement liés à l’âme.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Sisi. Effet rétroactif, tout ce qui est lié à l'âme passe lié au compte.
Ah oui j'avais pas penser à la rétroactivité tien. Ca va me faire de sérieuse économie pour restuff mon main tien. Vais garder mon stuff oldschool un peu plus longtemps du coup.
De lié au conte on auras les élevés Armes, armures, bagues, Boucle d'oreille, Colliers, Dorsalles

Très intéressent d'avoir lié les bijoux au conte. Moi qui suit passé par plusieurs types de builds pour mon Warr par exemple, j'ai les accessoires en élevé, en Berz, en Clerc, et en Maraudeur. Du coup, je vais pouvoir repasser le Clerc et le Maraudeur à d'autres persos qui sont encore en Exo.

Pour les Armures, c'est bien plus anecdotique. Passer d'un perso à l'autre, tu auras forcément la limitation de poids, mais aussi les Runes qui n'irons pas.
Un peut pareille pour les Armes.
La partie JcJ de la MàJ (nouveau système de récompenses, gestion des skins, légendaires, interface de "build rapide", succès, rangs, etc.) https://www.guildwars2.com/fr/news/p...r-unification/
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Quelques changements supplémentaires d’ordre général ont été apportés aux succès quotidiens. Une limite a été fixée à 10 000 points de succès quotidiens et 5 000 points de succès mensuels, les rotations ont été mises à jour, et plusieurs succès ont été mis à jour pour pouvoir fonctionner en JcJ.
Source la nouvelle news sur la base ...

C'est moi où il y a d'un coup une limite de points de succès non négligeable !!!
Qu'est ce qui ce passe pour les joueurs dont le total mensuel ou quotidienne dépasse déjà les 10 000 points ?

Ceux sont-il apperçu que leur système de récompense de succès a ses limites ??
Citation :
Publié par Hokusaï
Source la nouvelle news sur la base ...

C'est moi où il y a d'un coup une limite de points de succès non négligeable !!!
Qu'est ce qui ce passe pour les joueurs dont le total mensuel ou quotidienne dépasse déjà les 10 000 points ?

Ceux sont-il apperçu que leur système de récompense de succès a ses limites ??
Y'en a pas
C'est très bien cette limite de points de succès quotidien/mensuel qui rappel la limite de points de succès pour le recyclage.

Cela ne donnera que plus de valeur au classement mondial.
Ça fait plaisir de lire ça Manque juste la sauvegarde des archétypes PvP pour switcher à la volée, mais c'est vraiment histoire de ralouiller un peu (puis vu le système ça semble pas impossible qu'ils ajoutent ça à l'occas').
Citation :
Publié par Hokusaï
Comment ça, il n'y en a pas explique toi ?
Y'a pas de joueurs qui ont dépassé 10k points de succès journaliers.

Y'a 12 points de succès possibles par jour (12 quotis), donc pour atteindre les 10000 points avec ça, faut y passer 834 jours, soit plus de 2 ans. Or, ce système n'a pas été mis en place dès le début du jeu, et de toutes façons, le jeu a moins de 2 ans.

Je dirais que le max théorique de points de quoti à l'heure actuelle doit s'élever vers 7000, et faut pas avoir raté une seule journée (14 mois à 12 points/jour + 4 mois à 9 points/jour, via le système qu'on avait avant).

(Même raisonnement pour la mensuelle)

EDIT : J'ai oublié de compter les quoti PvP. Avec ça, on peut ptêt dépasser théoriquement les 10000 points de succès quoti. Mais je pense pas que ça ait été fait. Et sinon, ils nerferont les succès pour ces joueurs-là, comme ils ont fait pour le recyclage (où, pour le coup, la limite avait été explosée par certains).

EDIT pour en-dessous : Avant, c'était 9 points de succès par jour max, d'après le wiki http://wiki.guildwars2.com/index.php...y&oldid=483570 (je m'en souvenais pas non plus )

RE-EDIT suite à l'edit d'en dessous : Effectivement, bien vu. Je retire.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 28/03/2014 à 17h57.
Je dis peut être une bêtise, mais il me semble que pendant un temps, on pouvait avoir plus d'une vingtaine de points de succès quotidien (chaque succès donnant plusieurs points de succès, comparé à 1 seul point pas succès aujourd'hui).

EDIT: C'est bien cela: pendant un temps chaque jour on pouvait gagner facilement jusqu'à 25 points de succès quotidiens (c'était autour de février 2013).
ça n'a pas duré bien longtemps, peut être 2 mois, mais ça a permit à certains joueurs d'obtenir une grosse avance par rapport à d'autres.

EDIT pour au-dessus: Si si, pendant environ 2 mois c'était 25 points quotidiens ^^
http://wiki-fr.guildwars2.com/index....en&oldid=76557
(version de février 2013 du wiki gw2)

Dernière modification par silverdro ; 28/03/2014 à 17h59.
Citation :
Publié par silverdro
La sauvegarde de builds, que ce soit en JcJ ou PvE est indispensable.
Je ne comprend pas qu'ils n'aient pas encore implanté cela :/
Ouais c'est vrai que ça manque mais rappel toi sur le premier c'est arrivé avec la troisième extension.
Citation :
Publié par Didji
La partie JcJ de la MàJ (nouveau système de récompenses, gestion des skins, légendaires, interface de "build rapide", succès, rangs, etc.) https://www.guildwars2.com/fr/news/p...r-unification/
Et les nouveaux modes de jeu JcJ annoncés ?

Car je veux pas faire ma fine bouche mais :

1) le skin en JcJ c'est sympa mais osef ça fait pas le jeu
2) le loot osef on n'est pas en pve : je vais en JcJ pour PvP pas pour farmer !
3) les archétypes de build et stuff, c'était déjà présent sur gw1
4) easy access des ranks JcJ > pour les casu

en résumé, même en JcJ GW se casualise et se pve'ise, ça sux, really.
ty Anet d'en avoir fait un MMO
J'ai étais scandalisé de loot du stuff et des consommables pve dans des coffres JcJ sérieusement, où va le monde

Ils feraient mieux de dépenser leur énergie et leur temps de travail sur l'équilibre des classes, des compétences, plutôt que sur ce tout ce remue-ménage de chiffons, jupons et garde-robe -_-

Dernière modification par Kaya® ; 28/03/2014 à 21h02.
J'trouve ça n'importe quoi le coup des rangs... D'autant plus qu'avec le gloryfarm y'a un nombre conséquent de tards avec un r50+; et j'plein les quelques joueurs qui en ont chier depuis deux ans à atteindre le r60/70.


Citation :
No more underwater weapon slots in sPvP
Retiring Capricon, the only map with underwater combat.
Ils acceptent enfin leur échec, cool

Dernière modification par Suzyh ; 28/03/2014 à 21h13.
Ready up :

Citation :
Gear Unification
- PvP items going away entirely. PvP lockers is gone and all the skins are converted into the wardrobe
- You will login to the game after the patch with your PvE armor (or naked) but the skins will be in wardrobe for you to apply to your new PvP armor
- 1 Transmutation charge per PvP rank after the patch
- Vendors are still there to sell you basic armor/weapons if you are missing a specific armor/weapon type.

New PvP Build UI
- All the runes/sigils etc will be in the PvP Build UI, no need to visit any vendors
- Clicking on a slot will show all the items in your inventory that will go into that slot, same with sigils/runes
- You can search for specific sigils/runes (i.e. if you want a bleed sigil, just search for bleed)
- You can also sort runes/sigils/amulets by categories
- New amulet/sigil types are added, need to be unlocked first for the account (sigil was 3 gold to unlock)
- No more underwater weapon slots in sPvP
- Retiring Capricon, the only map with underwater combat.
- You can also do traits in the new PvP Build UI
- New stat combos, sigils, runes to PvP
- Cavalier, Magi are the new stat combos. New runes are perplexity runes (rebalanced), and rune of the traveler.
- Celestial Amulet stat rebalanced
- Sigil of Generosity and Sigil of Renewal are the new sigils.

Rank Rebalancing
- Right now to get to rank 80 you need 8.9 million rank points. You can get ~1500 rank points per match so it can take a loooooong time to get to rank 80.
- Rank 39-80 are fixed now – 20k rank points per rank. Now it only take something like 1 million something to reach 80
- Those who are mid 50s now will be rank 80 after patch, you will get all the rewards of the new ranks you get pushed to.
- 5 skill points, 1 Tome of Knowledge, 5 Champion bags per rank.
- After you get to rank 80, you still gain ranks up chests when you reach a new rank but your rank will be capped at 80 (it is like in PvE when you reach level 80).

PvP Rewards Track
- Wins and Team arenas give you faster progression in the rewards track. Custom Arenas are also quicker and almost as good as team arena in terms of rewards track progression.
- 40 rewards per reward track – 1.25 to 1.5 games per reward on average.
- Each track has 8 tiers, 5 rewards per tier.
- 4 Transmutation charges per reward track (every other tier in the reward track). Every tier give you a Tome of Knowledge and each track has 8 tiers so you get 8 Tomes of Knowledge for free for every reward track you completed
- Start with 3 types of reward tracks: Region Track, Balthazar Back Item Reward Track, Dungeon Track
8 dungeons, 5 regions, and 1 Balthazar Back Item Rewards Track are available. Balthazar rewards track is not repeatable and the back item is exclusive to PvP. Dungeon and region tracks are repeatable.
- Some of the rewards are champion bags, dragonite ore, empyreal fragments, crafting materials, obsidian shards, mystic clovers.
- Dungeon tracks are on a rotating 2 week timer, a new dungeon track comes every 2 weeks. All the progress will be saved when the reward track goes away. You can also unlock dungeon tracks permanently by doing the storymode version of that dungeon in PvE.
- Dungeon tracks give you 3 weapon box and 1 armor box per track (armor box is the final reward in the track). - You also get dungeon tokens as well.
- Region tracks are unlocked sequentially. Complete one region track to gain access to the next region track. -- - The loot boxes are specific to the region. Final reward for the region tracks are region specific weapon skins box
- Magic Find affect the rewards you get from the boxes
- Reward tracks will eventually tie in Living World/Holiday events.

New Balance Changes
- Pistol-whip thief, Handbow Warrior, Decap Engineer spec will be taken a look at.

Handbow Warrior
Arcing Shot (Longbow 3) – hit too hard, reduced damage by 15%.
Merciless Hammer – Right now you deal 25% to crowd-controlled enemies, we reduced that by 5% to 20%.
Impale (Sword 4) – right now it applies torment over 10s – made it so it applies torments over 4 seconds.

Pistol-whip Thief
Pistol-whip is very strong, increased initiative cost from 5 to 6 so you can’t spam it over and over.

Decap Engineer
Tune down Automated Response – no longer 100% condition reduction, 50% reduction instead but triggers at 33% HP instead of 25% HP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés