[spoilers] Levée complete du NDA Psijic : plus de 500 screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
au final 180h de play c'est le meilleur argument de vente,quelque soit ses defauts a l'heure actuel y a pas mieux rapport temps de jeu/prix

j'aimerais just savoir quelque truc sur le craft.

y a t il des secret derriere le craft?
genre quete de craft via objet loot,pnj caché,talent autre que ceux dans la liste ect ect ect.

je veux pas de spoil juste un oui ou un nom
Citation :
Publié par Anggie
D'accord, merci pour cette réponse.

Mais Hmmm, c'est assez différent de ce que j'ai lu ici : http://teso.game-guide.fr/resume-des-informations/#11
"Le niveau maximum est fixé à 50 et le contenu d'un territoire d'alliance peut être complété en 150 heures environ pour un joueur classique."

Ça dépend de leur définition du joueur classique
Citation :
Publié par Le Vagabond
pour ce que j'en ai vu, c'est completement séparé et tout désactivé quand on switch (les pets ne restent que s'ils sont sur les deux barres par exemple).
le nouveau poids des stats remet les HP en ligne avec le reste, donc on fait comme on veut !
Bizarre, j'ai vu des joueurs hlvl jouer des builds avec des buffs sur une barre et les compétences dps sur l'autre.

Pour le coup des pets qui disparaissent quand on switch, ça les rends useless je trouve mais bon.

Merci en tout cas.
Citation :
Publié par Le Vagabond
le craft fait de l'équivalent, mais certains sets et/ou double bonus ne sont que lootables, il faut de toute facon les up apres.

a noter qu'il y a pas énorme différence entre vert et légendaire, donc c'est pas crucial.
Les items lootés seront supérieurs au craft et le craft ne servira qu'à une amélioration minime, c'est ça l'orientation de l'itemisation hl ?
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Tu as déjà joué à des jeux RvR (sans taunt aucun) ?
mmmh, j'ai un passif certain sur Daoc, mais ce n'est pas tellement ça la question.

La question aujourd'hui (à laquelle je n'ai pas d'avis définitif à titre personnel), c'est: veut on d'un jeu comme les autres, ou pas...?
je dois reconnaître que pour le moment les choix de zenimax me paraissent intéressants et gonflés. Mais les habitudes sont tenaces.
Citation :
Publié par nahargueu
y a t il des secret derriere le craft?
genre quete de craft via objet loot,pnj caché,talent autre que ceux dans la liste ect ect ect.
a part les tables spécifiques pour les bonus de set, pas que je sache.
Citation :
Publié par Flagg Caisus
Bizarre, j'ai vu des joueurs hlvl jouer des builds avec des buffs sur une barre et les compétences dps sur l'autre.
mon buff d'armure depop quand je switche en tout cas :x
Citation :
Publié par (zephyra)
Les items lootés seront supérieurs au craft et le craft ne servira qu'à une amélioration minime, c'est ça l'orientation de l'itemisation hl ?
c'est pas ce que j'ai dit, non. j'ai dit qu'il y avait des sets spécifiques seulement lootables et des objets avec double stats.
ca veut pas dire que c'est meilleur qu'un set craft completement sur mesure.
Citation :
Publié par (zephyra)
Les items lootés seront supérieurs au craft et le craft ne servira qu'à une amélioration minime, c'est ça l'orientation de l'itemisation hl ?
Il me semble qu'il y'a des bonus de set en craft aussi?
Mais il parle bien de bonus de set la.


Mais t'entend quoi par il y'a pas beaucoup de différence entre du vert et du légendaire ?
Genre si un vert propose 100magie, l'équivalent épique proposera combien?
Citation :
Publié par Flagg Caisus
Bizarre, j'ai vu des joueurs hlvl jouer des builds avec des buffs sur une barre et les compétences dps sur l'autre.

Pour le coup des pets qui disparaissent quand on switch, ça les rends useless je trouve mais bon.

Merci en tout cas.
Les buffs comme lighting form, surge reste vu que se sont des buffs avec une durée dans le temps limités, contrairement aux buffs que tu slot dans ta barre et qui doivent être activés comme les pets et bound armor qui disparaissent avec le switch, en revanche s'ils sont slot dans les deux barres, switcher ne les désactive pas.

Par contre pour les buff d'arme tel momentum, il me semble que l'on doit avoir l'arme à deux mains équipés sinon ça ne fonctionne pas, vu que la comp dépend de l'arme.
Citation :
Publié par Alis Color
Les buffs comme lighting form, surge reste vu que se sont des buffs avec une durée dans le temps limités, contrairement aux buffs que tu slot dans ta barre et qui doivent être activés comme les pets et bound armor qui disparaissent avec le switch, en revanche s'ils sont slot dans les deux barres, switcher ne les désactive pas.

Par contre pour les buff d'arme tel momentum, il me semble que l'on doit avoir l'arme à deux mains équipés sinon ça ne fonctionne pas, vu que la comp dépend de l'arme.
Ok merci je comprends mieux.

Mais à l'origine ma question c'était sur les passifs. Par exemple le passif Daedric Protection dans la branche Daedric Summoning qui donne 20% amélioration regen hp par compétence de cette école équipée. Si on slot 5 compétences de cette école dans la barre n°1 et 0 dans la barre n°2, est-ce que l'on obtient 100% regen hp améliorée tout le temps ou uniquement lorsque l'on utilise la barre n°1 ?

Et par exemple chez le NB, Swallow Soul qui donne +7% heal reçu en passif lorsque la compétence est équipée, est-ce que ça fonctionne tout le temps ou uniquement lorsque l'on utilise la barre dans laquelle cette compétence est utilisée ?
Citation :
Publié par Tixu
La question aujourd'hui (à laquelle je n'ai pas d'avis définitif à titre personnel), c'est: veut on d'un jeu comme les autres, ou pas...?
je dois reconnaître que pour le moment les choix de zenimax me paraissent intéressants et gonflés. Mais les habitudes sont tenaces.
Personnellement j'aime assez le fait de ne pas avoir les noms+guildes+rangs flottants au dessus des ennemis...
Je pense qu'Aunshi ne demande pas ça.

Mais:
- Qu'on puisse facilement identifier les personnages de notre alliance.
Par exemple, en appuyant sur un bouton "loupe" quand on passe le curseur sur un joueur allié. Le "show info" de EvE Online pour ceux qui connaissent.

-Qu'on puisse avoir une trace de qui nous a engagé. Pas forcément visible au moment de l'action, mais tracé en détail dans des journaux.
Et que les emblèmes sur bouclier/armures... arrivent très vite et soient facilement reconnaissable.

Laisser la part belle à l'action pendant les combats, oui.
Ne pas avoir d'info à posteriori, non.
Citation :
Publié par Valornim
Question cruciale: Y a t'il des tenues extra-court vêtues, comme l'armure des Parjures dans Skyrim, pour les personnages féminins?
costumes VR2 et VR6, Golden Saint / Dark Seducer :

http://cdn.vanillaforums.com/eso.vanillaforums.com/FileUpload/40/84a554ecbd0e9120c62e643aea4815.jpg http://cdn.vanillaforums.com/eso.vanillaforums.com/FileUpload/c8/b78d0845800c50563e7e5c601155e4.jpg

pas trop vu de bikini sinon, pas cherché non plus vu que c'est pas du tout mon truc.
Citation :
Publié par Kelekt
- Qu'on puisse facilement identifier les personnages de notre alliance.
Par exemple, en appuyant sur un bouton "loupe" quand on passe le curseur sur un joueur allié. Le "show info" de EvE Online pour ceux qui connaissent.

-Qu'on puisse avoir une trace de qui nous a engagé. Pas forcément visible au moment de l'action, mais tracé en détail dans des journaux.
Et que les emblèmes sur bouclier/armures... arrivent très vite et soient facilement reconnaissable.

Laisser la part belle à l'action pendant les combats, oui.
Ne pas avoir d'info à posteriori, non.
- il y a des indicateurs très visibles au dessus des personnages de l'alliance (de couleur blanche) et des différentes factions (rouge, bleu, jaune)

- c'est prévu :
-----------------------------------
Citation :
Death Recap In your darkest hour, we rub it in. Just kidding. When you die, you will now be informed of who or what killed you, what the last top five events were that contributed to your death, and offer some hints that might contribute to your success in the future. This will be a UI element that comes up when you die.
Citation :
Publié par Kelekt
Personnellement j'aime assez le fait de ne pas avoir les noms+guildes+rangs flottants au dessus des ennemis...
Je pense qu'Aunshi ne demande pas ça.

Mais:
- Qu'on puisse facilement identifier les personnages de notre alliance.
Par exemple, en appuyant sur un bouton "loupe" quand on passe le curseur sur un joueur allié. Le "show info" de EvE Online pour ceux qui connaissent.

-Qu'on puisse avoir une trace de qui nous a engagé. Pas forcément visible au moment de l'action, mais tracé en détail dans des journaux.
Et que les emblèmes sur bouclier/armures... arrivent très vite et soient facilement reconnaissable.

Laisser la part belle à l'action pendant les combats, oui.
Ne pas avoir d'info à posteriori, non.
Tout à fait
Citation :
Publié par Flagg Caisus
ok...
Vraiment décevant je trouve, ça enlève beaucoup de possibilités.
C'est un jeu à "deck": tu as des dizaines de competence, tu en choisis 5+1. (avec 1 switch de deck possible à partir du lvl 15)
Tu peux changer quand tu veux (du moment que tu as les compétences à niveau).
j'admets que j’étais aussi très circonspects avant d'avoir essayé.
Mais au final ca fonctionne très bien et ca se révèle plus riche que je ne le pensais.
Citation :
Publié par Tixu
C'est un jeu à "deck": tu as des dizaines de competence, tu en choisis 5+1. (avec 1 switch de deck possible à partir du lvl 15)
Tu peux changer quand tu veux (du moment que tu as les compétences à niveau).
j'admets que j’étais aussi très circonspects avant d'avoir essayé.
Mais au final ca fonctionne très bien et ca se révèle plus riche que je ne le pensais.
Je trouve juste dommage et peu logique qu'il soit possible de stack des buffs sur une barre et des compétences dps sur l'autre et de switch uniquement pour refresh les buffs alors que l'on perd les bénéfices de certains passifs (hors ceux liés à des armes) et les pets lorsque l'on switch de barre.

Soit tout est lié à la barre active et dans ce cas tous les buffs devraient sauter quand on switch, soit tout ce qui n'est pas lié à l'arme utilisé (donc les pets et autres passifs) devraient fonctionner peu importe la barre activée.
Citation :
Publié par Flagg Caisus
Je trouve juste dommage et peu logique qu'il soit possible de stack des buffs sur une barre et des compétences dps sur l'autre et de switch uniquement pour refresh les buffs alors que l'on perd les bénéfices de certains passifs (hors ceux liés à des armes) et les pets lorsque l'on switch de barre.
C'est pas du tout illlogique: Les seuls buffs qui subsistent apres un switch sont les buffs proactifs: ceux qui ont un coût et une durée (en général courte, de ~5 à ~20sec).
mois je trouve sa au contraire très intelligent d'avoir fait cela. sa force a bien choisir ses combinaison de sort (ce qui vous rendra unique) et cela permet par exemple de ce faire une barre avec que des passif qui te régen comme un porc. suffi de switch pour régen cela peux être une stratégie aussi.
Citation :
Publié par Tixu
C'est pas du tout illlogique: Les seuls buffs qui subsistent apres un switch sont les buffs proactifs: ceux qui ont un coût et une durée (en général courte, de ~5 à ~20sec).
Oui, enfin, les pets ont un coût à l'invocation et ensuite un upkeep (qui remplace la durée), il n'y a donc aucune raison pour qu'ils disparaissent quand on switch d'arme... Ça c'est pour le côté illogique.

Pour le côté dommage, c'est surtout que j'avais conçu un build qui avait une grosse synergie de passifs (hors passifs liés à un type d'arme) et de compétences actives. Un build qui se joue avec beaucoup de switch en combat et que je ne vais bénéficier que d'une partie de mes passifs en fonction de la barre active. Et je trouve ça dommage parce-que ça encourage les builds bêtes et méchants type dps sur une barre, les buffs sur l'autre ou le monocible sur une barre, l'aoe sur l'autre etc.

Ça limite les possibilités de builds.
Citation :
Publié par Flagg Caisus
Ça limite les possibilités de builds.
dis toi que ça les limite pour tout le monde, et que c'est pour ça que le jeu a une chance d'etre équilibré (voeux pieux, certes )
Citation :
Publié par Cameron
Est-il prevu d'avoir une gestion des decks ? Je pense qui suivant le groupe avec qui on joue nous risquons de vouloir changer nos compétences.
Je sais qu'un addon est en developpement ("outfitter")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés