Patch 2.0.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arta'
Bah mis à part les élites (3 orbes sous nova 33%) c'est rare que j'ai à balancer plus de deux orbres.
Après je joue en HC donc je fais pas le foufou non plus en attendant RoS je préfère xp/drop sereinement.
Il a pas d'organe ! Je suis en HC et je go en torment 3 en groupe de 4 avec 1M de tough ! olol
Citation :
Publié par Nerv
Il a pas d'organe ! Je suis en HC et je go en torment 3 en groupe de 4 avec 1M de tough ! olol
Cool pour toi, joué à 4 c'est pas pareil que joué solo ni même à deux.
Citation :
Publié par Nikkau
Comme expliqué en long, en large et en travers sur Reddit, ils ont corrigé la plage du bonus de dégâts mais c'était pas du tout l'unique soucis.
PatchNote 2.0.3 EU

PatchNote 2.0.3 US

Pourquoi la soit disant correction des 2H est dans le US et pas dans le EU?
D'ailleurs hier un pote a loot une hache 2H avec moins de dégâts que la même hache loot pré 2.0.3.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Les hydres ont été corrigées mais est-ce que vous savez si la bubulle des doubles disparaît aussi maintenant au dépop de ces doubles justement ?
Pour information, oui ca marche toujours... finalement j'ai switch des hydres au familier canonnier et ca envoi bien aussi
Citation :
Publié par Vaninna
http://eu.battle.net/d3/fr/item/tal-...wavering-glare
http://eu.battle.net/d3/fr/item/triumvirate
http://eu.battle.net/d3/fr/item/chantodos-force

95-142, et ce n'est pas une erreur du site j'ai loot la tal rasha qui affiche la même choses ig ainsi que l'autre orbe légendaire que j'ai loot.
Les jaune on cependant une plage un peu plus élevé mais je n'ai jamais vu une dépassant les 300 (sauf les 61)
Je reviens là dessus pour prouver que je ne dis pas n'importe quoi.
Les sources montent belle et bien à 400+
Après, le truc un peu étrange est que des fois, la plage ne monte que jusqu'à 1xx, des fois jusqu'à 2xx, etc. Je ne comprend pas trop pourquoi ils n'ont pas simplement foutu une plage à 4xx, mais bon l'équilibrage de blizzard me laissera encore souvent perplexe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : source400+.jpg
Taille : 385x609
Poids : 163,4 Ko
ID : 217394  
Citation :
Publié par Neova
Je reviens là dessus pour prouver que je ne dis pas n'importe quoi.
Les sources montent belle et bien à 400+
Après, le truc un peu étrange est que des fois, la plage ne monte que jusqu'à 1xx, des fois jusqu'à 2xx, etc. Je ne comprend pas trop pourquoi ils n'ont pas simplement foutu une plage à 4xx, mais bon l'équilibrage de blizzard me laissera encore souvent perplexe.
c'est peut-être l'ilvl de l'objet qui fait varier les plages... quoi qu'il en soit ça sera forcément fixe à un moment ou l'autre.
Citation :
Publié par Nikkau
C'est clairement l'ilvl, les dmg montent à 400 que sur cette source avec ce skin (donc l'ancien 63 me semble).
Je confirme.
Yep j'ai pu voir ça ig pour les orbe skin crane, ce sont bien les Ilvl63 qui monte a 400+.
Donc légendaire son ilvl60 ce qui explique leurs roll dégât relativement pourri du coup elle seront bien plus intéressante au lvl 70 !
Message supprimé par son auteur.
Ah oui, mais bon on se retrouvera pas dans la situation actuel ou une source 2.0 te fait perdre 15/20% (pour ceux disposant d'une bonne source pre patch) la au final la plage de dégâts n'évolue pas vraiment comparé au ancienne source mais elles ont l'avantage d'avoir des bonus 20% dégâts X éléments pour certaine en plus d'une plage dégât correcte.
Je viens de looter deux légendaires à deux mains sur Diablo et ce n'était pas trop ça pour les dommages, en comparaison des légendaires à une main que j'avais déjà sur moi...

Soit je n'ai pas de chance, soit il y a encore un petit souci avec les dégâts.
Citation :
Publié par sunabozu
ceux qui on le set sanctifiés craft les armes elle monte jusuq'a 1500, chasse et AS pour les plus chanceux
Je confirme, le set sanctifié m'a permis de craft de beaux CaC. Après jusqu'a 1500, peut etre pas, m'enfin, jme suis pas trop tué non plus remarque...

Pour les armes à deux mains... Bha je vois aucun changement. Les dégats sont assez mauvais, pour les affixes, on va dire que je manque de chance.
Citation :
Publié par Keyen
E

http://us.battle.net/d3/en/artisan/b.../cosmic-strand
http://us.battle.net/d3/en/item/firebirds-eye

Les plages de dégats sont plus élevés, mais y'a pas d'énormes différences, contrairement aux armes 1H et 2H.

A voir si c'est juste le site qui est foireux ou pas
Citation :
Publié par Vaninna
la au final la plage de dégâts n'évolue pas vraiment comparé au ancienne source mais elles ont l'avantage d'avoir des bonus 20% dégâts X éléments pour certaine en plus d'une plage dégât correcte.


Heu... entre un "+100-390 Damage" comme on a sur nos Triumvirate actuelles et un "+348-418 Damage" sur le Cosmic Strand il y a une différence assez énorme en fait.

T'auras pas besoin du bonus "20% élements" pour gagner mass dégâts sur une bonne source 70 par rapport à nos sources actuelles.

Dernière modification par Compte #82709 ; 16/03/2014 à 22h34.
a tout hasard quelqu'un farmant en normal/calvaire avec un sorcier aurait t'il loot un plastron tal rasha (ou casque) et pourrait t'il faire un screen de l'item avec les details des lignes de stats en gris

Dernière modification par Horbald ; 17/03/2014 à 11h02.
Citation :
Publié par Horbald
a tout hasard quelqu'un farmant en normal/calvaire avec un sorcier aurait t'il loot un plastron tal rasha (ou casque) et pourrait t'il faire un screen de l'item avec les details des lignes de stats en gris
J'en ai loot un mais en T1+, tu veux absolument du normal à calvaire pour vérifier si les jets sont les mêmes c'est ça ?
Citation :
Publié par Symbol One
J'en ai loot un mais en T1+, tu veux absolument du normal à calvaire pour vérifier si les jets sont les mêmes c'est ça ?
c'est ca j'en ai aussi looté en T1 , je voudrais voir si il y a deux valeurs de stats suivant le niveau post T1 ou pré T1

j'ai lu ça sur un post us , enfin j'ai cru comprendre ça , alors je voudrais voir si c'est different ,
J'ai drop le plan des armes sanctifiées, c'est en effet pas mal. J'ai pas eu de gros tirages dessus, je me suis arrété quand j'en ai eu deux avec une gemme.
Faudrait que je me décide à aller farmer les halls pour avoir du blanc, c'est dingue que ca soit les blancs le facteur limitatif...
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai drop le plan des armes sanctifiées, c'est en effet pas mal. J'ai pas eu de gros tirages dessus, je me suis arrété quand j'en ai eu deux avec une gemme.
Faudrait que je me décide à aller farmer les halls pour avoir du blanc, c'est dingue que ca soit les blancs le facteur limitatif...
T'es exactement dans la même situation que moi. Et ça me rend limite fou d’être plus heureux de voir des blanc que des jaunes.
L'acte 2 est pas mal aussi, dans les premiers déserts avec les caravanes retournées. En général sur la zone t'en chope 4~6, et vu qu'elle est assez petite c'est cool. En tout cas je me suis fais quelques millions à vendre du blanc sur l'AH.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés