Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
J'ai donc supprimé mon ancien dossier TESO EU XXX.
J'avais Launcher et TESO EU.
J'ai mis à jour. ok
Puis aprés il me dit : MANIFEST ERROR.
Je repare : ok

J'ai toujours Launcher et TESO EU. Mais TESO EU fait 39Go moi

Que me conseillez vous ? De format mon pc ou de sauter par le fenetre ? ^^
Citation :
Publié par hellf
J'ai toujours Launcher et TESO EU. Mais TESO EU fait 39Go moi

Que me conseillez vous ? De format mon pc ou de sauter par le fenetre ? ^^
bah, de laisser tel quel non ?

tu peux lancer le jeu, où est le souci ?
c'est pas long de d/l vous avez le temps, perso jai une connexion à 4Méga le truc de merde que plus personne n'a et j'ai du mettre 15 - 20h grand maxi. ca se fait bien.
perso j'ai supprimer le jeu mais j'ai garder le dossier "elder srolls online" et "zenimax online" dans ma corbeille si jamais j'ai besoin de restauré , je sais pas si ça peut être utiles mais on sais jamais.
[Modéré/Edité par gnark: dso]

Effectivement ca se lance... Mais la bidouille de dossier c'est jamais bon ^^ Surtout que tous le monde a 35go :x Moi j'ai des fonctionnalité en plus que vous n'aurez pas

Dernière modification par gnark ; 25/03/2014 à 19h30.
Citation :
Publié par Alvandar
J'ai 30.4 Go (pour le rep EU, j'ai plus l'autre) et le jeu se lance aussi. 35Go c'est après avoir re dl le jeu ou juste fait une maj de votre installation beta ?
c la version en ou fr quil a en plus.
Citation :
Publié par Crowzer
Cela m'étonne de voir toutes ces différences de versions au niveau de la taille du dossier.
haha moi aussi surtout que hier je check mon dossier fait 39giga et quand je lance le launcher jai une update de 4giga, du coup jai tout efface et reparti sur de bonne base.
Citation :
Publié par Crowzer
Cela m'étonne de voir toutes ces différences de versions au niveau de la taille du dossier.
Après si on a tous la même version du jeu et du launcher, et que le jeu se lance bien, y'a pas de raisons de s'inquiéter.
Citation :
Publié par Gamix91
Nous aurions tous la meme si tout le monde avait réinstallé le jeu,ce qui n'est pas le cas.
Je parle de la version de l'appli, celle indiquée en bas à gauche du jeu quand tu es sur l'écran d'accueil, chez moi : eso.live.1.0.0.953227
Citation :
Publié par Crowzer
Cela m'étonne de voir toutes ces différences de versions au niveau de la taille du dossier.
Apres faut voir si les gens on pas oublier de dl la vf, et si il n'y a pas des fichier cache qui se dl quand on a jouer sur la beta
Citation :
Publié par Camberra
il faut ça pour un jeu fonctionnel sur serveur EU, sachant que vous pouvez n'avoir que vo_en ou vo_fr et pas obligatoirement les 2

Même dossier pour moi ^^
J'ai voulu faire une installation "propre" du jeu, j'ai donc tout nettoyé et puis relancé le Download. Grand mal m'a pris, commencé vers 04h30 du mat il a fini vers 22h hier soir.
tout ce que j'y ai gagné, c'est que le dossier US n'est plus là... donc pas grand chose.
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
J'ai voulu faire une installation "propre" du jeu, j'ai donc tout nettoyé et puis relancé le Download. Grand mal m'a pris, commencé vers 04h30 du mat il a fini vers 22h hier soir.
tout ce que j'y ai gagné, c'est que le dossier US n'est plus là... donc pas grand chose.
Il ne faut pas oublier de virer le dossier du jeu dans Mes documents (Surtout si vous avez mis des addons histoire de pas avoir de bug lors du lancement du jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés