Problème de launcher

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous alors voilà j'ai un petit problème avec mon launcher c'est a dire que l'écran de mon launcher et noir mais je peux tout de même faire mon téléchargement sans aucun problème une fois le téléchargement terminé je clic sur jouer wildstar commence et se lancer un écran apparaît puis disparaît d'un coup...j'ai essayer d'ouvrir en administrateur j'ai même tout supprimer pour re-dl un nouveau launcher et tout réinstaller pour l'instant j'attend la fin de l'installation mais l'écran du launcher et toujours noir et je pense qu'il ne s'ouvrira pas une fois le téléchargement terminé. Quelqu'un a eu les mêmes problèmes ? Merci a vous

Dernière modification par CosmicDebris ; 22/03/2014 à 14h09.
Salut !

Alors deux solutions :

  • Ecran du launcher noir : Tu utilises probablement Kaspersky ou un logiciel de ce type (pare-feu) qui bloque l'accès aux web pour le launcher.
  • Jeu qui se ferme directement : Il faut t'assurer de choisir "North America" (et non "Press E.U.") dans le launcher avant de démarrer le jeu. La langue sera en-US automatiquement.
pb install
On ne peut pas installer le jeu ce matin?

Je viens de recup le launcher et sa me marque "Echec de la connexion au serveur de mise à jour"

J'aimerai telecharger le jeu quand meme pour avant demain 15h...
Citation :
Publié par Stérimar
Comment sa ce fait que l'on ne puisse pas lancer le jeux en francais?
parce que la traduction est pas encore fini, ce qui est d'ailleurs surprenant sachant que le jeu a la base devait sortir fin 2013.
Citation :
Publié par Ragevolt
Bonjour,

Je suis le seul ou les serveurs sont down depuis quelques heures ?

"No realms available at this time"
La beta permanente est terminée depuis le week end dernier il me semble. Maintenant les seuls accès se feront lors des week end de test et ce pour tout le monde.
Citation :
Publié par Atecar
toujours pas de fix pour le launcher?

Sa ne veux toujours pas chez moi sauf si je fixe le DNS sur 208.67.222.222
Tu peux laisser ton DNS comme ça Aucun impact sur ta navigation et OpenDNS s'en sort le plus souvent bien mieux que la plupart des DNS des FAI français
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés