|
juste une petite chose : ce sujet n'est pas la pour une guerre de religion ES / MMO ou interface vide / addons, j'ai juste répondu a la question et les dérapages la dessus seront nettoyés.
et deux précision :
je vous conseille d'aller voir les streams sur twitch a partir du vendredi, ya 3-4 personnes que je connais qui seront a cyrodiil ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[spoilers] Levée complete du NDA Psijic : plus de 500 screens du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Merci pour ton avis et tes retours sur le jeu.
J'ai l'impression que Zenimax ne va pas au bout des choses et tergiverse trop entre le pvp et le pve, de peur de décevoir un des deux "camps". Au final ils vont finir par décevoir tout le monde sur des points de détail non résolus.
Duc / Duchesse
|
Saurais-tu si les stats en % s'additionnent ou se multiplient ?
Genre, X% d'augmentation des effets des potions, X% d'augmentation des soins reçus, X% de chances d'esquiver etc. Les buffs d'armes s'appliquent bien sur les 2 sets ou bien ils disparaissent quand on switch ? Les passifs qui donnent des bonus lorsque l'on slot des compétences de la même école fonctionnent sur les 2 barres ou uniquement sur celle active (même question pour les skills qui confèrent un bonus quand "slotées") ? La répartition des points de stats depuis la dernière modif ça donne quoi ? Toujours intéressant de tout mettre en points de vie ou vaut mieux mixer ? Merci en tout cas de prendre le temps de nous renseigner. |
![]() |
|
|
Ya beaucoup de choses qu'ils vont devoir changer, ils ont pas bien compris ce qu'était un mmo chez Zenimax encore.
Pourtant le marché en est encombré. Tu rejoints donc l'avis de certains qui disent de le prendre juste le temps du leveling et qu'on en a pour son argent en un mois de jeu. Dernière modification par Yopuka ; 11/03/2014 à 12h51. |
![]() |
|
|
Intéressant ton retour sur le jeu Vagabond, tu soulignes des points importants surtout en ce qui concerne l'évolution du jeu sur le long terme.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
perso ca me choque pas du tout l'absence de nom !
j'ai tellement vu de mmo floodé par les "nom + nom de guilde + titre + rank" et limite de voir que ca en RvR tellement y'en a a afficher que je trouve ca totalement à gerber surtout quand ces mêmes noms sont affichés à travers les structures ( non franchement ca me manque pas !!!! j'trouve même l'icone des teamates trop gros j'rentre même pas dans le débat sur l'immersion etc, j'm'en cogne, mais voir que des noms affichés de partout j'suis pas fan ![]() l'interface pourrait etre bien mieux de base, mais bon avec les UI qui se développe à droite à gauche autant passer par eux ca ne me dérange pas je l'ai toujours fait sur les autres mmo quand on en avait la possibilité à choisir si je souhaitais voir un truc s'afficher, ce serait un icon de guilde éventuellement pour vite reconnaitre ses adversaires, mais un truc discret histoire de pas voir que ca non plus |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() Et c'est pas le nombres de features qui est important , ça peut très bien fonctionner sans les trouzemillions d'ajouts gadget et non aboutit que propose les mmo thème parc ..... |
![]() |
|
Invité
|
effectivement, comme beaucoup je suis pour un signe distinctif pour les guildes, ça me paraitrait logique, même niveau RP.
pour le nom, on peut s'en passer |
![]() |
|
#179606 |
|
Je ne vois pas le côté innovateur et ambitieux de la chose perso. Sur un jeu RvR, tu veux voir contre qui et avec qui tu te bats. Ca permet de pouvoir créer des petits conflits avec des guildes ennemies, repérer les membres des guildes de ton alliance, etc ... Bref, mis à part, frustrer les joueurs et manquer clairement de lisibilité, le système d'interface actuel est obsolète et contraignant à tout point de vue.
|
![]() |
|
|
Citation :
Apres 2 WE beta, force est de constater que cette UI ne m'a pas paru pénalisante. (et pourtant je joue à wow depuis 9 ans) La seule chose qui me manque c'est un acces au log de combat a posteriori (parceque j'aime le theorycraft, et que je pense qu'un mmo ne peut pas retenir ses joueurs les plus pointus, sans cela) |
![]() |
|
|
Citation :
Le seul truc que je regrette vraiment est qu'il n'y ait pas un système de titres automatiques comme on pouvait l'avoir dans DAoC. Je n'ai jamais aimé l'affichage des noms, mais j'ai toujours trouvé sympa de pouvoir identifier les adversaires par leurs "accomplissements". |
![]() |
|
|
avec 5 guildes par joueurs, je crois que tu devrais revoir ta notion de minimum
![]() avec 200 gusses à l'écran, + nom + titre, ça te fais que (5+1+1)*200= 1400 chaînes à l'écran .. |
![]() |
|
|
Je ne veux pas de nom en AvA à la limite des tabars de guilde si le joueur choisi de l'afficher mais rien de plus.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|