Patch 2.0.3

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé un run plutôt bon.

Quête tuer Asmo :

- Arreat Core jusqu'à Asmo
- TP Tour des Damnés, on en fait le tour jusqu'à revenir au TP
- TP Rakkis Crossing et on run en marche arrière en direction du Bridge of Korsikk où on récupère le TP
(- TP Stonefort et on fait toute la muraille, mais sans les quêtes catapultes c'est du gâchis je trouve, mais y'a beaucoup de mobs + le keymaster. Imo c'est pas 100% opti mais ça peut compléter si vous aimez les runs qui durent un peu)

Et on relance.

Beaucoup de coffres, de mobs, de corps, des events/quêtes (pas opti mais ça occupe), jusqu'à 4/5 puits XP, 5/6 shrines, l'environnement est sympa.
Le run prend 6/7 minutes en gros en runnant 'opti'.

Parangon 215 j'prends une bulle par run, donc je up en une petite heure en y allant tranquillement. Je le run en wizard en ce moment mais je pense que les meilleures classes pour ce run sont DH et WD.


En français ça donne quoi?
Non parce-que la... j'ai saisi environ 25% de ton astuce

Putain j'aurai du faire franglais option mmo à l'école... je le savait!
Citation :
Publié par Amumurloc
Quête tuer Asmo :

- Coeur d'Arreat jusqu'à Asmodan
- TP (teleportation) Tour des Damnés, on en fait le tour jusqu'à revenir au TP
- TP Traversée de Rakkis et on run en marche arrière en direction du Pont de Korsikk où on récupère le TP
(- TP Fort-de-Pierre et on fait toute la muraille, mais sans les quêtes catapultes c'est du gâchis je trouve, mais y'a beaucoup de mobs + le keymaster. Imo c'est pas 100% opti mais ça peut compléter si vous aimez les runs qui durent un peu)

Et on relance.

Beaucoup de coffres, de monstres, de corps, des events/quêtes (pas optimisé mais ça occupe), jusqu'à 4/5 puits XP, 5/6 sanctuaires, l'environnement est sympa.
Le run prend 6/7 minutes en gros en runnant 'opti'.

Parangon 215 j'prends une bulle d'xp par run, donc je level up en une petite heure en y allant tranquillement. Je le run en sorcier en ce moment mais je pense que les meilleures classes pour ce run sont chasseur de démon et féticheur.
En français :<

Sinon l'Alkaizer run d'origine passait la majorité du run dans les profondeurs du donjon non ? Là c'est 70% de Rakkis, ça change je trouve.


[Modéré par Phenyx : Devenu sans objet ]

Dernière modification par Phenyx ; 23/03/2014 à 11h43.
Citation :
Publié par Sinphou
655 tu veux dire?
~8'000'000'000 xp/lvl à son niveau
Soit environ 2h de farm intensif cota t6 pre nerf.
Ca va on a vu pire.

Ce nerf fait bien mal d'ailleurs. J'ai l'impression de voir ma barre d'xp monter au ralenti comparé à avant c'est horrible.

Depuis le patch, c'est fou d'ailleurs ce qu'on a gagné en survivabilité, bien plus qu'en dps. J'ai gagné à peine 50k dps ( j'étais à 250k ), mais plus de 2M de toughness sur la sorcière. Et au final ca rend juste les combats plus longs et chiants, mais bien plus faciles.
Moi je trouve qu'ils auraient du booster l'xp, de cette façon:

"olol je sui 2578 paragon lol, g tro métrisé diablol 3 en fésan ke des run mira pendan 4 jour daffilé, maintenan g vé allé pourir 1 otre jeu passke diablo 3 y a pa de contenu pour lé vré hardkore gamer kom moa lol"
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté s'ils veulent faire un ladder vaut mieux lisser l'XP q'imposer un run horrible à tous ceux qui veulent concourir. (Ceux qui veulent pas concourir, comme moi, s'en foutent)
Je plussoie. Pour ceux qui jouent compétitif (Bon, ça existe pas vraiment sur DIII, mais admettons...) , c'est être forcé à rush des pavés de mobs. C'est efficace, mais c'est fade.

Mais bon, ça reste quand même jouable.

PS: C'est moi ou c'est la pénurie de drops en ce moment?
Citation :
Publié par NsX Myst
PS: C'est moi ou c'est la pénurie de drops en ce moment?
C'est toi
3 légendaires ce soir et un organe, contre rien du tout hier soir, les joie de l'aléatoire.

Par contre ce que je trouve dommage, c'est qu'au final c'est encore la majorité de joueurs "normaux" qui va trinquer avec leur nerf d'xp de partout à cause d'une minorité qui traque les failles et les exploitent abusivement.

C'est vrai qu'on ne le sentira pas énormément mais ça fait quand même ça de moins d'xp et rallonge d'autant plus les niveaux parangon, tandis que ceux qui en abusaient, continueront de chercher de nouvelles failles et de farmer comme des porcs. Bref comme pour l'histoire du lié au compte, du système de loot 1.0 + HVR, etc...

J'en viens encore à regretter de ne pouvoir jouer off line et choisir de mettre le jeu à jour ou non.
Non mais en fait le joueur "normal" qui joue "normalement" les mobs concernés représentent une infime partie de son XP, il sentira rien. J'ai vu aucune différence sur mes runs, perso. Enfin, run, c'est un grand mot, farm du weeping hollow on va dire. (Avec moine je préfère ca a l'acte III, pas de mobs lourds qui run ou attaquent à distance)
Citation :
Publié par Andromalius
Non mais en fait le joueur "normal" qui joue "normalement" les mobs concernés représentent une infime partie de son XP, il sentira rien. J'ai vu aucune différence sur mes runs, perso. Enfin, run, c'est un grand mot, farm du weeping hollow on va dire. (Avec moine je préfère ca a l'acte III, pas de mobs lourds qui run ou attaquent à distance)
D'après les forums officiels, le nerf est tellement "insane" que les gens ne veulent plus pex un crusader lol.
C'est presque s'ils perdent de l'xp en jouant leur perso.

Bref, je trouve ça aussi bien pour ceux qui farmaient les para (ça allait trop vite) que les gens qui reroll (1h pour ding 60 sans pl, sans twink).
C'est dommage pour eux, j'ai toujours joué "legit" et je vois pas la différence. Si après ils se gâchent le jeu parce qu'ils ont abusé du "clever use of game mechanisms" et qu'ils supportent pas le retour à la normale ben, tant pis. En jouant normalement je suis passé de paragon 65 a 140 depuis le patch et c'est largement assez rapîde pour moi.
Quand a leveler un crusader, ca va très vite si tu le fais en mode aventure de toutes façons.
Citation :
Publié par NsX Myst
PS: C'est moi ou c'est la pénurie de drops en ce moment?
Non pour moi c'est toujours à peu près pareil, par contre j'ai l'impression de toujours looter la même chose, des armes à 2 mains bien nases, des épaulettes et des ceintures, j'ai pas vu de casque, ni de botte par exemple
Citation :
Publié par Andromalius
Non mais en fait le joueur "normal" qui joue "normalement" les mobs concernés représentent une infime partie de son XP, il sentira rien. J'ai vu aucune différence sur mes runs, perso. Enfin, run, c'est un grand mot, farm du weeping hollow on va dire. (Avec moine je préfère ca a l'acte III, pas de mobs lourds qui run ou attaquent à distance)
Une infime partie ? Certainement pas. Les mobs touchés sont ceux ayant leur HP inférieurs à la moyenne, ça en fait un sacré paquet. Bien loin "[d']une infime partie", on est probablement plus proche de la moitié.

Et pour la différence va falloir attendre un peu en fait, le hotfix n'a toujours pas été déployé.

Après y'a une certaine progression d'acte en acte. Du coup ça va sûrement pas mal impacter l'acte 1, et un peu moins les suivants. Et puis bien sûr y'a un acte V qui sort dans l'extension, ça tombe bien tiens.
Bah en gros en construisant son run pour éviter les zones avec mobs de merde ça passe.

Perso je fais :
Keep depths 1-2-3
Stonefort pour KW
Rakkis (avec limite le champ de bataille dans la foulée si je trouve des bons packs, voire la caverne qui pop ici aussi, pas mal d'élite et coffre resp)
Tower 1 (le cercle)
Arreat core
Azmodan (j'aime bien faire les boss ça détend entre les phases de rush, et puis il loot pas si mal)

Je me tape un minimum de merdes du genre tormented stinger du coup, vu que ceux-ci ont pas beaucoup de vie ils doivent pas pex des masses.

Fin bon, avec la maj on jouera tous en mode aventure donc les "runs" ça se fera plus trop j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est dommage pour eux, j'ai toujours joué "legit" et je vois pas la différence. Si après ils se gâchent le jeu parce qu'ils ont abusé du "clever use of game mechanisms" et qu'ils supportent pas le retour à la normale ben, tant pis. En jouant normalement je suis passé de paragon 65 a 140 depuis le patch et c'est largement assez rapîde pour moi.
Quand a leveler un crusader, ca va très vite si tu le fais en mode aventure de toutes façons.
De toutes façons il y avait en plus de tout ça le buff xp gracieusement offert par Blizzard qui a fait que c'était complètement pété, et que même en jouant legit c'est justement "largement assez rapide".

D'ailleurs, il y est encore le buff xp, pour savoir si je peux me remettre à rejouer ou pas ?
Citation :
Publié par Harest
Une infime partie ? Certainement pas. Les mobs touchés sont ceux ayant leur HP inférieurs à la moyenne, ça en fait un sacré paquet. Bien loin "[d']une infime partie", on est probablement plus proche de la moitié.

Et pour la différence va falloir attendre un peu en fait, le hotfix n'a toujours pas été déployé.

Après y'a une certaine progression d'acte en acte. Du coup ça va sûrement pas mal impacter l'acte 1, et un peu moins les suivants. Et puis bien sûr y'a un acte V qui sort dans l'extension, ça tombe bien tiens.
Perso, je l'avais pas compris comme ça (après j'ai peut-être rien compris ?) :

Pour moi, le hotfix en question est là pour palier les runs CotA. Hors, dans cette zone, l'essentiel de l'xp vient des squelettes et des m*rdes violettes qui les invoque. J'avais compris que ce qui était nerf c'était les squelettes de "type" invocation qui étaient présents ici (donc qui auraient des stats inférieures ?) à des squelettes normaux qu'on rencontre dehors et qui eux garderaient l'xp donnée. En gros un nerf assez ciblé. Enfin, pour moi ça me paraissait être logique que ça soit ça.

Après si c'est vraiment tous les mobs, ça semble un peu excessif ...

Sinon hier j'ai tourné pas mal avec la quête 4 acte 2 je crois (L'audience à l'empereur Hakan). Y'a le pop dans la futur salle de Belial + tout le chemin avec 2 gros pack jusqu'aux égouts et la récompense de quête (je crois dans les 3-4m xp). C'est assez répétitif mais assez simple au final. Et ça paye pas mal en xp.

PS : le buff xp c'était jusqu'à 8h du mat' heure de Paris

Dernière modification par Killus ; 24/03/2014 à 14h38.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Non y'a plus de buff exp.
Tant mieux, vais vraiment pouvoir profiter du levelling de mon croisé sans avoir l'impression de ding à chaque pack de mobs. =)

Parce que là, c'était insane quand même... si vous vouliez dépoussiérer des persos pour finir leur pex vite fait, c'était ce week end :x
Citation :
Publié par Splite-Joke
Non y'a plus de buff exp.
Rah zut moi qui espérais finir de remonter ma sorcière au 60 avant la fin.
Ça va pas le faire avec l'heure de prévu cette nuit donc. (doit être 55 de mémoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés