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Mais Hmmm, c'est assez différent de ce que j'ai lu ici : http://teso.game-guide.fr/resume-des-informations/#11 |
11/03/2014, 15h29 |
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[spoilers] Levée complete du NDA Psijic : plus de 500 screens du jeu
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Ça dépend de leur définition du joueur classique |
11/03/2014, 15h32 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Pour le coup des pets qui disparaissent quand on switch, ça les rends useless je trouve mais bon. Merci en tout cas. |
11/03/2014, 15h32 |
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Empereur / Impératrice
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Les items lootés seront supérieurs au craft et le craft ne servira qu'à une amélioration minime, c'est ça l'orientation de l'itemisation hl ?
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11/03/2014, 15h36 |
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mmmh, j'ai un passif certain sur Daoc, mais ce n'est pas tellement ça la question.
La question aujourd'hui (à laquelle je n'ai pas d'avis définitif à titre personnel), c'est: veut on d'un jeu comme les autres, ou pas...? je dois reconnaître que pour le moment les choix de zenimax me paraissent intéressants et gonflés. Mais les habitudes sont tenaces. |
11/03/2014, 15h48 |
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ca veut pas dire que c'est meilleur qu'un set craft completement sur mesure. |
11/03/2014, 15h49 |
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Par contre pour les buff d'arme tel momentum, il me semble que l'on doit avoir l'arme à deux mains équipés sinon ça ne fonctionne pas, vu que la comp dépend de l'arme. |
11/03/2014, 15h55 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Mais à l'origine ma question c'était sur les passifs. Par exemple le passif Daedric Protection dans la branche Daedric Summoning qui donne 20% amélioration regen hp par compétence de cette école équipée. Si on slot 5 compétences de cette école dans la barre n°1 et 0 dans la barre n°2, est-ce que l'on obtient 100% regen hp améliorée tout le temps ou uniquement lorsque l'on utilise la barre n°1 ? Et par exemple chez le NB, Swallow Soul qui donne +7% heal reçu en passif lorsque la compétence est équipée, est-ce que ça fonctionne tout le temps ou uniquement lorsque l'on utilise la barre dans laquelle cette compétence est utilisée ? |
11/03/2014, 16h11 |
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Uniquement lorsque la barre en question est utilisée.
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11/03/2014, 16h12 |
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Aunshi Ragnarson |
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Question cruciale: Y a t'il des tenues extra-court vêtues, comme l'armure des Parjures dans Skyrim, pour les personnages féminins?
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11/03/2014, 16h13 |
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Je pense qu'Aunshi ne demande pas ça. Mais: - Qu'on puisse facilement identifier les personnages de notre alliance. Par exemple, en appuyant sur un bouton "loupe" quand on passe le curseur sur un joueur allié. Le "show info" de EvE Online pour ceux qui connaissent. -Qu'on puisse avoir une trace de qui nous a engagé. Pas forcément visible au moment de l'action, mais tracé en détail dans des journaux. Et que les emblèmes sur bouclier/armures... arrivent très vite et soient facilement reconnaissable. Laisser la part belle à l'action pendant les combats, oui. Ne pas avoir d'info à posteriori, non. |
11/03/2014, 16h15 |
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11/03/2014, 16h17 |
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11/03/2014, 16h20 |
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Grand duc / Grande duchesse
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11/03/2014, 16h21 |
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11/03/2014, 16h21 |
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Aunshi Ragnarson |
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Tu peux changer quand tu veux (du moment que tu as les compétences à niveau). j'admets que j’étais aussi très circonspects avant d'avoir essayé. Mais au final ca fonctionne très bien et ca se révèle plus riche que je ne le pensais. |
11/03/2014, 16h29 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Soit tout est lié à la barre active et dans ce cas tous les buffs devraient sauter quand on switch, soit tout ce qui n'est pas lié à l'arme utilisé (donc les pets et autres passifs) devraient fonctionner peu importe la barre activée. |
11/03/2014, 16h39 |
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11/03/2014, 16h48 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Pour le côté dommage, c'est surtout que j'avais conçu un build qui avait une grosse synergie de passifs (hors passifs liés à un type d'arme) et de compétences actives. Un build qui se joue avec beaucoup de switch en combat et que je ne vais bénéficier que d'une partie de mes passifs en fonction de la barre active. Et je trouve ça dommage parce-que ça encourage les builds bêtes et méchants type dps sur une barre, les buffs sur l'autre ou le monocible sur une barre, l'aoe sur l'autre etc. Ça limite les possibilités de builds. |
11/03/2014, 17h05 |
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Est-il prevu d'avoir une gestion des decks ? Je pense qui suivant le groupe avec qui on joue nous risquons de vouloir changer nos compétences.
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11/03/2014, 17h08 |
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dis toi que ça les limite pour tout le monde, et que c'est pour ça que le jeu a une chance d'etre équilibré (voeux pieux, certes )
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11/03/2014, 17h23 |
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