Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
Et du coup, vous m'avez presque convaincu à prendre la version Impériale sur GMG, bande de vilains.
J'vais faire l'avocat du diable: ne la prends pas.
Avoir la monture très tôt te fait rater énormément de choses, tu acquiert très rapidement le reflexe "J'dois faire 5 mètres, j'monte sur mon cheval", et ça casse un peu l’expérience sur n'importe quel MMORPG.
Et puis tu rates l'explosion de jouissance que tu as quand tu achètes ta première monture (Qui est assez facile à chopper, même si tu es casu)
La race Impérial, même si elle reste une des meilleurs races pour tank (peut-être même la meilleure), pue de toute façon !
La pre-order, à mon sens, donne le seul avantage intéressant: les cartes aux trésors.
Et alors, si tu es là dedans, tu pourras avoir conscience tranquille concernant les DLC, toussa, toussa.
Quand on veut réellement soutenir Zenimax, pour ceux qui sont pleinement convaincus par le jeu en l'état, on achète plein pot sur leur site, pour les récompenser de leur travail.

Se poser d'autres questions c'est quelque part faire preuve de mesquinerie.
Citation :
Publié par Yopuka
Quand on veut réellement soutenir Zenimax, pour ceux qui sont pleinement convaincus par le jeu en l'état, on achète plein pot sur leur site, pour les récompenser de leur travail.

Se poser d'autres questions c'est quelque part faire preuve de mesquinerie.
Donc quand j'acheter teso ailleurs que sur le site of , zenimax gagne pas d'argent ou moins , >DUR<
Citation :
Publié par Pryda
Si quelqu'un veut une édition impériale à 46€, je connais quelqu'un qui en vend une!
Tu parle de Yopuka?

Je crois qu'il l' a déjà revendue, mais sinon il suffit de le mp, il en a peut être encore d'autres...

Dernière modification par Todes ; 20/03/2014 à 16h01.
Citation :
Publié par Yopuka
Oui ils en gagnent moins et tu engraisses des intermédiaires qui ne sont pour rien dans la travail produit.
Donc a cause de moi des gens d'autre société en plus de zenimax , travail , j'ai honte.
MDr, tu troll ou du moins essais à ton niveau mais j'ai encore pas mis un kopeck dans ce jeu

Et je le prendrais plein pot sur leur site si après 2 mois je suis convaincu par vos retours

GW2 en son temps avait réussi à me convaincre sans le tester par les vidéos que j'avais longuement visionnées et je l'avais pris plein pot sur leur site en pré-commande

Et je ne l'ai pas regretté
Citation :
Publié par Yopuka
MDr, tu troll ou du moins essais à ton niveau mais j'ai encore pas mis un kopeck dans ce jeu

Et je le prendrais plein pot sur leur site si après 2 mois je suis convaincu par vos retours

GW2 en son temps avait réussi à me convaincre sans le tester par les vidéos que j'avais longuement visionnées et je l'avais pris plein pot sur leur site en pré-commande

Et je ne l'ai pas regretté
C'est vraiment le troll qui se fout de la polémique
Citation :
Publié par Yopuka
Oui ils en gagnent moins et tu engraisses des intermédiaires qui ne sont pour rien dans la travail produit.
Mais qui permettent de toucher un plus large public.
Citation :
Publié par Menthane
Comptes-tu vraiment opter pour un achat via le système Visa ? Je ne suis pas un fervent adorateur de Paypal, mais je les sais plutôt raisonnables vis-à-vis des conversions. J'ai récemment usé de leur système de conversion vers le dollar mexicain () et j'ai été ravi de constater une taxe inférieure à deux euros, là où ma banque m'imposait en effet des tarifs aussi surprenants que ceux que tu énonces pour la tienne.
Dans les tarifications des différentes banques que je connais, pour un paiement dans une devise autre que l'euro, il y'a en général un taux de commission variable entre 2 et 3 % et une commission fixe entre 0 et 1 €.

Personnellement, quand j'ai payé sur GMG, de mémoire j'ai eu 1.15 € de frais de ma banque, là où Paypal me prenait bien plus (taux de change moins avantageux et frais supérieurs).

Vos banques ont peut-être des tarifications plus chères, mais vérifiez quand même. Je ne trouve pas Paypal particulièrement intéressant pour les paiements en devises hors euro.
Citation :
Publié par Masako
Donc quand j'acheter teso ailleurs que sur le site of , zenimax gagne pas d'argent ou moins , >DUR<
avec cette technique on évite juste de payer la tva (tu sais les 20% sur n'importe quel produit autour de toi qui va a l’état )
L'avantage de paypal, ça reste son service de litige en cas de problème.
On a quasiment rien à faire et c'est très rapide.

Un litige directement avec la banque... c'est vraiment chiant.
Citation :
Publié par Pryda
Si quelqu'un veut une édition impériale à 46€, je connais quelqu'un qui en vend une!
Tu trolls, mais en attendant la version impérial box est de nouveau disponible chez la Fnac, Amazon, Micromania, .... à 10 jours de la sortie d'un jeu voir réapparaître des collectors, tu m'étonnes que zenimax à les genoux qui tremblent .
Citation :
Publié par Yopuka
Oui ils en gagnent moins et tu engraisses des intermédiaires qui ne sont pour rien dans la travail produit.
Si les intermédiaires ont des clés à vendre, c'est que l'éditeur le veut bien... et donc qu'il s'y retrouve.
Citation :
Publié par Masako
je comprend pas il y a 2 clés ?
Early access + release "normale"
Citation :
Publié par Voxy
Si les intermédiaires ont des clés à vendre, c'est que l'éditeur le veut bien... et donc qu'il s'y retrouve.
Citation :
Publié par Sainthys
Et là, normalement, dans son post suivant, il dit : "ben j'en ai reçu qu'une seule moi...?"
ben j'en ai reçu qu'une seule moi...?

enfin j'ai payer le jeu 34€ koii

http://zupimages.net/up/14/12/jiht.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés