Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, les passifs sur les hirelings peuvent aider mais je ne suis pas sure que ça aidera totalement.

J'ai réussi à crafter une épée à deux mains de qualité bleue durant le dernier WE beta.
Pour le faire, il m'a fallu 7 composants bleus au lieu des 5 nécessaire pour le passage de blanc à vert. (pour un taux de réussite de 100%)
Si le cout en composants reste croissant au fur et à mesure que l'on augmente la qualité en épique puis légendaire il va en falloir une petite tripotée.

Maintenant, je le redis, mais si les beta testeurs n'ont pas drop de légendaire ça ne veut pas dire que c'est impossible, mais tout simplement légendaire d'en obtenir
euh au level 5 j'avais deja 3 machins pour craft du violet en legendaire pour baton

soit je les ai eu en dez soit en loot sait plus vu que j'avais auto loot.

mais si je me souviens bien tu dez tu violet pour avoir des trucs pour dez en jaune pas du jaune pour avoir en jaune.


et je rajouterais que violet a jaune c'est 5% par machin donc il en faut 20 pour une pièce a 100%

et je rajouterais en plus concernant la remarque de beroq que les items craft valent le loot PvE/RvR la seul différence c'est le craft cibler plutot que random loot, mais aussi apparemment pour en revenir a beroq il y aura 2, 3 pièces loots qui sortent du lot, a confirmer (je suis pas sur) une pièce que 1/1000 aura genre, et que 1 une piece pas un set complet, mais je suis vraiment pas sur sur ce dernier point je me suis endormie devant les explications du craft sur twitch lol

Dernière modification par Shivice ; 09/03/2014 à 22h22.
Citation :
Publié par Shivice
euh au level 5 j'avais deja 3 machins pour craft du violet en legendaire pour baton

soit je les ai eu en dez soit en loot sait plus vu que j'avais auto loot.

mais si je me souviens bien tu dez tu violet pour avoir des trucs pour dez en jaune pas du jaune pour avoir en jaune.


et je rajouterais que violet a jaune c'est 5% par machin donc il en faut 20 pour une pièce a 100%
GG pour les compos légendaires au lvl 5 (hors enchant)

Pour info, non tu dez du vert pour avoir du vert.
Tu dez du bleu pour avoir du bleu et ainsi de suite.

et Shivice, j'ai dez enormement de choses durant la béta, et JAMAIS je n'ai eu une compo pour passer au lvl supérieur, du vert donnera toujours du vert, du bleu, du bleu etc... (avec de la chance bien sur)
par contre j'en ai ramasser en péchant (ou le truc useless du moment donne de quoi faire le meilleur équipement du jeu)

vous pouvez posez vos questions à Erlexx jusqu'à demain très tôt
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
De la bonne information leakée, toute chaude, sans source !
http://hardforum.com/showpost.php?p=...postcount=1224

Ils enlèvent les addons UI, même pour les choses basique comme afficher les valeurs de mana/health/stamina
Ils ont nerfé le crafting et l'ont rendu presque useless en end-game (sauf les potions)
Ils ont nerfé l'XP gagné en PvP, et l'XP gagné en tuant des mobs

et la vérité éclate...
----------------------
Citation :

  • They did not announce any specifics on what was going to be limited in the addon API from what I can tell, just that there is going to be some limitations. If they were that specific and drastic, the addon section of the forum would be on fire and there wouldn't be just one locked thread. From what I read, there is a general concern of what may be limited in the future, but nothing definitive and definitely nothing damning.
  • Questing outside of the main quest line doesn't seem to have any changes, after looking at the change logs for .18 and .181, I can't see anything that majorly effects that, and it certainly isn't a point of contention for anyone in the Psijic feedback threads. There seems to be a nerf to XP gain once you hit VR but questing on my own doesn't seem so grindy at all, and I've read testimonies that it's actually still smooth sailing after a point. Mobs have been increased in difficulty, though.
  • XP share with parties has been altered to prevent power leveling, this obviously can very easily be altered after some feedback. It's still being tested and almost absolutely will be changed.
- pas d'annonce spécifique pour les addons
- pas de changement remarqué sur les quête et une petite diminution du gain d'xp sur le contenu VR
- le partage d'xp en groupe a été modifié pour empêcher le power leveling
petites infos concernant le tutorial :

on ne choisit pas une arme parmis une variété disponible, comme c'était avant, mais on a seulement accès à une épée 1 main

ça a été changé car la plupart des gens croyaient qu'ils ne pouvaient pas changer d'arme après

à contrario le taux de loot sur les monstres a été drastiquement augmenté

source : stream d'Erlexx
Citation :
Publié par OKamilTan
petites infos concernant le tutorial :

on ne choisit pas une arme parmis une variété disponible, comme c'était avant, mais on a seulement accès à une épée 1 main

ça a été changé car la plupart des gens croyaient qu'ils ne pouvaient pas changer d'arme après

à contrario le taux de loot sur les monstres a été drastiquement augmenté

source : stream d'Erlexx
Taux de loot dans la prison, tu veux dire? Ou d'une maniere générale?

Edit : Erlex est en train de stream la nouvelle prison. Vachement sympa le design de Molag à présent

Dernière modification par Saya Magna ; 09/03/2014 à 23h05.
Sur le stream de Erlex, il a dit quelques mots rapidement sur les ZA. Si j'ai bien compris, il trouve que les ZA ressemblent plus à EQ qu'aux raid modernes ...
Citation :
Publié par OKamilTan
petites infos concernant le tutorial :

on ne choisit pas une arme parmis une variété disponible, comme c'était avant, mais on a seulement accès à une épée 1 main

ça a été changé car la plupart des gens croyaient qu'ils ne pouvaient pas changer d'arme après

à contrario le taux de loot sur les monstres a été drastiquement augmenté

source : stream d'Erlexx
Si ces infos sont vraies ça craint pour la suite, si ZENIMAX commence a écouter des mecs même pas foutu de changer d'arme de tuto le "public" de mmo n'est plus ce qu'il était...

Et surtout, les pleureuses en tout genre n'ont pas fini leur liste de doléances...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
De la bonne information leakée, toute chaude, sans source !
http://hardforum.com/showpost.php?p=...postcount=1224

Ils enlèvent les addons UI, même pour les choses basique comme afficher les valeurs de mana/health/stamina
Ils ont nerfé le crafting et l'ont rendu presque useless en end-game (sauf les potions)
Ils ont nerfé l'XP gagné en PvP, et l'XP gagné en tuant des mobs


Si il n'avait pas dit le contraire de ce qu'avait dit Paul Sage juste avant,ça aurait presque été crédible...Presque...

Et,même si je n'ai pas lu le post de Reddit,le mec de MMORPG se base sur les dires du même gars que celui du lien que j'ai cité...On peut pas dire que ça vienne de plusieurs sources...

A mon avis,soit le mec vient de réaliser que sans ses add-ons,il se fera systématiquement défoncer en AvA et a donc décidé de cracher sur le jeu pour "se venger",soit c'est un fanboy de CU(cf la fin de son message)qui essaies d'enfoncer tout concurrent potentiel en racontant n'importe quoi...
Citation :
Publié par Saya Magna
Sur le stream de Erlex, il a dit quelques mots rapidement sur les ZA. Si j'ai bien compris, il trouve que les ZA ressemblent plus à EQ qu'aux raid modernes ...
Salut à tous !

Sur Tamriel Foundry il précise un peu:

Citation :
I suspect it will take most players 4-6 weeks to complete the dungeons – if not longer. Look at raids like SSC, TK, or BT – they all took even the best guilds a long time to progress through.
Citation :
To clarify for everyone.
Picture a new zone like Auridon (or Stonefalls). Now cut that zone down to about 2/3rds that size. Next make everything approximately veteran rank 5-10 (sorta like level 52). Now take those mobs, and make 4x as many in each group. That would be the overworld of the zone.
Now within that zone there is usually an instance dungeon for 4 players (Spindleclutch or whatever). Now take that dungeon, and make the same changes as above (excluding the size I would imagine). The zone is now stuffed full of mobs that are veteran rank 10+ and various bosses that are tuned for 12 players. This is were things get foggy for us – all we know past here is that we can imagine they are close in scale and difficulty as “raids” in past MMO’s (WoW).
D'après ce qu'il a vu sur le forum beta je suppose, il pense qu'il faudra de 4 à 6 semaines pour terminer la zone, peut-être un peu plus et la compare à certains raids de WoW comme SSC, TK ou BT pour tout clean.


Ensuite il dit que la taille de la zone sera à peu près égale aux 2 tiers d'une zone comme " Stonefalls " ou " Auridon ", de niveau VR 5-10, que les groupes de trashs comprendront 4x plus de mobs que d'habitude et qu'a l'intérieur de cette zone, il y aura un donjon étudié pour 12 joueurs avec des mobs VR 10+ et bien sûr, les boss.


Il n'en sait pas plus ( c'est actuellement testé hors PTS ) mais imagine que la difficulté sera équivalente aux raids d'autres MMO, WoW par exemple et ressemblera au Mont Hyjal, plus dans " l'esprit " ESO.

La map de la zone ici.

Et une worldmap posté par un membre de TF pour situer/comparer ( Reaper's March n'est pas une ZA d'après lui ), ici


Voilà, ce fut mon premier message !

Dernière modification par -Scylla- ; 10/03/2014 à 02h15.
Les raid EQ sont relativement difficile .pour donner une idée il fallait attendre l extension suivante pour finir les raid précédent sauf quelque guilde uber arrivait à la finir avant . Et ce au bout de 4 5 mois après sortie.
Mes meilleurs souvenirs pve de wow (oui ça sonne comme une aporie comme cela, mais en fait non xD)

Sont au niveau 60: BWL, AQ40, Naxxramas
Puis au 70: SSC (<3), Black Temple et Mount Hyjal Battle. Je ne sais pas si c'est à cause du farm d'Al'ar mais j'exècre totalement Tempest Keep )

Bref, si le pve HL de teso s'en inspire je pense que ça risque de me plaire.... plusieurs longs mois de try sur c'thun on s'en souvient tous, et on a tous maudit le/les boulets qui nous ont fait wipe à cause d'un bodypull dû à un lag ou d'un "Num Lock" ... pour se retaper le trajet à pied/monture qui était long pour ceux qui s'en souviennent xD

Enfin bref....

Moi ces fameuses zones aventures sur TESO me font surtout penser au pve hl de daoc (oui encore), bon j'étais trop jeune et surtout pas assez de temps pour y participer régulièrement, mais que ça soit sur Caer Sidi, Tusca et Galladoria il me semblait pas qu'il y avait de limite en terme de joueurs:


218394sshot620.jpg
Citation :
Publié par -Scylla-
Salut à tous !

Sur Tamriel Foundry il précise un peu:

D'après ce qu'il a vu sur le forum beta je suppose, il pense qu'il faudra de 4 à 6 semaines pour terminer la zone, peut-être un peu plus et la compare à certains raids de WoW comme SSC, TK ou BT pour tout clean.


Ensuite il dit que la taille de la zone sera à peu près égale aux 2 tiers d'une zone comme " Stonefalls " ou " Auridon ", de niveau VR 5-10, que les groupes de trashs comprendront 4x plus de mobs que d'habitude et qu'a l'intérieur de cette zone, il y aura un donjon étudié pour 12 joueurs avec des mobs VR 10+ et bien sûr, les boss.


Il n'en sait pas plus ( c'est actuellement testé hors PTS ) mais imagine que la difficulté sera équivalente aux raids d'autres MMO, WoW par exemple et ressemblera au Mont Hyjal, plus dans " l'esprit " ESO.

La map de la zone ici.

Et une worldmap posté par un membre de TF pour situer/comparer ( Reaper's March n'est pas une ZA d'après lui ), ici


Voilà, ce fut mon premier message !
J'ai mouillé mon pantalon en te lisant Ca donne serieusement et franchement envie ! Et imaginez qu'en plus les ZA aboutissent à une entrée
dans Cyrodiil de facon epique avec son groupe
+
Citation :
Publié par Loup Solitaire


Si il n'avait pas dit le contraire de ce qu'avait dit Paul Sage juste avant,ça aurait presque été crédible...Presque...
[...]
Le problème c'est que ce n'est pas parce que Paul Sage a dit quelque chose que tu peux le graver dans le marbre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés