Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Après faut voir que les "menace de fin du monde Vizunien"... bah il y en a eu autant que dans une série américaine pour ado hein.
Maintenant tous les vizuniens sont des ados... G_G mentalité.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui, mdj est en mode "normal", ce qui représente déjà un bon niveau puisque seul SFR (et peut être Vizu bientôt) nous a dominé sur les 7 derniers mu. L'écart entre nous et les "gros" serveurs se réduit, très clairement.

Sans être mesquin et en considérant pleinement ce que ça sous entend pour le Vizu des 15 premiers mois : vous avez 40 de file en prime, forcément l'écart avec les gros il est réduit.
Hier on a eu une file sur cbe de 11 joueurs max, et 2 sur un fronta.
Citation :
Publié par Psykoyul
Quoi?? Que vois je?? Qu'entreasperge??

Mais... mais... le serveur mourant, moribond, au bird de l'implosion, complètement-fini-cette-fois-c'est-la-vérité-vraie-promis-juré-craché va gagner son MU?

Je ne saurais trop exprimer ma surprise... pour réutiliser les mots d'un saint gourou, c'est HAL-LU-CI-NANT
Ouais c'est ça... ou alors comme d'hab' c'est MdJ qui la joue petit bras.
Je pense qu'il se profile plutôt une défaite de MdJ, qu'une victoire de VS
Citation :
Publié par tygra
Sans être mesquin et en considérant pleinement ce que ça sous entend pour le Vizu des 15 premiers mois : vous avez 40 de file en prime, forcément l'écart avec les gros il est réduit.
Hier on a eu une file sur cbe de 11 joueurs max, et 2 sur un fronta.
Depuis quand un mu se joue en prime ??? C'est la population hors prime qui fait toute la différence. On l'a bien vu cette nuit !
Clairement, il faut pas se leurrer. On a plus de pop que VIzu, et en plus malheuresement pour eux, c'est pas forcément les meilleurs qui sont resté ( une partie du moins, prenez pas la mouche ). Ce qui les fait tenir contre nous, je pense que c'est juste l'orgueil avec deux jours d'op non stop. Ils donnent clairement tout ce qu'ils ont pour moi.
Citation :
Publié par tygra
Vous l'êtes clairement quand on voit qu'on passe 2 nuits en opé et que vous vous reposez
On est clairement quoi?

@Sanoja: De manière globale, je ne pense pas qu'on ait plus de population atm. Qu'on ait plus de gens actifs parce que y'a pas de drama chez nous (pas plus que d'habitude, s'entend), oui, c'est possible.
C'est orgueil dont tu parles, c'est une juste fierté des champions. C'est ce qui fait tenir un mec face à un challenger. Après, sur JOL, ça vire à l'arrogance de part et d'autres, mais c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Depuis quand un mu se joue en prime ??? C'est la population hors prime qui fait toute la différence. On l'a bien vu cette nuit !
Tu n'es pas sans savoir que l'un et l'autre sont liés.

edit Falkynn :
Citation :
favoris
On est favoris de quoi? La saison 2? Blague?

Encore une fois, une énième fois... chaque serveur s'est construit de manière différente. Oh, tous ne sont pas "différents", mais tous ont une mentalité qui diffère. C'est sûr qu'avec l'esprit de Vizunah, MdJ pourrait être monstrueux actuellement. Or, ça ne sera pas le cas, car une bonne partie ne joue tout simplement pas pour ça. Est-ce si difficile à comprendre?
Je pensais à favori des français. Je sais que t'essayes d'éviter ça à tout prix mais je suis bien d'accord avec ton copain DEX. Vous avez la pop et l'attractivité du moment.

Et la mentalité que tu défends n'y change pas grand chose, preuve en est que Piken en spé bojE et en ramassant toutes les nuits à fait une super saison 1.
Citation :
Publié par Psykoyul
Quoi?? Que vois je?? Qu'entreasperge??

Mais... mais... le serveur mourant, moribond, au bird de l'implosion, complètement-fini-cette-fois-c'est-la-vérité-vraie-promis-juré-craché va gagner son MU?

Je ne saurais trop exprimer ma surprise... pour réutiliser les mots d'un saint gourou, c'est HAL-LU-CI-NANT
C'est juste qu'a chaque fois qu'on nous chie dessus on trouve les ressources nécessaire pour essayer d'écraser notre adversaire, appelle ça un sursaut d’orgueil ou que sais je, mais on a de vrais battants sur Vizu. Merci de nous donner de l'envie par vos trolls moisis

Mais le plus drole c'est de voir des mecs charismatiques de MDJ dire aujourd'hui que Vizu a déjà gagné alors que vous êtes dévant ... vous avez définitivement la fibre de la loose et c'est ce qui fait la diff entre vous et nous.
Citation :
Publié par Crevura
Y a longtemps que plus personne n'y croit au baratin des VS présents sur JoL, Troma le premier. Ça aussi ça a été assez rappelé ici. Ce qu'on voit c'est des blobs à la vizu, plus de roaming contrairement au début de semaine. Bref retour d'orgueil et de vieilles habitudes.
On n'y peux rien, tanaarth n’arrête pas de mp tout le monde pour jouer serveur. on final, on est tous obligé d'aller au chaud dans un bus
Ce qui n'est pas plus mal car ça fait 2 jours que je me ballade tout seul sur les map avec mon nécro. J'ai pas croisés beaucoup de personnes (5 a tout casser) qui veulent dudu. Je commençais à m'ennuyer à devoir chasser des mecs sur les maps (surtout avec mon nécro) ou attendre a un camps de ravi pour voir arriver généralement 5 types me sauter dessus.
Alors les dolyaks, j'en parle même pas. Merci didji
moi j'ai été très agréablement surpris, ces derniers temps quand je passais sur GC je soupirais (voire facepalm), sur jol n'en parlons pas. Le smile ce matin ce qui n'enlève aucun des problèmes et de toute la merdasse qu'on a vu ces derniers temps bien sûr.

Mais... c'est une belle éclaircie !
Citation :
Publié par Bambane
C'est juste qu'a chaque fois qu'on nous chie dessus on trouve les ressources nécessaire pour essayer d'écraser notre adversaire, appelle ça un sursaut d’orgueil ou que sais je, mais on a de vrais battants sur Vizu. Merci de nous donner de l'envie par vos trolls moisis

Mais le plus drole c'est de voir des mecs charismatiques de MDJ dire aujourd'hui que Vizu a déjà gagné alors que vous êtes dévant ... vous avez définitivement la fibre de la loose et c'est ce qui fait la diff entre vous et nous.
La différence entre nous et toi c'est que nous on ne se cache pas derrière tout un serveur.

En gros : te gargarise pas des résultats des autres, trollustrouducus.

T'as eu peur de finir minable et tu te sens pousser des couilles parce que le score revient te le permettre, c'est petit bras quand même je trouve.
Citation :
Publié par Bambane

Disons qu'on en a rien à foutre?

Là, c'est pas contre nous que vous jouez, de toutes façons, c'est contre vous même. C'est vous qui vous annonciez perdant en début de match. C'est vous qui faites les mariolles depuis ce matin. Nous, on joue, et on va pas se prendre la tête surtout sur un match sans enjeu. Quand on veut vraiment se battre, on sait le faire aussi.

Là, c'est juste pour vous rassurer, que vous livrez ce combat contre vous même. Donc, continuez à vous la raconter, et oubliez-nous? Et allez gagner cette saison 2.
Citation :
Publié par Aaltar
La différence entre nous et toi c'est que nous on ne se cache pas derrière tout un serveur.

En gros : te gargarise pas des résultats des autres, trollustrouducus.
C'est l'hopital qui se fait de la charité
T'en fait quoi de tous ces types qui, pour reprendre tes termes, se gargarisent depuis des jours parcqu'ils avaient 20k d'avance sur le serveur le plus performant d'europe (depuis la release ) ?

Faudrai faire un multi quote parcque c'était complétement indescend d'enterrer un serveur qui a toujours essayé de tirer par le haut

Citation :
T'as eu peur de finir minable et tu te sens pousser des couilles parce que le score revient te le permettre, c'est petit bras quand même je trouve.
C'est pas comme si ça faisait plus d'un an que je donnais mon avis sur ce forum trou du cul
Citation :
Publié par Bambane
C'est l'hopital qui se fait de la charité
T'en fait quoi de tous ces types qui, pour reprendre tes termes, qui se gargarisent depuis des jours parcqu'ils avaient 20k d'avance sur le serveur le plus performant d'europe (depuis la release ) ?
Ces types qui se gargarisent, comme tu dis, d'une ils ne sont pas nombreux, de deux, on a été plusieurs à les reprendre, à maintes reprises. Chose que seul Troma faisait de votre côté, fût un temps, et que plus personne ne fait aujourd'hui.

Donc maintenant, que le serveur le plus performant d'Europe galère contre un serveur de seconde zone, c'est pitoyable, et tu voudrais une médaille pour ça? Ah oui, j'oubliais, y'a les départs sur TESO ou sur d'autres serveurs, y'a les dramas, et blablabla. Vous gagnez, z'êtes les meilleurs, tellement au dessus des autres que vous ne voyez pas le sol. Vous êtes dominés, c'est pas de votre faute, c'est parce que vous avez perdu du monde et vous avez des dramas, et puis de toute façon vous avez déjà tout fait donc c'est pas grave.

Donc votre discours prémâché depuis des semaines, tu peux le remballer. Vous nous cassez les *bip* à vous inventer des fausses menaces, de faux challenges, de fausses histoires en continue, et ça depuis la release. Plus besoin de Call to Arms, vous en êtes en état d'alerte permanent.

En passant, t'as juste à aller voir mon premier reply sur ce thread. Comme quoi...
Citation :
Publié par Falkynn
Disons qu'on en a rien à foutre?

.
Oui oui ...
Toi peut etre, mais parler au nom de tout un serveur c'est limite non ?
Parcque tu crois qu'il y'a pas un paquet de gens sur ton serveur qui ont envie de gagner des MU ?
Tu crois vraiment en ce que tu dis ou c'est pour noyer le poisson comme tu le fait à chaque fois
Étonnamment (pas vraiment) je suis d'accord avec Falkynn.

VS conserve la population, et l'expérience, pour reprendre la tête. La différence aujourd'hui, c'est que le VS>all a disparu, et que les matchups peuvent réserver des surprises entre les 6 premiers (même si SFR domine encore).

Si VS abandonne tout espoir de victoire en saison 2, envoyez nous vos joueurs off-prime, on saura en faire bon usage pour vous remplacer (pour les joueurs de prime, c'est pas la peine, on a des files de 20h à 23h et la S2 a même pas encore commencé). Mais si vous avez un minimum de bon sens, vous vous contenterez de plus vous prendre la tête, d'utiliser la magnifique fonction "blocage", et vous irez tenter de la gagner la S2; c'est pas comme s'il y avait beaucoup de challengers : SFR et VS, avec Riverside et MdJ en embuscade.

PS: si MdJ gagne c'est que vous avez une bande de couillons comme leads, qui ne sont capables ni de s'entendre, ni de s'ignorer... de notre côté, on arrive à dominer des maps avec 4 CM qui font leur sauce dans leur coin et qui se coordonnent genre 2 fois dans la soirée, parce qu'ils ont envie, et que c'est fun, et que s’engueuler c'est perdre du temps et des sacs. VS a plus de chances que MdJ de gagner la saison 2, mais en jouant comme ça on vous battra à tous les coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés