|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stats, overcharging et petite douche froide :s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
un softcap est le point a partir duquel une stat n'offre plus que la moitié des bonnus qu'elle offrait au départ du fait d'un rendement décroissant . par éxemple : lorsque tu as 10 endu , un point supplémentaire te donne 10 pv ; mais lorsque tu as 2000 d'endu , un point supplémentaire te donnera 5pv ( totalement arbitraire comme éxemple ) actuellement sur teso les softcap sont tellement bas ( le rendement décroissant est tellement élevé ) qu'en montant une seule stat tu peux en caper deux par l'enchantement . |
![]() |
|
|
Citation :
Tout les mecs qui ce sont fais chier a farmer cap! honnete ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble avoir lu que Zenimax avait réduit les points de vie donnés par un point de carac vie de 20 à 15. Peut-être une solution pour contrer le build 0/49/0 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#467172 |
|
Je vais laisser le sujet ouvert, ce qui par conséquent, permettra d'être visible par tout le monde vu le nature relativement importante du sujet.
|
![]() |
|
|
Citation :
-> Avec un buff il max cap l'armor Avec ça, il cap 3 stats, en montant une seule. Tout ce qui est spell resist et autre, tu a des buff (a foisons) pour, donc inutile de les monter. Reste plus que le dégâts sorts, et les dégâts des armes et le crit. Si je dois bien avouer que j'ai pas tester a ce niveau, et que pour l'instant c'est de l'aperçu, l'équilibrage me semble extrêmement étrange, et j'ai du mal a voir comment max cap la moitie des statistiques du jeu peu donner quelque chose d’intéressant au niveau gameplay. Citation :
Mana = Capé Santé = Capé Armure = Capé Résistances = buff groupe Speed = buff groupes De plus tu peu augmenter fortement le crit a l'aide des pierres, ou des potions. Au finale, tu te retrouve avec un personnage au bord du cap quasiment partout, et c'est ça qui me fait très, très peur. Citation :
Mais non, cela ne change pas grand chose au finale :s Dernière modification par Aherys- ; 24/02/2014 à 11h26. |
![]() |
|
#467172 |
|
moi perso j'en dors même plus la nuit j'y pense constamment
|
![]() |
|
|
Citation :
Et tu peu choper énormément de cap (ou t'en approcher) avec les buff de groupes et potions d'aprés le mec. Il montre pour exemple un potion qui offre 182% de crit (même si elle a une très courte durée) On compte même pas le faite qu'il a des enchantement, et du stuff low quality. |
![]() |
|
|
ouai merci jai vu, il cap armure avec un sors qui dure..... 3sec. et jai envie de te dire cest normal vu que c'est un sors de resistance, jvoix pas de ce qui y a de choquant.
|
![]() |
|
|
Je comprend vos inquiétudes et elles ont lieux d’être, mais cela peut et va etre vite corrigé (après il ne faut pas oublié que l'abus concerne que le mage du moins pour le cap armor avec son skill olol qui a surement été nerf au dernier patch).
Au final ca reste facile a équilibré. |
![]() |
|
|
Wé c'est un peu ça. Ou comment dramatiser et ammener une communauté au suicide collectif. ![]() Teso serait imparfait un mois avant la release? Dommage on y croyaient presque, fml je vais annuler ma préco et essayer tenir 2 ans pour CU. a+ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
|
GNEEEEEEEEEE !!!!!!!!
C'est qu'une bêta -_- Les mecs qui font du théorie crafting sur une bêta qui est censé faire remonter ce genre d'aberration... Ça sent presque le troll ce post |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|