Journée spéciale Grands Anciens à Ankama le 24 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rigby
Pas faux

On a le droit de spoil sur les Barbapapas?

Sinon, j'avoues quand même la légére deception en ce qui concerne les "faveurs" pour le statut d'ancien.. comme je l'avais craint, c'est qu'un statut lambda qui ne permet qu'une considération qu'au même titre qu'un journaleux venu faire son petit article (même si ils étaient bien sympas :x).
Faveur pour le statut d'ancien. J'ai directement des trucs hors charte qui me vienne à l'esprit. Coucou, tu veux voir mon statut ?

Ce qu'il faut pas lire... tu veux une médaille peut être ? Les "journaleux" comme tu dis, ils ont au moins le mérite de faire connaître les choses, et ils sont plaisants à lire. Eux.

Donc arrête avec ta fierté mal placée, c'est assez gonflant.
Citation :
Publié par Zoha
J'avoue qu'être invité à passer la journée dans les studios d'Ankama, c'est déjà une chance. Beaucoup aimeraient y être, tu fais partie d'une poignée de joueur qui a pu découvrir une autre facette de l'entreprise, ne fais pas ton vieux aigris !
Je dis pas que je n'en ais pas profiter.

Je signalais juste que quand on fait une news avec un event pour glorifier une partie de la communauté pour au final la mettre au même niveau qu'une autre et qu'on en fait un argument commercial/ humain, ca fout un peu la haine... surtout vu les contraintes médiatiques pour ces mêmes joueurs une fois présents.

Beaucoups d'entre nous étions des joueurs "occasionels", du coup, un petit abo' a durée limitée aurait au moin pu donner le gout à certains de s'y remettre.

Pour au dessus, j'adores les gens au courant de rien mais qui se la racontent quand même... je n'ai personellement aucune fiereté a m'y etre rendu.. c'est peut être dommage mais c'est ainsi.
Citation :
Publié par Rigby
Je dis pas que je n'en ais pas profiter.

Je signalais juste que quand on fait une news avec un event pour glorifier une partie de la communauté pour au final la mettre au même niveau qu'une autre et qu'on en fait un argument commercial/ humain, ca fout un peu la haine... surtout vu les contraintes médiatiques pour ces mêmes joueurs une fois présents.

Beaucoups d'entre nous étions des joueurs "occasionels", du coup, un petit abo' a durée limitée aurait au moin pu donner le gout à certains de s'y remettre.

Pour au dessus, j'adores les gens au courant de rien mais qui se la racontent quand même... je n'ai personellement aucune fiereté a m'y etre rendu.. c'est peut être dommage mais c'est ainsi.
T'avais qu'à laisser ta place si t'as la haine au lieu de faire le beau sur la photo et pester contre le système ensuite.
T'as mangé des fraises Tagada c'est encore mieux qu'un "abo à durée limitée".
Citation :
Publié par Rigby
Je dis pas que je n'en ais pas profiter.

Je signalais juste que quand on fait une news avec un event pour glorifier une partie de la communauté pour au final la mettre au même niveau qu'une autre et qu'on en fait un argument commercial/ humain, ca fout un peu la haine... surtout vu les contraintes médiatiques pour ces mêmes joueurs une fois présents.

Beaucoups d'entre nous étions des joueurs "occasionels", du coup, un petit abo' a durée limitée aurait au moin pu donner le gout à certains de s'y remettre.

Pour au dessus, j'adores les gens au courant de rien mais qui se la racontent quand même... je n'ai personellement aucune fiereté a m'y etre rendu.. c'est peut être dommage mais c'est ainsi.
Tu sais y'en a des tas d'anciens, t'as déjà été sélectionné estime toi heureux lol Je pense qu'on est encore beaucoup de 2004 à jouer, pas énormément mais plus que t'as l'air de le penser.

Sinon le nerf fraction cool, ce serait bien de voir la fin de la suprématie de cette classe en pvm.
Citation :
Publié par serpentjaune
T'avais qu'à laisser ta place si t'as la haine au lieu de faire le beau sur la photo et pester contre le système ensuite.
T'as mangé des fraises Tagada c'est encore mieux qu'un "abo à durée limitée".
Stop genre interpréter tout ce que je dis.. j'ai juste dis que c'était dommage

Je suis pas entrain de faire l'enfant gaté... j'ai juste le sentiment de devoir en parler pour éviter l'engouement trop prononcé (comme j'ai pu voir sur le fofo off') genre "Wow, ils ont vraiment du respect pour leurs anciens joueurs", etc etc...

Enfin, je stop, je vois que ca ne fait qu'attiser les flammes des envieux (qui se seraient surement satisfait d'une simple visite des bureaux derriére des fenêtres de plexi après 11 ans d'ancienneté)

(Pour au dessus... je vois pas en quoi tu considéres les gens de 2004 anciens... m'enfin, puis si on avait été autant, c'est quand même bizare qu'il manquait tant et tant de personnes)
Citation :
Publié par Rigby
Stop genre interpréter tout ce que je dis.. j'ai juste dis que c'était dommage

Je suis pas entrain de faire l'enfant gaté... j'ai juste le sentiment de devoir en parler pour éviter l'engouement trop prononcé (comme j'ai pu voir sur le fofo off') genre "Wow, ils ont vraiment du respect pour leurs anciens joueurs", etc etc...

Enfin, je stop, je vois que ca ne fait qu'attiser les flammes des envieux (qui se seraient surement satisfait d'une simple visite des bureaux derriére des fenêtres de plexi après 11 ans d'ancienneté)

(Pour au dessus... je vois pas en quoi tu considéres les gens de 2004 anciens... m'enfin, puis si on avait été autant, c'est quand même bizare qu'il manquait tant et tant de personnes)

Rien que le fait de vous inviter dans leurs locaux pour moi c'est déjà une preuve de respect…La seule chose qui transpire de tes posts est une certaine aigreur. Tu espérais réellement un abonnement et des cadeaux alors que si cette journée n'avait pas eu lieu personne ne l'aurait réclamée ?
Citation :
Publié par Yesmann
Rien que le fait de vous inviter dans leurs locaux pour moi c'est déjà une preuve de respect…La seule chose qui transpire de tes posts est une certaine aigreur. Tu espérais réellement un abonnement et des cadeaux alors que si cette journée n'avait pas eu lieu personne ne l'aurait réclamée ?
Jamais dis non plus que ca n'en était pas... mais pourquoi convier JV.com, JOL, Millenium toussa pour couvrir l'évennement? C'est peut être du respect mais pas que? ... je dis juste qu'en même temps ca fait une bonne pub.

Alors oui, j'ai oser esperer tirer quelques avantages de cette "collaboration fortuite".. mais je suis qu'un gros goujat toussa...
Faut arrêter de mal interpréter ces propos.
Il a juste dit que c'était un event pour les anciens mais qu'au final s'ils avaient pris 9 personnes jouant depuis 2012 ça aurait été la même chose.

Il n'a jamais rien dit de mal sur AG ni quoi que ce soit, donc calmez vos ardeurs quand même car moi ce que je ressens c'est juste de la jalousie ressortant de vos post.
c'est vrai que le déplacement était à votre charge, le repas aussi ...
Puis bon faire le surpris quant à l'utilisation de votre image à des fins promotionnels, ça me fait sourire ... on vous a fait signer un truc probablement à ce sujet . D'autres personnes auraient sans doute mieux apprécié le geste visiblement

quant au fait de récompenser les anciens joueurs, il est clair qu'il manque un outil promotionnel autre que le coût d'abo dégressif.
j'irai jusqu'à dire qu'être vieux sur dofus n'est pas du tout valorisant et valorisé. tout comme les premiums etc ... enfin c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par avrakedavra
c'est vrai que le déplacement était à votre charge, le repas aussi ...
Puis bon faire le surpris quant à l'utilisation de votre image à des fins promotionnels, ça me fait sourire ... on vous a fait signer un truc probablement à ce sujet . D'autres personnes auraient sans doute mieux apprécié le geste visiblement

quant au fait de récompenser les anciens joueurs, il est clair qu'il manque un outil promotionnel autre que le coût d'abo dégressif.
j'irai jusqu'à dire qu'être vieux sur dofus n'est pas du tout valorisant et valorisé. tout comme les premiums etc ... enfin c'est pas le sujet.
Bha si justement, c'est le sujet... et non je suis pas surpris (encore un truc dont on me gratifie gratuitement, y'a des fins psychologues ici).

Et puis non personellement mon trajet n'était pas couvert vu que je suis venu de Belgique en Taxi (j'ai pas trés loin) donc pas de trace mais je ne penserais même pas a m'en plaindre...

Franchement, à vous écouter, je transpire de dégout pour AG...

J'oubliais que bien souvent ici on se plaignait juste pour le plaisir, je tenais juste a réctifier l'idée que certains se font de cet accueuil qui bien que sympathique n'était nullement orienté "ancien" comme le souligne le monsieur au-dessus.

Mais bon, la prochaine fois je me tais, j'ai bien compris qu'on ne pouvait pas juste souligner quelques détails sans se faire passer pour un goujat, le sens critique ne se doit plus d'exister.

Ps: De plus, je m'aventure un peu peut être mais en temps que bras droit de la guilde qui comprend l'organisatrice (peut être plus? :x) de l'evenement, ca sent pas l'objectivité pur nez, encore une fois malgrés toute la sympathie qu'elle a pu dégager et son sens de l'effort.

Dernière modification par Rigby ; 25/03/2014 à 15h05.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Le protecteur aura la possibilité de maîtriser les 4 éléments du jeu au travers des glyphes.
OH-MY-GOD NEEEEEEEEEEEEEEEED JOUER AIR !!!


Citation :
Publié par Va'
Si l'impacte de l'érosion sur un combat est réduit de façon drastique, et si fraction est remplacé par un sort "anti érosion" (lu -20% d'éro, à tout hasard) alors ça me va.

J'imagine que l'aspect négatif de la fraction est de procurer à une équipe une immunité de deux tour.
Cette immunité ne m'intéresse pas. Seul la réduction de l'érosion est intéressante. Je pense que l'idée de sort anti érosion est creusable.


Citation :
Publié par Kiwigae'
Faut arrêter de mal interpréter ces propos.
Il a juste dit que c'était un event pour les anciens mais qu'au final s'ils avaient pris 9 personnes jouant depuis 2012 ça aurait été la même chose.

Il n'a jamais rien dit de mal sur AG ni quoi que ce soit, donc calmez vos ardeurs quand même car moi ce que je ressens c'est juste de la jalousie ressortant de vos post.
Tout à fait d'accord, faut parfois prendre le temps de réfléchir avant d'attaquer une personne qui ne critique en rien le jeu ou AG.


Citation :
Publié par Rigby
Bha si justement, c'est le sujet... et non je suis pas surpris (encore un truc dont on me gratifie gratuitement, y'a des fins psychologues ici).

Et puis non personellement mon trajet n'était pas couvert vu que je suis venu de Belgique en Taxi (j'ai pas trés loin) donc pas de trace mais je ne penserais même pas a m'en plaindre...

Franchement, à vous écouter, je transpire de dégout pour AG...

J'oubliais que bien souvent ici on se plaignait juste pour le plaisir, je tenais juste a réctifier l'idée que certains se font de cet accueuil qui bien que sympathique n'était nullement orienté "ancien" comme le souligne le monsieur au-dessus.

Mais bon, la prochaine fois je me tais, j'ai bien compris qu'on ne pouvait pas juste souligner quelques détails sans se faire passer pour un goujat, le sens critique ne se doit plus d'exister.
Malheureusement su Jol, tout est souvent tout noir ou tout blanc. Le gris, on connait pas.
Très objectif de vouloir un équilibrage qui arrange sa façon de jouer.

Moi j'espère que des glyphes "neutre" et que l'element de frappe s'active via un autre sort etc ...
Citation :
Publié par Toto Riina
Très objectif de vouloir un équilibrage qui arrange sa façon de jouer.
Disons que j'en ai marre de me dire, quand je joue avec un soigneur, que je ne dois même pas jouer avec les armures quand je vois un eca en face...

Tu sais, j'étais bien heureux quand l'érosion n'existait pas, et comme tout ajout de mode en pvp, un contre s'ajoute ensuite (re cri => do cri, esquive => retrait, ...).
Citation :
Publié par Neocrypte
et si fraction est remplacé par un sort "anti érosion" (lu -20% d'éro, à tout hasard) alors ça me va.
C'était ironique j'espère ?
Citation :
Publié par Toto Riina
Très objectif de vouloir un équilibrage qui arrange sa façon de jouer.

Moi j'espère que des glyphes "neutre" et que l'element de frappe s'active via un autre sort etc ...
Ca en devient d'un pénible... Monsieur se satisfait juste de pouvoir rajouter une corde à son arc..
Citation :
Publié par Neocrypte
Tu sais, j'étais bien heureux quand l'érosion n'existait pas, et comme tout ajout de mode en pvp, un contre s'ajoute ensuite (re cri => do cri, esquive => retrait, ...).
L'érosion est déjà un contre (armure. => érosion)..
Citation :
Publié par Senchi'
C'était ironique j'espère ?
J'imagine que c'est quelque peu HS avec le sujet.

Mais, non. Ankama, d'après ce qu'ils avaient dit sur la refonte Féca lors de la 2.10, voulez clairement faire du Féca le personnage le plus résistant de l'équipe. Autrement dit un Tank, et la disparition de Fraction tout comme la possible création d'un glyphe avec une ligne de dégâts air peuvent laisser envisage cette voie.

Alors si le Féca devient très résistant l'érosion qui à la base n'a jamais était crée pour contrer une équipe avec un Féca, pourrait être une des principales failles du Féca. Sachant aussi qu'Ankama avaient envisagé de mettre en place chez le Féca un sort type Mot Lotof. Pourquoi l'inverse ne serait-il pas aussi possible comme on peut le voir chez l'Ecaflip par exemple. Un sort qui réduit l'érosion mais qui en contrepartie applique un malus dans un autre rôle que pourrait exercer le Féca.

Enfin ça ne reste que des suppositions, à voir.
Citation :
Publié par Floudeur
En effet, certains oublient, ou ne savent pas, qu'insulter quelqu'un est un délit et qu'on peut avoir une amande voir une peine de prison si récidive...

Magnifique jeunesse respectueuse...

Enfin la refonte feca, chouette !

Flo
Une amende, parce que si tu prends une amande ben ca ne te fais pa cher, quoi qu’après les quenelles, je me pose la question ...

En tout cas, cela montre qu'Ankama planche sévère sur de nouveaux trucs qui m'apparaissent être dans la bonne logique, celle ou tu dois utiliser le truc qui remplace l'air dans la tête
Citation :
Publié par Kokoktail
J'imagine que c'est quelque peu HS avec le sujet.

Mais, non. Ankama, d'après ce qu'ils avaient dit sur la refonte Féca lors de la 2.10, voulez clairement faire du Féca le personnage le plus résistant de l'équipe. Autrement dit un Tank, et la disparition de Fraction tout comme la possible création d'un glyphe avec une ligne de dégâts air peuvent laisser envisage cette voie.

Alors si le Féca devient très résistant l'érosion qui à la base n'a jamais était crée pour contrer une équipe avec un Féca, pourrait être une des principales failles du Féca. Sachant aussi qu'Ankama avaient envisagé de mettre en place chez le Féca un sort type Mot Lotof. Pourquoi l'inverse ne serait-il pas aussi possible comme on peut le voir chez l'Ecaflip par exemple. Un sort qui réduit l'érosion mais qui en contrepartie applique un malus dans un autre rôle que pourrait exercer le Féca.

Enfin ça ne reste que des suppositions, à voir.

Mouais, un tank, ouais. Si ça ne ce lance que sur le féca pour qu'il puisse tanker, pourquoi pas ouais. Tant qu'on peut éclater ses alliés sans debuff les whatmille protections du tank ça me va.
Citation :
Publié par Neocrypte
Disons que j'en ai marre de me dire, quand je joue avec un soigneur, que je ne dois même pas jouer avec les armures quand je vois un eca en face...

Tu sais, j'étais bien heureux quand l'érosion n'existait pas, et comme tout ajout de mode en pvp, un contre s'ajoute ensuite (re cri => do cri, esquive => retrait, ...).
Les do crit sont un contre aux res crit ? c'est nouveau ça
Citation :
Publié par Rigby
Jamais dis non plus que ca n'en était pas... mais pourquoi convier JV.com, JOL, Millenium toussa pour couvrir l'évennement? C'est peut être du respect mais pas que? ... je dis juste qu'en même temps ca fait une bonne pub.

Alors oui, j'ai oser esperer tirer quelques avantages de cette "collaboration fortuite".. mais je suis qu'un gros goujat toussa...
Mais c'est normal qu'AG en fasse de la pub surtout à notre époque où tout est étalé sur tous les écrans.

C'est de la communication bien organisée autour des "happy few"
Citation :
Publié par Spellforce
Y a justement eu un petit article dans le 20 minutes de Lille concernant cette journée des grands anciens. On y apprend pas grand chose mais je trouve ca bête de ne pas partager ^^':
http://www.20minutes.fr/lille/133240...randeur-mature
Sympa l'article, où comment apprendre qu'une connaissance joue à Dofus depuis 10 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés