[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Un peu avant quelqu'un disait que la nidas sur nunu ça passait crême mais bizzarement j'ai du mal à me laisser convaincre. (peut être trop habitué a ma sécu).
Il y a quelques points de retrait pm sur la nidas, mais pas assez non plus pour me convaincre de lacher la séculaire.
Citation :
Publié par Taahd
Le montiler phorreur donne 1pm et 5 CC et est dispo contre 20 000 roses des sables
5 CC ? Wtf

Sinon la panoplie nidas est bien cheat, 2 invo, du soin, pa mal d'intell/do feu/ret pm.
Citation :
Publié par One-desire
La panoplie Nidas donne 23 soins de plus que la séculaire en fait.
Certes elle donne 5 fuite et 2 cc de moins, mais les 2 invocations, les 17 esq PA et les 17 ret PM me laissent à penser que cette panoplie sera effectivement très jouée par nos amis les énutrofs et sadidas, et qu'elle offre bel et bien une meilleure alternative que la panoplie séculaire pour certains.
Pourquoi comparer la Nidas et la Seculaire quand elles ont un seul item en commun ?
J'espère vraiment que c'est un oubli le PA sur l'amulette eau-terre.
Le PM sur la ceinture du Père Phorreur est évidemment une erreur. Ce sera corrigé et il sera remplacé par un bonus en résistance air (7%).

Pour l'amulette du Piloztère par contre, c'est normal, cette fois.
Citation :
Publié par One-desire
La panoplie Nidas donne 23 soins de plus que la séculaire en fait.
Certes elle donne 5 fuite et 2 cc de moins, mais les 2 invocations, les 17 esq PA et les 17 ret PM me laissent à penser que cette panoplie sera effectivement très jouée par nos amis les énutrofs et sadidas, et qu'elle offre bel et bien une meilleure alternative que la panoplie séculaire pour certains.
Nop 52 soins pour midas contre 53 pour sécu, mais oui pour le reste tu as raison, je ne l'avais pas vu de ce points de vue là.

Citation :
Publié par (dja)Chukayt§
Pourquoi comparer la Nidas et la Seculaire quand elles ont un seul item en commun ?
Tout simplement car sois tu ne prend qu'un item d'une des deux panos, et dans ce cas on ne parle plus de pano mais d'item, soit car si tu veux équiper deux items de chaque tu perd le bonus PA, elles sont donc directement concurrentes en tant que panoplies, mais oui, l'anneau midas ou la ceinture sécu ne sont pas en concurrence par contre.

Citation :
Publié par Briss
Le PM sur la ceinture du Père Phorreur est évidemment une erreur. Ce sera corrigé et il sera remplacé par un bonus en résistance air (7%).

Ok donc clairement le combo anneau/bottes reste très intéressant à priori, mais l'amulette sera restreinte qu'à des cas particuliers de PVP où on joue contre un xelors/feca ou quelques autres classes retrait pa, à défault de perdre du PA.

Après pourquoi pas car avec le nombre d'item +1Pa pré requis <12PA, on peut "relativement" reprendre ce pa autre part, il n'y a à priori que la voie chance qui n'aurait pas deux items THL +1PA <12PA (que la cape captain), pour les forces ont à bottes minables et captain, intell au choix 2 parmit les bottes émar/sangle aise/cape captain, et les agi bottes émar et cape captain.

Donc à priori l'amu reste toutefois limité pour des persos chance, mais pour des persos force elle a un très grand intérêt, à noter que seul 2 amu offrent + de 70 force actuellement, l'amu héroclite (75) et la nocturable (100).

Dernière modification par Chamaneking ; 28/03/2014 à 15h50.
Citation :
Publié par Briss
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Edit: j'ai ajouté les cac hors-panoplie au wiki, pour ceux qui veulent des images jol.
Citation :
Publié par Chamaneking
Nop 52 soins pour midas contre 53 pour sécu, mais oui pour le reste tu as raison, je ne l'avais pas vu de ce points de vue là.

Tout simplement car sois tu ne prend qu'un item d'une des deux panos, et dans ce cas on ne parle plus de pano mais d'item, soit car si tu veux équiper deux items de chaque tu perd le bonus PA, elles sont donc directement concurrentes en tant que panoplies, mais oui, l'anneau midas ou la ceinture sécu ne sont pas en concurrence par contre.
... Il n'y a pas de bottes dans la panoplie secu, on peut mettre ceinture et amu secu avec la nidas.
Citation :
Publié par Chamaneking
Tu sais lire ? Un seul item en commun ça veut dire que sur 6items tu peux en équiper 5, donc non y a pas à comparer les deux pano, seulement les deux coiffes.
L'impression qu'il y a un léger bug avec les quêtes de chasses aux trésors, lorsque je demande une chasse lvl 200, je récupère un coffre étincelant lvl 140 et lorsque je vise une chasse 180, je récupère un coffre imposant lvl 160.

Je vais tenter de viser plus bas pour voir si je tombe sur les coffres 200 et 180 quelque part.
Sympa le marteau, idem pour la pelle, même si elle fait un poil doublon avec le marteau Steamer, elle profite d'un double leech ...
Elle sera mienne, ça oui
Pourvu qu'ils soient vite ajoutés sur Dofus book, y'a moyen de faire des trucs vraiment sympa.
Au sujet des chasses, ce message de Lichen sur le forum officiel explique peut-être le problème :
Citation :
Publié par Lichen
Problème connu :

La diversité des missions de chasse aux trésors proposées est dans certains cas insuffisante. Nous travaillons sur la résolution de ce problème.
(Faute de choix, tu n'es pas envoyé dans une bonne zone)
Citation :
Publié par Bjorkio
C'est ça les nouvelles mesures anti-bot ?

Bon, bah les gens, surveillez vos succès, si vous n'êtes pas très loin, donnez un dernier coup de collier, histoire de récupérer au moins les doplons "bonus"

Je m'étrangle à cette annonce de suppression des succès de la tournée des dopeuls.

Il existe des joueurs (dont moi) qui aiment bien faire la tournée des dopeuls sans avoir le sentiment de la subir et qui ne sont pas non plus d'infâmes bots.
Mais de fait un petit plus associé à cette tournée, cela était aussi fort bien vu.

Et voilà qu'on nous le supprime

Dur! Dur!
Les compatibilités des nouvelles panos 200

Nidas (feu) : coiffe, anneau, bottes

Compatible avec :
- glaciale (eau)
- henual (force/intell)
- nevark (force/agi)
- tue-mouche (intellol)

Piloztère (force/chance) : amu, anneau, bottes

Compatible avec :
- sylargh (force)
- klime (agi)
- aermyne (soutien)
- glaciale (chance)
- henual (force/intell)
- ogivol (force/chance/agi)
- kolosso (force/multi)

Barbeotal (chance/agi) : coiffe, ceinture, cape

Compatible avec :
- cycloide (force/intell/agi)
- ventouse (multi)
- gloursonne (multi)
- otomai (intell)
- guten tak (chance/force)

Kamasterisk (force/agi) : cape, bottes, amu

Compatible avec :
- instable (soutien)
- gloursonne (multi)
- henual (force/intell)
- kolosso (force/multi)

Levitrof (force/intell/chance) : coiffe/anneau/bottes

Même compatibilités que Nidas.

En espérant ne pas m'être trompée. Flemme de faire les compatibilités 2 items
Citation :
Publié par Briss
Pourquoi les panos terre/chance sont toujours aussi "particulières"? (ogivol, oshimo, pikoplie, piloztère ...?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés