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J'suis pas sûr d'avoir bien compris le nerf. C'est quoi exactement les mobs "with lower than average health pools"? Les summons? Les blancs de manière générale?
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Patch 2.0.3
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Dauphin / Dauphine
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Ben t'as un valeur de HP moyenne sur tous les mobs, si un mob a moins que cette moyenne son xp est réduite, c'est tout.
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Ben en l'état des détails donnés (aucun), oui c'est tous les mobs (avec HP < moyenne). Ils l'auraient précisé si ce n'était que les invocations.
Y'a eu une "précision" d'un CM qui a cité un membre du forum mais bon, ça doit pas être tout à fait complet. Edit : Il y a aussi cette précision, ce qu'a dit Camélia. On verra bien. Plus d'intérêt à clear les packs d'ennemis (souvent faibles) quoi, c'est un peu naze. Les packs étant les seuls mobs à tuer dans un run, tel qu'il soit. @Dessous : Les ombres sur Istaku avaient déjà été nerf, y'a plus du tout d'XP dessus je crois. Dernière modification par Harest ; 24/03/2014 à 17h39. |
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Je pense que blizzard fait exprès de rester flou autour de l'xp et de ses nerfs pour éviter justement que les gros spots soit repérés trop rapidement.
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il y a quand même le bonus xp sur massacre et ennemies tués en coup non?
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#57719
Invité
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#57719 |
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http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12032813274
Citation :
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+20% dégâts pour la team de manière passive => FAT
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Alpha & Oméga
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4 monks, ouais.. enfin ça a aucune synergie quoi
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Ils ont été vite à le corriger ! En tout cas on se sera bien marrer Mercredi soir avec les stat fumé du monk lol
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Pas faux j'ai oublié de compter les pets
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