|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Journée spéciale Grands Anciens à Ankama le 24 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ont sait maintenant ce que les anciens ont pu testé, le système des vagues de monstres a du les surprendre
![]() |
![]() |
|
|
Jerede et moi nous étions sur place en tant que reporters Jol-Dofus. Si vous voulez du spoil en dehors de la prochaine maj, sachez que la refonte Féca est prévue à priori pour cette année. Le protecteur aura la possibilité de maîtriser les 4 éléments du jeu au travers des glyphes. Le retour des traques quant à lui n'est pas du tout à l'ordre du jour.
(Attention, ne prenez pas ces informations pour argent comptant. On ne sait jamais). Nous publions bientôt un article et des interviews pour raconter l’événement. Je tiens à remercier les employés d'Ankama pour leur gentillesse et leur disponibilité, c'était vraiment une chouette journée. Dernière modification par Seigneur-Fou ; 24/03/2014 à 22h47. |
![]() |
|
|
No-spoil?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Retiens surtout le "a priori", qui renvoie au minimum après le Goulta'. Merci d'avance pour les spoil's !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
J'aime beaucoup la 2e réponse. Ça en devient navrant. Certains se permettent même d'insulter directement les Dev sur Twitter...
|
![]() |
|
|
Il est sur mon serveur, ça ne m'étonne pas de lui
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Pyros-SombreFlamme |
Trouver plus de messages par Pyros-SombreFlamme |
Alpha & Oméga
|
Je vois pas comment on peut se plaindre du nerf fraction sérieux, même avec la plus grosse mauvaise foi du monde
![]() |
![]() |
|
|
Tu es sérieux ?
Tu voulais quoi, une voiture ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|