Stats, overcharging et petite douche froide :s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liunnos
petite précision a propos des 300 h pour tout débloquer d'un métier , pour être plus juste c'est 300 h pour tout débloquer de tous les métiers .

car on peux avoir une recherche en forge en même temps que woodworking et couture .
petite précision pour apprendre un trait quand il t'en manque plus qu'un c'est 1 mois de recherche
Citation :
Publié par Astryae Alucart
petite précision pour apprendre un trait quand il t'en manque plus qu'un c'est 1 mois de recherche
autant dire que le dernier trait sera le moins utile ^^
Citation :
Publié par Liunnos
autant dire que le dernier trait sera le moins utile ^^
Sauf si tu pars du principe que ce qui est vraiment utile est plus rare ... et donc que tu l'obtiendras plus probablement qu'à la fin de ta progression de recherche.
Citation :
Publié par Cleanse
perso je table sur un 30/35 Magicka et le reste en HP (donc 19/14).
Ca fait un point en HP tous les 4 niveaux.
Je pensais comme toi au départ (pendant le dernier ST)
Mais au vu de la vidéo je pense plutôt faire différemment sur la fin de lvling puisque les soft cap sont vraiment très bas.

Je m'explique, en début de leveling tu t'habilles plus ou moins avec toutes les merdes que tu trouves donc généralement sans bonus ou alors bonus XP, mais ce n'est pas grave car la difficulté est "faible" => une 15n de points en magicka et 5 en life
Ensuite au fur et a mesure ou tu commences a trouver du stuff adapté tu montes ta magicka pour être limite capé et surtout monter ta survivabilité.

Au final je finirai surement aux alentours de 20 en magicka et 29 en life. Bien sur, ce sera fonction de ce que les loots m'offriront (mix light / 2 heavy sur les grosses pièces)
J'ai remonté le fil de discussion parcequ'avec les patchs récents et les retours du PTS, je pensais que quelqu'un avait peché une bonne info.
Mais apparement il n'y a que le nerf des point HP et le up des bonus HP des armures..
Je pensais qu'ils auraient up aussi les soft cap..
A voir d'ici là.

Citation :
Publié par Kelekt
La stamina, pour casser les CCs entre-autres, ne vous intéresse pas?
Bah ca dépendera du max à avoir en magicka pour atteindre le soft cap.
Si c'est sous 25 point ce sera 25 magicka 15aine HP et 10aine stam.
Ca depend de ton stuff.
Si t'es full stuff magie, t'as besoin de 0.

Mais bon sur la vidéo de vr10, j'ai vu qu'il avait 1600 vigueur, 2550hp et 2000 de magie... je suppose que ça ne sera pas trop un problème.
Citation :
Publié par Kelekt
La stamina, pour casser les CCs entre-autres, ne vous intéresse pas?
Bah quand on t'enlève un pourcentage de stamina pour ce type d'action je ne vois pas trop l'intérêt de la monter. Que tu aie 10 ou 500 en stam on te prendra toujours 50% pour une esquive.

D'ailleurs je serais bien curieux de voir le taux de recharge de la barre en %/s et pas en pt/s

Après si tu fais une autre classe que sorcier, oui ça peut se discuter. Mais je doute que tu aies pleinement besoin de caper magicka ET stam pour être awesome.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Bah quand on t'enlève un pourcentage de stamina pour ce type d'action je ne vois pas trop l'intérêt de la monter. Que tu aie 10 ou 500 en stam on te prendra toujours 50% pour une esquive.

D'ailleurs je serais bien curieux de voir le taux de recharge de la barre en %/s et pas en pt/s

Après si tu fais une autre classe que sorcier, oui ça peut se discuter. Mais je doute que tu aies pleinement besoin de caper magicka ET stam pour être awesome.
Sauf que ça marche pas comme ça...
C'est 50% de la vigueur de base (et non max), soit un cout totalement fixe une fois 50.
Donc quelqu'un qui a plus de vigueur, une meilleur regene pourra faire bien plus d'esquive qu'un mec qui a rien mis dedans.

Encore heureux... un physique il ferait 2 roulade et il a plus le doit de faire de skill?...
Et en raisonnant logiquement à quoi ça servirait d'être plus atlétique si on se fatigue aussi vite...
+
49 points en magicka > +490 pts
49 points en life > +735 pts
49 points en stam > +490 pts

De plus vu la facilité à laquelle les softs caps sont atteints je privilégierais toujours la vie, et en fonction des besoins j'équiperais soit un équipement full magicka ou magicka / stam.
Je crois avoir lu +7%, mais c'est ta puissance d'arme/sort qui fera up efficacement tes dégâts, me semble-t-il.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Sauf si tu pars du principe que ce qui est vraiment utile est plus rare ... et donc que tu l'obtiendras plus probablement qu'à la fin de ta progression de recherche.
tu peux tout avoir dans les items drop des le départ généralement t'évite d'apprendre en premier "bonus d'exp sur le type d'item portée" resist au critique pour ma part sera ce que je rechercherais en priorité
Citation :
Publié par Aherys-
Mais bien sur qu'ESO ne sera pas parfait a la release, je n'en avais aucune attente, et je le dit depuis le début,

En revanche, c'est a nous d'attirer le regard du développeurs sur ce que l'on souhaite / souhaite pas. Hors, les valeurs de caps trop basse, pousse a avoir des perso cap / presque-cap partout.
le pire c'est qu'il faut pas grand chose pour éviter se problème, mais si ce problème n'est pas résolu, l’intérêt du PvP HL risque de prendre un sacré coup sur la gueule.
Franchement le stuff c'est pour faire jolie... Et donner une carotte... Le PvP aurai plus d'équilibre le zob à l'air.

Dites vous une chose, si tout le monde cap ses stats, la différence se fera ailleur (spé/gameplay)

C'est normal d'atteindre les softs caps, sinon ils n'auraient pas de raison d'exister.
Ce qui serait perturbant ce serait d'atteindre les hards caps (si il y en a) aussi facilement.

Bien sur rome ne s'est pas faite en un jour, et ce n'est pas en quelques week ends de beta que le jeux va s'équilibrer...

Et puis je fait confiance a certains joueurs pour prouver que les classes non viables, sont tout a fait viables voir fumés, une fois que les spé a la mode auront été explorés sous toutes les coutures

Dernière modification par Metatron971 ; 12/03/2014 à 17h22.
Citation :
Publié par Rollan
Bon et du coup, une répartition intelligente des points pour un templier heal ça donnerai quoi ?
et un avis a prendre comme un autre et pourquoi vous voulez tous faire des template copié collé. Un template sa ce réfléchis en rapport a la manière dont on a de jouer son personnage et non un bête copier/adapté oui le joueur qui a fait son build a une manière de voir les chose que tu ne pourra peux être jamais imaginer.

Il est bien de montrer les builds que l'on risque de faire, mais ceux ci sont la plupart du temps conçue pour une manière de jouer propre a celui qui l'a fait.

rappeler vous que TESO vous donne la possibilité d'avoir un personnage UNIQUE, essayez de profité de cette option.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Bien sur, ce sera fonction de ce que les loots m'offriront (mix light / 2 heavy sur les grosses pièces)
Juste pour rappel, on ne pourra jamais looter de gold en équipement, maxi du violet.

si tu veux vraiment optimiser ton personnage et gérer les cap, passe par le craft, passe par les set (3pieces vert ou bleu) qu'on peux looter et Upgrade les jusqu'au gold. A mon avis avant même le lvl 20 tu pourra avoir déjà la quasi totalité des bonus dont tu aura besoin pour ton stuff VR10.

Personnellement je sais déjà quels bonus je vais viser, ils auront la priorité sur l'apprentissage pour ma part. Ensuite via les glyphes tu pourra maxé jusqu'au cap tes points de magica/Vie/Stamina, de plus on doit pouvoir porter 3 set voir 4 pour les utilisateur de 2 item en slot arme (2 arme ou 1 arme + bouclier)

C'est ici que tu pourra vraiment cap toute tes stat et en plus maxé tes bonus annexe.

Le Craft sera ton meilleur amis, le loot ne te servira qu'as apprendre de quoi crafter ! hors mis peut être pour les set looter.
De ce que j'en vois, le "mieux" dans le sens "le plus pratique", ça reste de mettre 49 points en health et ensuite, de moduler les enchantements sur son stuff pour arriver au soft cap en magicka ou en stamina.

C'est plus pratique car étant donné qu'il est possible d'arriver au soft cap magicka ou stamina uniquement avec le stuff et les enchantements, ça permet d'éviter de devoir respé à chaque fois qu'on a envie de passer d'un build magicka à un build stamina et inversement.
Citation :
Publié par semnoz
Juste pour rappel, on ne pourra jamais looter de gold en équipement, maxi du violet.

si tu veux vraiment optimiser ton personnage et gérer les cap, passe par le craft, passe par les set (3pieces vert ou bleu) qu'on peux looter et Upgrade les jusqu'au gold. A mon avis avant même le lvl 20 tu pourra avoir déjà la quasi totalité des bonus dont tu aura besoin pour ton stuff VR10.

Personnellement je sais déjà quels bonus je vais viser, ils auront la priorité sur l'apprentissage pour ma part. Ensuite via les glyphes tu pourra maxé jusqu'au cap tes points de magica/Vie/Stamina, de plus on doit pouvoir porter 3 set voir 4 pour les utilisateur de 2 item en slot arme (2 arme ou 1 arme + bouclier)

C'est ici que tu pourra vraiment cap toute tes stat et en plus maxé tes bonus annexe.

Le Craft sera ton meilleur amis, le loot ne te servira qu'as apprendre de quoi crafter ! hors mis peut être pour les set looter.
tu as fumer quoi dit donc ? un stuff level <20 avec tous les bonus du vr 10 ? on verrait des vr 10 en stuff de la chouette ?
nop car les bonus de base up avec le lvl de l'item

donc par exemple un bonus a la pénétration ou au crit de lvl 1 (+1% par exemple) sur un item VR10 sa donnerais quelque chose genre +7% ou plus je sais pas mais sa monte c'est sure j'ai fait le teste, mais vue que j'avais pas le lvl je ne pouvais pas crafter l'item, mais je voyais le preview

edit : et sa up aussi me semble avec la rareté de l'item
Je ne sais pas comment ils font leur stuff dans la béta mais rares sont les jeux ou tu peux te permettre de te trimballer en pvp sans résists. Et comme à ce que j'ai vu on ne peut en monter qu'une par pièce d'armure, ca me semble pas si simple de tout caper voir impossible.

Il y a au final assez peu de stats mais comme chaque pièce n'a qu'un "trait" ça équilibre l'ensemble il me semble.
les bonus de base ? tu parle des traits ? les trait augmentent avec la qualiter de l'item si je ne m'abuse blanc>vert>bleu>mauve>jaune !

puis un stuff lvl 20 c'est un stuff acier.. rien avoir avec du lvl vr10 voidstone. et encore heureux !
Citation :
Publié par Shivice
les bonus de base ? tu parle des traits ? les trait augmentent avec la qualiter de l'item si je ne m'abuse blanc>vert>bleu>mauve>jaune !

puis un stuff lvl 20 c'est un stuff acier.. rien avoir avec du lvl vr10 voidstone. et encore heureux !
les trait Change surtout avec le LVL de l'item (en gros tous les 4lvl de l'item le bonus augmente) "SOLIDE" "IMPENETRABLE" et autre (ceux ou il faut 6/12/24/62 heures pour les apprendres). C'est pour cela que je vais les apprendre des les première minutes du jeux (si je trouve l'item blanc avec le trait que je souhaite et du type que je veux. résultat je pourrais direct me crafter les items avec le trait quelque soit le lvl de cet item ( le bonus sera toujours de plus en plus puissant.

si on les combine avec des bonus de set de forge céleste, on peux arriver a de très très beau item, et pourvoir viser à cap les stat + les spe + et voir les resist via bijou

Le craft c'est mon dada en fait je passe la majorité de mon temps a farmer et crafter. Mon but étant d'arriver a faire la meilleur combinaison d'équipement possible et du plus au rang possible (gold)

De toute manière bientôt on arrivera a avoir les proportion des Hard et soft cap, cela sera bien plus facil pour calculer et préparer les équipements.

Dernière modification par semnoz ; 12/03/2014 à 19h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés