|
Citation :
http://esohead.com/skills/30255-boundless-storm |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://esohead.com/skills/30255-boundless-storm |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Mais bien sur qu'ESO ne sera pas parfait a la release, je n'en avais aucune attente, et je le dit depuis le début,
En revanche, c'est a nous d'attirer le regard du développeurs sur ce que l'on souhaite / souhaite pas. Hors, les valeurs de caps trop basse, pousse a avoir des perso cap / presque-cap partout. le pire c'est qu'il faut pas grand chose pour éviter se problème, mais si ce problème n'est pas résolu, l’intérêt du PvP HL risque de prendre un sacré coup sur la gueule. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Si ça intéresse des gens voici une liste de certains tests effectués sur la beta au niveau des enchants :
https://docs.google.com/document/d/1...aFE/edit?pli=1 C'est le plus complet que j'ai trouvé et y'a pas tout... |
![]() |
|
|
Votre débat est tellement stérile...
![]() On ne sait rien, pour la grande majorité du forum, du end game. On lit des choses mais ces choses sont différentes d'une semaine à l'autre. Il y a encore une semaine les gens disaient qu'on pouvait soft cap 2 des 3 stats principales et commencer à build la troisième. Sauf que sur cette vidéo, et ce même si il n'a pas le meilleur stuff du jeu, il n'a même pas 2 stats cappées. Et pourtant c'est pas faute d'essayer, il se trimbale qu'avec des enchantements de points de magicka (enfin presque que) et il a mis tout ses points de stat en vie. D'ailleurs justement, parlons-en des enchantements. C'est là finalement que tout va se jouer. Parce-que c'est cool de mettre que des enchantement de magicka point et de réduction du coût des spells mais quid des autres. Ben ouais, il n'y a pas que ça. Nan parce-que dans une de ses 2 vidéos, il dit bien que la magicka modifie les dégats de ses sorts mais que la stat "puissance des sorts" ne bouge pas en fonction de cette stat. Ce qui signifie qu'il doit bien y avoir un moyen de la modifier, et si moyen il y a, ce sera sûrement au niveau des bonus de sets et des enchantements justement. En clair, je ne fais que spéculer dans ce débat stérile, mais si un mec se build en pvp comme le mec de la vidéo, je mets ma main à couper qu'il fera bien moins de dégats qu'un mec full dégats qui aura mis les bons enchantements et compagnie et avec les bonus de sets adéquats. Bref, tout ça pour dire, c'est bien beau de faire des plans sur la comète et de crier au nerf sans même rien connaître du end game. Mais si ça se trouve il y a des enchantements bien plus intéressants que des points de magicka à foutre dans un stuff dps de sorcier. /my2cents ![]() Edit: Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et c'est mal d'essayer de voir ce que le end game pourrait donner a partir des éléments / expérience qu'on trouve ?
|
![]() |
|
|
Euh alors soit je suis con, soit j'ai pas compris.
En quoi le 49 en vie est obligatoire? ![]() Non parce que si je met 49 en magie (pour rester dans l'extrem), suffit que je prenne une piece santé à la place pour compenser et hop, c'est régler.... C'est pas comme si on atteignait le cap tout nu... ![]() Sur les autres jeux on a des pièces équilibré (spell, vie, crit, regene, ou autre truc du genre) ici on peut faire des pièces de stuff full magie... Encore heureux qu'il y'ait un cap, forcément que ça limite c'est le but, mais ça reste déjà bien plus libre qu'avec des stats imposés non??? Manquerais plus qu'on ait des mec avec 4000 de magie, world of one shot... C'est libre mais on doit quand même être un peu équilibré. y'a pas mal de stats secondaire après aussi, franchement y'a de quoi faire. ps: Et en plus c'est une vidéo d'altmer... |
![]() |
|
|
Il est important de de calmer des tensions palpables au final cap magicka cap santé on s'en fout.....
Et vous ? Cap ou pas cap ? ![]() |
![]() |
|
|
Je vais peut être dire une ânerie mais peut être le cap est-il bas pour simplement ne pas rendre surpuissant les joueurs full stuff?
Car d'un extrême à l'autre il y a énormément de jeu ou le bleu se fait OS dès son arrivé en pvp...(pas super fun imo) Enfin je dis ça, j'en sais rien s'il faut absolument trouver une raison a tout bah voilà ![]() *range sa boule de cristal* |
![]() |
|
|
M'en fou, je joue que des persos gimp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[edit] Non rien.
|
![]() |
|
|
ouai je croix que ce calamar a pas changer son stuff ou ne peu pas changer son stuff pr ce permettre de vraiment montrer la difference..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|