Doudou a encore fait de la merde.

Répondre
Partager Rechercher
Une fois n'est pas coutume, je fais un sujet en 2 parties.

Premièrement, je trouve absolument honteux que personne, je dis bien personne, parmi les Grammar Nazi du bar ne se soit insurgé contre le manque de sérieux orthographique de la définition du Bar (comme démontré par la pièce à conviction jointe, madame et messieurs les jurés).
Doudou devait encore être bourré, comme d'hab. Mais quand même.

Ensuite, et parce que c'est dans l'énoncé même du Bar, j'aimerais savoir comment est le derrière de Jiyaa. Je demande donc tof dans différentes lingeries, fiche technique (mensuration, élasticité, indice d'adiposité...) et tout ce qui pourrait servir à répondre a cette question qui nous touche tous, nous Bariens.

Résumé 1: Fautes d'orthographe.
Résumé 2: Derrière de Jiyaa
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : doudou.png
Taille : 976x72
Poids : 7,9 Ko
ID : 218266  
J’aime bien le poptin de Jiyaa, je vois pas le problème.
Les poptins sont des petites créatures toutes mignonnes qui peuplent les plages en été tout autour du monde <3
Je pense en adopté un bientôt, des pro-tips et astuces pour bien dresser son poptin?
Doudou a encore fait de la merde.
Après Doudou commande un frigo alors qu'il n'est pas chez lui pour le réceptionner, voilà Doudou souscrit un abonnement Bouygues par téléphone alors qu'il n'est pas couvert par le réseau.

Doudou a encore fait de la merde.
Ce sujet m'a fait penser à cette chanson.
Mais pas sûr que tout le monde y voit un lien.

Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Ce sujet m'a fait penser à cette chanson.
Mais pas sûr que tout le monde y voit un lien.
Ah moins d'avoir le QI inquiétant d'un sportif du gymnase élevé aux hormones (G...o je pense particulièrement à toi), c'est quand même dur de pas voir le lien.
Ce gif n'existe pas sur tout l'internet mondial, à part peut être sur le deepweb. Je t'invite à en explorer les recoins et à nous ramener les trophées de ta quête et ton récit épique.
Y a juste des pixels flous sous une cascade exotique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés