Stats, overcharging et petite douche froide :s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
La speed est offert par les buff de groupe (meilleurs en plus...)
le skill dure bien 9 secondes,
et il coute que 53 de magicka,

Quand tu as 2200 de pool, et autant de regen, non, tu peu le spam sans aucun soucis de mana.
En fait, le cout s'adapte au niveau. Au niveau 50 c'est 420 Magicka.
http://esohead.com/skills/30255-boundless-storm
Il cap armure mais n'à pas les avantages de l'armure lourde ou moyenne (passif).
Le buf de la ligne storm c'est toujours un emplacement de pris dans la barre de skill donc bon .

Après je défend rien, y à clairement un soucis, par contre ne pas avoir besoin de buf pour les résistes etc c'est un confort et ça libère une place.

Après c'est pas rassurant tout ça à un moi de la release
Mais bien sur qu'ESO ne sera pas parfait a la release, je n'en avais aucune attente, et je le dit depuis le début,

En revanche, c'est a nous d'attirer le regard du développeurs sur ce que l'on souhaite / souhaite pas. Hors, les valeurs de caps trop basse, pousse a avoir des perso cap / presque-cap partout.
le pire c'est qu'il faut pas grand chose pour éviter se problème, mais si ce problème n'est pas résolu, l’intérêt du PvP HL risque de prendre un sacré coup sur la gueule.

Citation :
En fait, le cout s'adapte au niveau. Au niveau 50 c'est 420 Magicka.
http://esohead.com/skills/30255-boundless-storm
Aaaah... déja une trés bonne nouvelle ça !
Citation :
Publié par darksousou
aucun MMO depuis la creation des MMO n'est arrive a la perfection, et encore moins a la V1.0 ...
Non bien sur, mais enfin, là, des soft caps sont atteints avec du matos de base.
Citation :
Publié par Tixu
Non bien sur, mais enfin, là, des soft caps sont atteints avec du matos de base.
les mecs c du matos VR5 et il cap ke la magica stop. oui apres tu rajoute les sort et les potions evidement il cap 2 stats de plus bizzarement
Votre débat est tellement stérile...

On ne sait rien, pour la grande majorité du forum, du end game. On lit des choses mais ces choses sont différentes d'une semaine à l'autre. Il y a encore une semaine les gens disaient qu'on pouvait soft cap 2 des 3 stats principales et commencer à build la troisième. Sauf que sur cette vidéo, et ce même si il n'a pas le meilleur stuff du jeu, il n'a même pas 2 stats cappées. Et pourtant c'est pas faute d'essayer, il se trimbale qu'avec des enchantements de points de magicka (enfin presque que) et il a mis tout ses points de stat en vie.

D'ailleurs justement, parlons-en des enchantements. C'est là finalement que tout va se jouer. Parce-que c'est cool de mettre que des enchantement de magicka point et de réduction du coût des spells mais quid des autres. Ben ouais, il n'y a pas que ça.
Nan parce-que dans une de ses 2 vidéos, il dit bien que la magicka modifie les dégats de ses sorts mais que la stat "puissance des sorts" ne bouge pas en fonction de cette stat. Ce qui signifie qu'il doit bien y avoir un moyen de la modifier, et si moyen il y a, ce sera sûrement au niveau des bonus de sets et des enchantements justement.

En clair, je ne fais que spéculer dans ce débat stérile, mais si un mec se build en pvp comme le mec de la vidéo, je mets ma main à couper qu'il fera bien moins de dégats qu'un mec full dégats qui aura mis les bons enchantements et compagnie et avec les bonus de sets adéquats.

Bref, tout ça pour dire, c'est bien beau de faire des plans sur la comète et de crier au nerf sans même rien connaître du end game. Mais si ça se trouve il y a des enchantements bien plus intéressants que des points de magicka à foutre dans un stuff dps de sorcier.

/my2cents

Edit:
Citation :
Publié par Thani
Si ça intéresse des gens voici une liste de certains tests effectués sur la beta au niveau des enchants :
https://docs.google.com/document/d/1...aFE/edit?pli=1
C'est le plus complet que j'ai trouvé et y'a pas tout...
Ah ouais là par-contre ça put. J'espère qu'il y autre chose que les stats principales en enchantement d'armure
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Sur DAoC on était "cap" presque partout ça pausait aucun soucis
Y a des caps sur plein de mmo, et c'est parfaitement logique.
Ce qui importe c'est la façon de les atteindre.
Et en général, on ne les atteint pas ni rapidement ni facilement, et encore moins en forçant une stat au détriment des autres. Quel intérêt sinon?
Ca me laisse très perplexe.
Euh alors soit je suis con, soit j'ai pas compris.

En quoi le 49 en vie est obligatoire?
Non parce que si je met 49 en magie (pour rester dans l'extrem), suffit que je prenne une piece santé à la place pour compenser et hop, c'est régler....

C'est pas comme si on atteignait le cap tout nu...

Sur les autres jeux on a des pièces équilibré (spell, vie, crit, regene, ou autre truc du genre) ici on peut faire des pièces de stuff full magie... Encore heureux qu'il y'ait un cap, forcément que ça limite c'est le but, mais ça reste déjà bien plus libre qu'avec des stats imposés non???

Manquerais plus qu'on ait des mec avec 4000 de magie, world of one shot...
C'est libre mais on doit quand même être un peu équilibré.

y'a pas mal de stats secondaire après aussi, franchement y'a de quoi faire.

ps: Et en plus c'est une vidéo d'altmer...
Citation :
Publié par Aherys-
Et c'est mal d'essayer de voir ce que le end game pourrait donner a partir des éléments / expérience qu'on trouve ?
Non mais c'est mal de crier au nerf et de dire que les dev ont intérêt à régler ce soucis avant la release sans même savoir si c'est réellement un problème.
Après j'aime bien ce genre de discussion sur le theory crafting mais bon.
Citation :
Publié par Beroq

Non parce que si je met 49 en magie (pour rester dans l'extrem), suffit que je prenne une piece santé à la place pour compenser et hop, c'est régler....

Car les points en santé offre plus de santé que les pièces avec bonus santé, il explique du coups dans la vidéo que ton ratio de vie max est doublé si tu passe par les stats, et pas l'armure. Ce qui n'est pas le cas de la magika (si j'ai bien compris)
Citation :
Publié par Beroq

Sur les autres jeux on a des pièces équilibré (spell, vie, crit, regene, ou autre truc du genre) ici on peut faire des pièces de stuff full magie... Encore heureux qu'il y'ait un cap, forcément que ça limite c'est le but, mais ça reste déjà bien plus libre qu'avec des stats imposés non???

Manquerais plus qu'on ait des mec avec 4000 de magie, world of one shot...

y'a pas mal de stats secondaire après aussi, franchement y'a de quoi faire.
J'suppose que les gens prennent des pièces d'équipements de vies, ou alors ils prennent des bonus qu'on ne peut pas augmenter en utilisant des points de caracs.
Citation :
Publié par Aherys-
Car les points en santé offre plus de santé que les pièces avec bonus santé, il explique du coups dans la vidéo que ton ratio de vie max est doublé si tu passe par les stats, et pas l'armure. Ce qui n'est pas le cas de la magika (si j'ai bien compris)
bah voila ça c'est qu'une toute petit modif.
Rien à voir avec les cap and co.
Je vais peut être dire une ânerie mais peut être le cap est-il bas pour simplement ne pas rendre surpuissant les joueurs full stuff?
Car d'un extrême à l'autre il y a énormément de jeu ou le bleu se fait OS dès son arrivé en pvp...(pas super fun imo)
Enfin je dis ça, j'en sais rien s'il faut absolument trouver une raison a tout bah voilà

*range sa boule de cristal*
Citation :
Publié par Aherys-
Car les points en santé offre plus de santé que les pièces avec bonus santé
J'ai peut être mal vu mais à quel moment il le montre? car dans la vidéo à 49 magicka il a encore du stuff magicka sur lui et non pv non?
Citation :
Publié par Chouko
Il est important de de calmer des tensions palpables au final cap magicka cap santé on s'en fout.....
[/B]

Je vois pas ou il y à des tensions, ça discute d'un point important de gameplay qui touche à la progression du perso et aussi au craft si on y réfléchis bien .

Après si certain préfère jouer un peu au pif, je met un point là un autre ici je met ça seulement parce que c'est jolie,et le théory craft c'est mal, je comprend mais suffis de pas regarder le fil.

Citation :
Publié par Astryae Alucart
Sur DAoC on était "cap" presque partout ça pausait aucun soucis
DAOC c'était tout un merdier pour calculer une spell craft .
Citation :
Publié par Casu
J'ai peut être mal vu mais à quel moment il le montre? car dans la vidéo à 49 magicka il a encore du stuff magicka sur lui et non pv non?
ouai je croix que ce calamar a pas changer son stuff ou ne peu pas changer son stuff pr ce permettre de vraiment montrer la difference..
Citation :
Publié par Noiseless
Je vais peut être dire une ânerie mais peut être le cap est-il bas pour simplement ne pas rendre surpuissant les joueurs full stuff?
why not, mais dans ce cas, pourquoi aller monter ses crafts s'il suffit d'avoir du vert pour être au max...?
Vous me direz, rendement décroissant n'est pas la fin de la croissance, mais tout de même. On a des infos sur les hard cap d'ailleurs?
J'espère qu'ils vont modifier ça assez rapidement tout de même si le système qu'il y'a à la release se rapproche de celui la .

Car certes, il cap pas toutes les stats ( encore qu'il a déjà un score très honorable, et sans avoir un stuff totalement end game encore ... ), mais il faut pas oublier que les popos, les buffs de groupe et tout entrent en compte . Ce qui peut te faire atteindre bien plus de caps sans trop de soucis .

En tout cas autant je comprends l’intérêt des soft/hard caps, autant je comprends pas forcément l'utilité de les brider pour les mettre si bas . Le but est de motiver tout le monde à monter plusieurs branches ? On a le risque d'avoir finalement qu'assez peu d'archétypes vraiment viables pour chaque classe avec ce principe . Mais faudra voir à la release, en priant un peu pour qu'ils modifient ça .

Citation :
Publié par Tixu
why not, mais dans ce cas, pourquoi aller monter ses crafts s'il suffit d'avoir du vert pour être au max...?
Vous me direz, rendement décroissant n'est pas la fin de la croissance, mais tout de même. On a des infos sur les hard cap d'ailleurs?

Je suis pas sur qu'il y ait un hard cap, mais plutôt un soft cap qui est de plus en plus décroissant . Sachant que ca commence par un "petit" /2 ... Ça peut piquer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés