|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
De toute façon on a des passifs pour réduire le temps de recherche et faire plusieurs recherches en même temps !
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
|
La stamina, pour casser les CCs entre-autres, ne vous intéresse pas?
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bah quand on t'enlève un pourcentage de stamina pour ce type d'action je ne vois pas trop l'intérêt de la monter. Que tu aie 10 ou 500 en stam on te prendra toujours 50% pour une esquive.
D'ailleurs je serais bien curieux de voir le taux de recharge de la barre en %/s et pas en pt/s ![]() Après si tu fais une autre classe que sorcier, oui ça peut se discuter. Mais je doute que tu aies pleinement besoin de caper magicka ET stam pour être awesome. |
![]() |
|
Dumax / Balles |
|
Citation :
C'est 50% de la vigueur de base (et non max), soit un cout totalement fixe une fois 50. Donc quelqu'un qui a plus de vigueur, une meilleur regene pourra faire bien plus d'esquive qu'un mec qui a rien mis dedans. Encore heureux... un physique il ferait 2 roulade et il a plus le doit de faire de skill?... Et en raisonnant logiquement à quoi ça servirait d'être plus atlétique si on se fatigue aussi vite... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Je crois avoir lu +7%, mais c'est ta puissance d'arme/sort qui fera up efficacement tes dégâts, me semble-t-il.
|
![]() |
|
#467172 |
|
+7% c'est si t'as atteint le soft cap avec ton stuff et que tu mets tous tes points d'attribut en magicka.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Astryae Alucart |
|
Citation :
![]() Dites vous une chose, si tout le monde cap ses stats, la différence se fera ailleur ![]() C'est normal d'atteindre les softs caps, sinon ils n'auraient pas de raison d'exister. Ce qui serait perturbant ce serait d'atteindre les hards caps (si il y en a) aussi facilement. Bien sur rome ne s'est pas faite en un jour, et ce n'est pas en quelques week ends de beta que le jeux va s'équilibrer... Et puis je fait confiance a certains joueurs pour prouver que les classes non viables, sont tout a fait viables voir fumés, une fois que les spé a la mode auront été explorés sous toutes les coutures ![]() Dernière modification par Metatron971 ; 12/03/2014 à 17h22. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Il est bien de montrer les builds que l'on risque de faire, mais ceux ci sont la plupart du temps conçue pour une manière de jouer propre a celui qui l'a fait. rappeler vous que TESO vous donne la possibilité d'avoir un personnage UNIQUE, essayez de profité de cette option. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je ne sais pas comment ils font leur stuff dans la béta mais rares sont les jeux ou tu peux te permettre de te trimballer en pvp sans résists. Et comme à ce que j'ai vu on ne peut en monter qu'une par pièce d'armure, ca me semble pas si simple de tout caper voir impossible.
Il y a au final assez peu de stats mais comme chaque pièce n'a qu'un "trait" ça équilibre l'ensemble il me semble. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
les resist sont en majeur partie sur les bijoux, qu'on ne peux pas crafter. néanmoins on peux modifier les glyphes sur les bijoux
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
si on les combine avec des bonus de set de forge céleste, on peux arriver a de très très beau item, et pourvoir viser à cap les stat + les spe + et voir les resist via bijou Le craft c'est mon dada en fait je passe la majorité de mon temps a farmer et crafter. Mon but étant d'arriver a faire la meilleur combinaison d'équipement possible et du plus au rang possible (gold) De toute manière bientôt on arrivera a avoir les proportion des Hard et soft cap, cela sera bien plus facil pour calculer et préparer les équipements. Dernière modification par semnoz ; 12/03/2014 à 19h10. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|