Pack de fonctionnalités pour Avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
... J'foutrais la stab sur le principe de retalation, j'mettrais une resist magic pour lutter contres les conditions, et j'mettrais 5% de dégâts par stack de vulné, cumulables 6 fois, mais avec une duration de 6s max.
Mouai je pensais que tu répondais à un troll par un troll. j'ai un gros doute quand à ta proposition de modifications. J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui te gêne dans le méta conditions, d'autant plus qu'en mcm plus tu va sur du gros affrontement plus son efficacité décline.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
faut virer la limite de 5 cibles sur les conditions.
La limite de cible sur tous les skills tu l'aura peut être demain sur la com des restrictions, mais rêve pas trop.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Un truc qui serait vraiment bien c'est la suppression pure et simple de toutes les bouffes qui augmentent ou réduisent les durées d'altérations.
Chocolate Omnomberry Cake : +15% Chill duration +70 Power

Fancy Truffle Burger : +15% Poison duration +70 Precision

Bowl of Fire Meat Chili : +15% Burning duration +70 Precision

Bowl of Garlic Kale Sautee : +40% Condition duration +70 Condition damage

Le problème saute aux yeux
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Histoire de définitivement enterrer toutes les classes sauf nécro alté et les lourds? Ouais pourquoi pas !
Par curiosité, dans cette hypothèse, pourquoi tu enterres aussi la classe qui peut envoyer le plus de cure de groupe/seconde?
Ou une classe comme l'ingé qui pourrait alors envoyer énormément de conditions en AE?
Toute la méta mcm est à revoir depuis la release, et rien n'a jamais été fait en dehors du up des chariots (olol...). Faut donc pas trop rêver, ça restera ainsi : nobrain spam 1, pack boon, spam cure alté, avec des back pour spam explo en zone d'eau, avec ralliement easy rapide.
Citation :
Publié par Psykoyul
Par curiosité, dans cette hypothèse, pourquoi tu enterres aussi la classe qui peut envoyer le plus de cure de groupe/seconde?
Ou une classe comme l'ingé qui pourrait alors envoyer énormément de conditions en AE?
Mon rêve que l'inge devienne utile , ça plairais aussi sûrement à choco guidou
Citation :
Publié par kwaz
La limite de cible sur tous les skills tu l'aura peut être demain sur la com des restrictions, mais rêve pas trop.
Enlever purement et simplement la limite de cibles serait vraiment une grosse connerie...

@Yuyu: Au moins, y'a un metagame en McM Plus sérieusement, il est possible de passer outre/différemment, mais ça demande un teamplay et du skill individuel plus que conséquents... ce qui n'enlève en rien le fait que le double G nécessite un équilibrage. Or, A.net continue de renforcer ce combo de ces deux classes heavy, depuis le début.
Citation :
Publié par Falkynn
Enlever purement et simplement la limite de cibles serait vraiment une grosse connerie...

@Yuyu: Au moins, y'a un metagame en McM Plus sérieusement, il est possible de passer outre/différemment, mais ça demande un teamplay et du skill individuel plus que conséquents... ce qui n'enlève en rien le fait que le double G nécessite un équilibrage. Or, A.net continue de renforcer ce combo de ces deux classes heavy, depuis le début.
Les ae font trop mal en faite, donc heureusement que c'est limité à 5 et avec cd.
Et le soucis des combo pack bunker, c'est qu'il y a pas d'outils pour les contrôler efficacement.

Rien que le fait aussi d'avoir très peu de kick buff, alors qu'on peut se blinder de buff, c'est aberrant. C'est ce qui rend la technique du pack buff très puissantes, les joueurs sont vite full boon, et ça devient un rouleau compresseur.
Bonjour,

Un petit complément d'information : nous allons réduire à 100 le nombre de teintures non identifiées nécessaires pour le Don de couleur.

Vous trouverez également des éléments d'information répondant à certaines de vos questions ici : https://help.guildwars2.com/entries/45273593-Garde-robe
Citation :
Attention : Les apparences totales ou partielles que vous avez achetées mais que vous ne possédez plus ne seront pas débloquées. L'équipe d'assistance de Guild Wars 2 ne peut pas débloquer ces apparences.
Euh... C'est moi ou ça ressemble à une énorme connerie, ou bien une belle preuve de mauvaise foi?

J'ai encore tout mon historique de ce que j'ai acheté en gemme, directement en jeu. On peut savoir ce qui empêche techniquement l'équipe de GW2 de débloquer les apparences qu'on a déjà acheté?
Purée si les habits de ville deviennent portable au même titre que les autres skin on va enfin ressembler à un truc

Et comment j'ai bien fait de garder toute mes pierres de transmute inutile
Didji c'est fait damé le pion ahah

Bah sinon j'ai l'impression qu'on devrait être content pour un truc qui est déjà dans les habitudes des MMO.
En gros:
-On va pouvoir savoir les dates de dernières connexions des membres dans la guilde.
-filtre de recherches de groupe McM
-filtre de langue dans les recherches de groupe
-modification de "l'aide" (??) dans les guildes

Et... c'est tout. ça fait un peu "light" comme améliorations du jeu communautaire.

Ah au fait, c'est quand que l'on pourra filtrer au comptoir les recherches d'armure par type (léger, intermédiaire, lourd) ??
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés