[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Vae Soli a déjà montré l'énorme puissance de sa coordination ce week-end !

Grâce à un timing parfait, nous avons synchronisé nos impacts avec Anathema (pas du tout croisés au hasard promis) et avons prouvé qu'on pouvait mourir aussi vite en se mettant simultanément au mauvais endroit au mauvais moment
En parlant de week-end beta, avez-vous joué ce we? je n'ai pas encore beaucoup de monde dans ma friend list, du coup difficile de voir si vous étiez là...?

vous étiez sur Auriel aussi?
De nombreux problèmes de téléchargement et de stabilité du client se sont produits avec pour conséquence un nombre non négligeable de personnes n'ayant pas pu participer à ce dernier week-end béta.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
il y a encore des bonnes gu dans cette alliance qui recrute du vieux daocien ?
Bonjour SnadeR,

Toutes les guildes de l'Alliance sont en phase de pré-recrutement à l'exception de quelques unes, il me semble, tu devrais donc trouver ton bonheur parmi l'une d'entre elles sans trop de soucis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronwald
Défiance recrute pas mal en ce moment et sans restriction de class tu peux contacter Avengers.
Merci pour les mps reçu Kron...

Je me disais bien que j'en recevais plus que d'habitude ce matin

Le recrutement chez Défiance est fermé pour le moment mais si des personnes sont intéressées par la guilde, vous pouvez toujours prendre un premier contact avec un membre de la guilde ou avec moi.

Dernière modification par Avengers ; 21/03/2014 à 13h12.
Salut tout l'monde,

le but des 3 grosses alliances Fr étant de se retrouver sur la même campagne (ou pas) je me demande quand sera annoncé le nom de la campagne pour avoir du AvA organisé aux petits oignons.

est ce qu'un nom de campagne apparait dès aujourd'hui afin de rejoindre la Dague au plus vite ?
Citation :
Publié par finlas
il faut savoir que lors de l'acces anticipé il n'y aura pas de AvA disponible

donc il y aura 5 jour pour annoncé ou aller
Ouais mais non, ce fake a déjà été fait y'a quelques jours, ça a fait couler du sang, des larmes ( pour les plus crédules ), mais l'AMA est passé par là depuis.

PS : vous ne pourrez pas sortir de la prison pendant l'accès anticipé, histoire de ne pas prendre trop d'avance sur les autres.
Dans ce cas les 5 jours anticipés nous laisse de quoi monter confortablement notre perso pour accéder au challenge AvA.

Je me dis que les premières campagnes seront vite verrouillées et je voudrai pas passer a coté de celle qui me semble être la plus intéressante.

D'où mon premier post ici, merci de m'avoir répondu en tout cas.

Par contre si c'est un fake c'est vraiment pas cool pour les joueurs au talent fabuleux qui peuvent faire pencher la balance

Dernière modification par Malekhit ; 22/03/2014 à 15h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés